Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

un grand bassiste

25 Oct 2014 à 23:48

voilà, je viens juste d'apprendre le décès de Jack Bruce, un grand bassiste s'il en est  :cry:
certains diront qu'ils l'ont préféré avec Cream, d'autres en solo, ou avec... ou avec...
j'ai une petite tendresse pour cet album pas très léger fait avec Leslie West et Corky Laing
mais bien sûr il joue tellement bien sur Berlin
Lou Reed avait été très surpris quand Jack Bruce, avant de commencer l'enregistrement, était venu lui demander les paroles des chansons, il voulait que ses notes suivent les émotions sur chaque titre
un grand
71 ans, c'est pas énorme  :sad:

Re: un grand bassiste

26 Oct 2014 à 00:05

:cry:  :cry:  :cry:  Demain je sais ce que j'écoute.

26 Oct 2014 à 03:43

J'ai l'album cité par Lou (en vinyle) :wink:
Je l'ai vu en concert avec Cobham et Mc Laughlin :cool:

26 Oct 2014 à 07:35

oh zut !!
je visionnai il y a peu encore, le fabuleux concert de Cream a Londres.

26 Oct 2014 à 09:22

vais faire chauffer Qobuz
et écouter tout ce que j'ai rêvé d'écouter mais que je n'ai jamis pu à l'époque où c'était dans les bacs des disquaires... et j'avais pas les sous........

26 Oct 2014 à 09:29

26 Oct 2014 à 11:03

Cream, comme Hendrix a engendré bien des horreurs ( dont WBL) mais Bruce allait au-delà de la formation qui l'a rendu célèbre ; tiens,  je vais mettre Escalator Over The Hill .

26 Oct 2014 à 21:55

merde, tu parles d'une mauvaise nouvelle......

26 Oct 2014 à 23:51

sondier21 » 25 Oct 2014, 22:48 a écrit:voilà, je viens juste d'apprendre le décès de Jack Bruce, un grand bassiste s'il en est  :cry:
certains diront qu'ils l'ont préféré avec Cream, d'autres en solo, ou avec... ou avec...
j'ai une petite tendresse pour cet album pas très léger fait avec Leslie West et Corky Laing
mais bien sûr il joue tellement bien sur Berlin
Lou Reed avait été très surpris quand Jack Bruce, avant de commencer l'enregistrement, était venu lui demander les paroles des chansons, il voulait que ses notes suivent les émotions sur chaque titre
un grand
71 ans, c'est pas énorme  :sad:

C'était l'un de mes musiciens préférés....

.... :sad:

A plus
Répondre