Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Album blanc

27 Nov 2015 à 08:54

http://www.telerama.fr/musique/the-beat ... 134811.php

Une estimation du résultat de la vente ?

Re: Album blanc

27 Nov 2015 à 09:14

Moi, j'aurais fait commencer la série au N°9.... une petite révolution...

A plus

27 Nov 2015 à 10:41

Il finira dans un coffre et sera revendu pour une nouvelle plus-value : simple spéculation !

La vraie question est : les Beatles sont-ils désuets ?  :cheesygrin:

27 Nov 2015 à 10:57

Je pense que les ventes faites dans le cadre d'une association caritative ne suivent pas les lois du marché

J'ai vu des oeuvres achetées à dix fois la cote

JP

27 Nov 2015 à 19:01

dead_man » Aujourd’hui à 09:41 a écrit:La vraie question est : les Beatles sont-ils désuets ?  :cheesygrin:

Un peu quand même!

27 Nov 2015 à 19:07

dead_man » Aujourd’hui à 08:41 a écrit:Il finira dans un coffre et sera revendu pour une nouvelle plus-value : simple spéculation !

La vraie question est : les Beatles sont-ils désuets ?  :cheesygrin:

Ils furent surtout des applaudis.

27 Nov 2015 à 21:51

Un chèque de la même couleur  :wink:

28 Nov 2015 à 09:44

Leur musique a en effet bien vieilli, et pas toujours comme le bon vin! :wink:

28 Nov 2015 à 13:47

pas plus que magma!

28 Nov 2015 à 15:19

La musique de Magma est totalement différente, bien plus complexe et ouverte vers des horizons divers qui la rendent bien plus intemporelle que celle des Beatles.

28 Nov 2015 à 16:55

malcolm » 28 Nov 2015, 08:44 a écrit:Leur musique a en effet bien vieilli, et pas toujours comme le bon vin! :wink:

C'est un peu comme toi en fait ...... :wink:

28 Nov 2015 à 17:10

malcolm » Aujourd’hui à 14:19 a écrit:La musique de Magma est totalement différente, bien plus complexe et ouverte vers des horizons divers qui la rendent bien plus intemporelle que celle des Beatles.

Nous n'en savons rien.
Rendez-vous dans mille ans.  :wink:

28 Nov 2015 à 22:11

Dans 1000 ans, il est plus probable que Magma soit un peu oublié par rapport à un groupe grand public comme les Beatles. Mais cela ne change rien quant à la supériorité de leur musique et sans parler du niveau des musiciens qui ont contribué au groupe au fil des années.

28 Nov 2015 à 22:15

Tu vois... là je suis en train d'écouter "The essence" d'Ahmad Jamal, et ce qui me vient à l'esprit, c'est la puissance (dans tous les sens du terme), l'inventivité, la beauté de cette musique.... mais le mot supériorité... accolé à musique.... ça me défrise pas mal....

A plus

28 Nov 2015 à 22:19

Alpha Tango » Hier à 18:07 a écrit:

Ils furent surtout des applaudis.

Je vois que toi aussi pratiques le ver mot. Ce qui vu tes origines ne m'étonne pas.  :redface:

28 Nov 2015 à 22:38

"cela ne change rien quant à la supériorité de leur musique "  :eek:  c'est inquiétant quand-même...

"Je vois que toi aussi pratiques le ver mot. Ce qui vu tes origines ne m'étonne pas."

Oui, la "supériorité" génétique périgourdine permet cet humour de souche moulé à la louche  que nous envient bien des "inférieurs"  :mrgreen:

28 Nov 2015 à 22:43

Ahhhhh... je comprends maintenant ton avatar.... tu es un périgourdin noir.

Aucun rapport avec le père Robert....

..

A plus

28 Nov 2015 à 22:48

AJMARS » il y a 32 minutes a écrit:Tu vois... là je suis en train d'écouter "The essence" d'Ahmad Jamal, et ce qui me vient à l'esprit, c'est la puissance (dans tous les sens du terme), l'inventivité, la beauté de cette musique.... mais le mot supériorité... accolé à musique.... ça me défrise pas mal....

A plus

Je n'ai pas trouvé meilleur qualificatif... Et puis comparer deux groupes si différents c'est déjà risqué.

28 Nov 2015 à 22:57

28 Nov 2015 à 22:59

On s'est croisé, avec Robert, au Carrefour du Périgord Noir et du Périgord Vert, vers Vergt, j'y ai filé un crincrin "love in vin" et j'ai hérité d'une âme de bon à rien depuis...
Répondre