Bonjour, Une amie fait une levée de fonds afin de produire un album de jazz brésilien. Ils en sont à 30% du financement (4500 euros) Je met le lien, si leur musique vous plais et que vous voulez leur donner un coup de pouce. Il y a leur cd en pré-commande. https://www.helloasso.com/associations/ ... i551qEiwWI
Tiens , moi je mets le lien de l'appel aux dons de mon ami Sébastien Lovato. C'est un ami d'enfance de Périgueux qui a déjà une belle petite carriére . Seb est un pianiste de jazz , son disque est très bon .
Configuration Hi-Fi: HP EMS LB12 TQWT + EMS MA5 débafflé en tweeter KORA 150 SB Thorens TD125 AT440MLa Phono Musical Surroundings Nova II Thorens TD166 AT120 Phono Musical Surroundings Nova Phonomena Atoll CD200 Atoll DAC200 + iMac + iTunes sans fil Cambridge 750BD Luxman K111
Re: Appel don pour sortie de cd
06 Déc 2019 à 18:24
Allez les Verts, c'est difficile, Simon a bouffé l'annonce de Dan, donc Dan est prioritaire mais musicalement le pote à Simon... heuu, moi je suis indécis On reste dans la même veine musicale malgré tout... JP