Tout est dans le titre.
27 Nov 2015 à 09:14
Moi, j'aurais fait commencer la série au N°9.... une petite révolution...
A plus
27 Nov 2015 à 10:41
Il finira dans un coffre et sera revendu pour une nouvelle plus-value : simple spéculation !
La vraie question est : les Beatles sont-ils désuets ?
27 Nov 2015 à 10:57
Je pense que les ventes faites dans le cadre d'une association caritative ne suivent pas les lois du marché
J'ai vu des oeuvres achetées à dix fois la cote
JP
27 Nov 2015 à 19:07
dead_man » Aujourd’hui à 08:41 a écrit:Il finira dans un coffre et sera revendu pour une nouvelle plus-value : simple spéculation !
La vraie question est : les Beatles sont-ils désuets ? :cheesygrin:
Ils furent surtout des applaudis.
27 Nov 2015 à 21:51
Un chèque de la même couleur
28 Nov 2015 à 09:44
Leur musique a en effet bien vieilli, et pas toujours comme le bon vin!
28 Nov 2015 à 13:47
pas plus que magma!
28 Nov 2015 à 15:19
La musique de Magma est totalement différente, bien plus complexe et ouverte vers des horizons divers qui la rendent bien plus intemporelle que celle des Beatles.
28 Nov 2015 à 16:55
C'est un peu comme toi en fait ......
28 Nov 2015 à 17:10
malcolm » Aujourd’hui à 14:19 a écrit:La musique de Magma est totalement différente, bien plus complexe et ouverte vers des horizons divers qui la rendent bien plus intemporelle que celle des Beatles.
Nous n'en savons rien.
Rendez-vous dans mille ans.
28 Nov 2015 à 22:11
Dans 1000 ans, il est plus probable que Magma soit un peu oublié par rapport à un groupe grand public comme les Beatles. Mais cela ne change rien quant à la supériorité de leur musique et sans parler du niveau des musiciens qui ont contribué au groupe au fil des années.
28 Nov 2015 à 22:15
Tu vois... là je suis en train d'écouter "The essence" d'Ahmad Jamal, et ce qui me vient à l'esprit, c'est la puissance (dans tous les sens du terme), l'inventivité, la beauté de cette musique.... mais le mot supériorité... accolé à musique.... ça me défrise pas mal....
A plus
28 Nov 2015 à 22:19
Je vois que toi aussi pratiques le ver mot. Ce qui vu tes origines ne m'étonne pas.
28 Nov 2015 à 22:38
"cela ne change rien quant à la supériorité de leur musique "

c'est inquiétant quand-même...
"Je vois que toi aussi pratiques le ver mot. Ce qui vu tes origines ne m'étonne pas."
Oui, la "supériorité" génétique périgourdine permet cet humour de souche moulé à la louche que nous envient bien des "inférieurs"
28 Nov 2015 à 22:43
Ahhhhh... je comprends maintenant ton avatar.... tu es un périgourdin noir.
Aucun rapport avec le père Robert....
..
A plus
28 Nov 2015 à 22:48
AJMARS » il y a 32 minutes a écrit:Tu vois... là je suis en train d'écouter "The essence" d'Ahmad Jamal, et ce qui me vient à l'esprit, c'est la puissance (dans tous les sens du terme), l'inventivité, la beauté de cette musique.... mais le mot supériorité... accolé à musique.... ça me défrise pas mal....
A plus
Je n'ai pas trouvé meilleur qualificatif... Et puis comparer deux groupes si différents c'est déjà risqué.
28 Nov 2015 à 22:59
On s'est croisé, avec Robert, au Carrefour du Périgord Noir et du Périgord Vert, vers Vergt, j'y ai filé un crincrin "love in vin" et j'ai hérité d'une âme de bon à rien depuis...