2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
Configuration Hi-Fi: HP EMS LB12 TQWT + EMS MA5 débafflé en tweeter KORA 150 SB Thorens TD125 AT440MLa Phono Musical Surroundings Nova II Thorens TD166 AT120 Phono Musical Surroundings Nova Phonomena Atoll CD200 Atoll DAC200 + iMac + iTunes sans fil Cambridge 750BD Luxman K111
Re: Ce soir sur arte : Leonard Cohen : Bird on a Wire
04 Nov 2017 à 15:49
ruddy a écrit:Et juste avant un personne ne bouge spécial "Queen".
++
J'ai regardé Queen Freddy Mercury Leonard Cohen, j'ai pas pu résister, je me suis endormi, le contraste avec Mercury était trop brutal Mauvaise programmation TV, Léonard fait pas le poids à cette heure avancée... JP
2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
Re: Ce soir sur arte : Leonard Cohen : Bird on a Wire
04 Déc 2017 à 21:19
Je l'avais enregistré, et je viens de le regarder. J'ai vraiment beaucoup aimé, un reportage très bien fait ou la personnalité de Léonard Cohen est bien mise en avant. C'était un grand poète.