Tout est dans le titre.
15 Avr 2011 à 10:03
http://www.disquaireday.fr/calif.fr/Inedits.htmlEn gros, tout pleins de disquaires vont "proposer" des 45t inédits de groupes "indépendants" (à prendre avec des pincettes quand on voit les groupes...).
Alors c'est peut-être une distribution gratuite car je ne vois pas les prix

15 Avr 2011 à 10:15
Independants !!!!
D'Dieu : Biolaid, Assez d'essais, les pierres qui roulent, les gorilles nazes, .....la liste est extraordinaire d'indépendance !!!

Pas de Madonna et de lady gaga ????(provoc)
15 Avr 2011 à 10:18
Moi je dis, rien que pour Sonic Youth ça vaut le coup
16 Avr 2011 à 16:40
Bof, vaut le coup de quoi ? J'achète des disques presque tous les jours , je me moque de ces opérations de com .
16 Avr 2011 à 17:24
En principe il y avait des titres inédits. Après si ça vaut le coup ou pas... aucune idée.
16 Avr 2011 à 21:44
L'idée est louable pour racolé les minots qui n'ont jamais vu le vinyle et les sortir un peut du mp3 gratos...après on s'en fout vu qu'on en achètes régulièrement des vinyles..
16 Avr 2011 à 21:52
Je suis allé chez Gibert à Lyon cet après midi acheter quelques disques (des CD, faut pas déconner), un vendeur m'a dit que les éditions vinyle avaient beaucoup de succès. Par exemple, tout ses LP du dernier Metronomy sont partis dans la matinée, et il ne restait pas beaucoup de 45 tours cet après-midi. Amusant...
16 Avr 2011 à 22:51
PP_65 » 16 Avr 2011, 16:40 a écrit:Bof, vaut le coup de quoi ? J'achète des disques presque tous les jours , je me moque de ces opérations de com .
Quel rabat joie
Je suis arrive a 11 du matin et ai du faire une heure de queue pour voir que le 45t du 13th Floor Elevator, le Big Star, le Television live et le Sonic Youth etaient deja vendus. J'ai quand meme pris ca:
16 Avr 2011 à 23:00
Encore fallait-il avoir un disquaire indépendant dans sa ville.... (rien à Besançon)
17 Avr 2011 à 01:20
duke2 » 16 Avr 2011, 21:51 a écrit:Quel rabat joie
Je suis arrive a 11 du matin et ai du faire une heure de queue pour voir que le 45t du 13th Floor Elevator, le Big Star, le Television live et le Sonic Youth etaient deja vendus.
Ce que tu dis ne fait que confirmer ce que j'en pense , on se demande d'où sortent tous ces rapaces qui ne sont là que refourguer la came sur Ebay dans quelques semaines , exactement ce que l'on constate avec les revendeurs de billets de concerts .
17 Avr 2011 à 07:48
raphant » 16 Avr 2011, 20:52 a écrit:Je suis allé chez Gibert à Lyon cet après midi acheter quelques disques (des CD, faut pas déconner), un vendeur m'a dit que les éditions vinyle avaient beaucoup de succès. Par exemple, tout ses LP du dernier Metronomy sont partis dans la matinée, et il ne restait pas beaucoup de 45 tours cet après-midi. Amusant...
Tu peux développer davantage?
Pour le dernier Metronomy, connais pas, mais on ne prend pas de risque avec l'édition vinyle car même si le pressage est pourri il y a un CD de l'album à l'intérieur.
P.S: pour la journée d'hier je n'ai rien pu avoir, il ne restait plus que du Benjamin Bio
17 Avr 2011 à 11:10
Ludovico a écrit:
Tu peux développer davantage?
Non.
17 Avr 2011 à 18:52
PP_65 » 17 Avr 2011, 01:20 a écrit:Ce que tu dis ne fait que confirmer ce que j'en pense , on se demande d'où sortent tous ces rapaces qui ne sont là que refourguer la came sur Ebay dans quelques semaines , exactement ce que l'on constate avec les revendeurs de billets de concerts .
Des rapaces il y en a. Mais le jeune que j'ai vu hier tout fier de son Bob Dylan, In concert 1963, il avait pas l'air d'un rapace.
17 Avr 2011 à 22:34
Cliquez sur l'image pour l'agrandir