Tout est dans le titre.
08 Fév 2022 à 15:56
Bonjour à tous,
Auriez vous en tête des titres très détaillés en terme d'instrumentation ? Des morceaux où beaucoup d'instrument seraient perceptibles.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
08 Fév 2022 à 16:28
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que tu recherches ? Un orchestre philarmonique ?
Tu regardes mon avatar

et je te dis que j'aime beaucoup cette orchestration que je trouve supérieure à l'originale avec quelques instruments et une voix.
Peut être pas assez d'instruments ?
08 Fév 2022 à 17:37
si c'est pour aider à identifier un instrument (clarinette vs hautbois etc), PICCOLO SAXO et COMPANIE est incontournable. Je me souviens de ma première écoute quand j'étais haut comme deux pommes.
08 Fév 2022 à 22:46
Les concerto brandebourgeois de Bach. Et plus généralement les concerti grossi baroques, je n'ai pas d'exemple précis en tête.
09 Fév 2022 à 20:23
Merci pour vos réponse. Je pensais plutôt à des morceaux de Jazz.
Bonne soirée
09 Fév 2022 à 21:45
Angiedelsur a écrit:Merci pour vos réponses. Je pensais plutôt à des morceaux de Jazz.
Il fallait juste le préciser.
09 Fév 2022 à 21:53
Ces jeunes, ça sait pas se tenir décidément...
Fais jouer n'importe quel morceau de Charlie Mingus à ton bouzin, et n'y reviens pas
10 Fév 2022 à 00:54
Sublime:
Not-in-our-name.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
10 Fév 2022 à 10:42
Diriges-toi vers des enregistrements et/ou orchestration de Gil Evans soit avec des albums à son nom soit avec des orchestrations réalisées pour d'autres jazzmen comme celles pour Miles Davis.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.