Tout est dans le titre.
24 Fév 2014 à 18:11
Ces gars là vendent des miyons (miyards !) de disques, remplissent les "Zénith" et moi (comme un con) je ne comprends pas, car à part un marketing TTTHDG , je n'accroche pas , il ne se passe rien , je regarde ça comme des phénomènes de foire !!
Alors expliquez vous, expliquez moi,.... et le premier qui me sort : trop vieux, tu ne peux pas comprendre ...je lui tords le cou !!
24 Fév 2014 à 18:20
ça doit pas être si simple , regarde , moi qui suis bien moins sourd et vieux con que toi , j'y comprends pas plus , doit y avoir autre chose
24 Fév 2014 à 18:27
Oui,

......mais quoi ???
J'exige des explications !!!
24 Fév 2014 à 18:28
Wookid je trouve ça très bon
j'ai beaucoup aimé la vidéo de son concert à Lyon
Stromae c'est plutôt ma fille de 2 ans 1/2 qui aime bouger dessus
24 Fév 2014 à 18:29
Dead Man , déjà XTC doit sonner à tes oreilles comme du Stockhausen joué par des Papous, alors , oui tu es trop vieux mais tu l'as toujours été . Ta question aurait un peu de sens seulement si tu écoutais des choses similaires, issus des mêmes scènes , là on pourrait effectivement parler de la façon dont un groupe à succès lisse, affadi un genre : U2 vis à vis du post-punk , Pink Floyd avant et après DSOTM , etc ...
24 Fév 2014 à 18:31
J'ai acheté Daft Punk donc je l'ai écouté ce WE. C'est un peu Cerrone qui s'envoit Krafwerk
24 Fév 2014 à 18:35

...et voilà, le "trop vieux" est tombé et c'est un Occitan qui écrit !!!
D'Dieu non, j'ai eu des disques de ....Kiss

, j'ai aimé status quo

, j'ai fait 600 bornes en stop pour écouter Jimmy Cliff

, mais je repépette , là j'ai du mal, je sens un marketing de dingue et pas grand chose derrière .
Tu as (peut être) raison, mais je n'y crois pas trop !!

-- 24 Fév 2014, 17:35 --
Luxmanu » 24 Fév 2014, 17:31 a écrit:J'ai acheté Daft Punk donc je l'ai écouté ce WE. C'est un peu Cerrone qui s'envoit Krafwerk :cheesygrin:
On avance , on avance .....
24 Fév 2014 à 18:42
Tous les exemples que tu cites correspondent à des musiques pré-77 ; compte tes disques d' électro, de techno , de rap ( et même de disco) .
-- 24 Fév 2014, 17:44 --
Luxmanu » 24 Fév 2014, 17:31 a écrit:J'ai acheté Daft Punk donc je l'ai écouté ce WE. C'est un peu Cerrone qui s'envoit Krafwerk :cheesygrin:
Et Chic qui mate .
24 Fév 2014 à 18:53
Curieux, d'habitude ce genre de questionnement métaphysique vous prend le dimanche après-midi :
http://blog.slate.fr/sagalovitsch/2013/ ... ieux-cons/T'inquiète, Dead, c'est juste un mauvais moment à passer...
24 Fév 2014 à 19:07
pas bien grave, tes vingts disques de neil young doivent bien te suffire.
pour le trop vieux, je ne me prononcerai pas
24 Fév 2014 à 19:13
Les deux autres, je ne connais pas.
Mais Daft Punk, faut reconnaître qu’ils ont fait danser la planète. (Perso, je n'ai aucun album, c'est pas ma dope).
Mets ça, c’est irrésistible.
24 Fév 2014 à 19:24

Fallait la trouver celle-ci...
-- 24 Fév 2014, 18:25 --
dead_man » 24 Fév 2014, 17:11 a écrit:Ces gars là vendent des miyons (miyards !) de disques, remplissent les "Zénith" et moi (comme un con) je ne comprends pas, car à part un marketing TTTHDG , je n'accroche pas , il ne se passe rien , je regarde ça comme des phénomènes de foire !! :redface:
Alors expliquez vous, expliquez moi,.... et le premier qui me sort : trop vieux, tu ne peux pas comprendre ...je lui tords le cou !! :cheesygrin:
Céline Dion a vendu des zillions de disques. Tu te poses aussi la question ?
24 Fév 2014 à 19:30
tu ne comprends pas seulement ces trois là ou il faut étendre à la musique de ces trente dernières années?
24 Fév 2014 à 19:31
dead_man » 24 Fév 2014, 17:11 a écrit:Ces gars là vendent des miyons (miyards !) de disques, remplissent les "Zénith" et moi (comme un con) je ne comprends pas, car à part un marketing TTTHDG , je n'accroche pas , il ne se passe rien , je regarde ça comme des phénomènes de foire !! :redface:
Alors expliquez vous, expliquez moi,.... et le premier qui me sort : trop vieux, tu ne peux pas comprendre ...je lui tords le cou !! :cheesygrin:
en effet, Stromae doit te changer de tes disques de Chantal Goya.. ben oui, c'est la nouvelle génération !
24 Fév 2014 à 19:48
Luxmanu a écrit:J'ai achetÃ[COPYRIGHT SIGN] Daft Punk donc je l'ai Ã[COPYRIGHT SIGN]coutÃ[COPYRIGHT SIGN] ce WE. C'est un peu Cerrone qui s'envoit Krafwerk

Comment ? En lev......
24 Fév 2014 à 20:11
Le pire c'est justement qu'il y a pire encore que ceux que tu cites, qui peut acheter des albums de la fouine ou de bouba (ça ne mérite pas de majuscule), franchement qui?
Et le coupé décalé: "chipeur, arrête de chiper" (véridique)...
24 Fév 2014 à 20:41
C'est marrant parce que ce sont mes achats de galettes noires du mois de Janvier chez l'agitateur culturel. Personnellement, je trouve le Woodkid surfé. Mais ce n'est que mon avis. On sent le machin avec pas mal d'idée, mais alors bien marketé. En revanche, le Stromae

.. Je disais que ce type était justement la tête de gondole belge "Julien Doré" anorexique, qui n'a qu'un défaut marketing, ne pas être handicapé. Mais non en fait il y a des morceaux somptueux. "Merci" ou "Quand c'est" marchent formidablement bien sur moi.
Daft Punk c'est curieux. La ritournelle agaçante avec Jesuit Joe donne dans la chanson m'a un peu gonflé et puis le reste est quand même vachement bien.
24 Fév 2014 à 21:05
Une petite précision, je n'aime aucun des trois parce que c'est de la variétoche, peu importe le style ou les époques , la variétoche reste de la variétoche .
24 Fév 2014 à 21:17
Au moins des vivants qui vivent (très bien) de la vente de leur dixes.
Elle n'est pas belle la vie ?
a+
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.