2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons
platine TT1+IQ3 drive CDT1+DAC2 Signature pre L3 Line pre phono M3 RIAA blocs mono Quest Low Gain enceintes AN-E Lexus + stands AN + planches à découper bambou sous les pieds (câblage AN)
second système : LS 3/5a KEF Raymond Cooke + Farfadet + SMSL50 autres amplis : Cyrus II ONIX OA21 + SOAP Conrad Johnson MV50 Accuphase E-203 +CD5 TEAC + DAC Audiolab 8000 en ce moment, câblage enceintes Qed Anniversary argent
Re: "Birth of cool" ce soir sur arté
29 Juin 2013 à 23:16
d'ailleurs, ça se termine un peu gentil pour les fans, s'il y a, demain c'est Bowie sur Arte, ça commence vers 16h bon, j'y serai pas, demain je fais le chauffeur pour Mark Knopfler j'espère qu'il n'aura pas oublié sa guitare, ou on va s'ennuyer ferme bonne nuitée les verts
2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin