Tout est dans le titre.
09 Fév 2022 à 12:23
Chouette concert hier soir d'Airelle Besson et son quartet à Toulouse, salle Nougaro. Au programme, des morceaux de ses deux derniers albums Radio One et Try.
Trés belle prestation, notamment celle du batteur Fabrice Moreau. Que c'est bon de retrouver la musique en live et le contact des musiciens!!
09 Fév 2022 à 18:56
Zut , loupé

, d'autant plus que j'aime bien , j'ai 3 ou 4 albums d'elle .
Tu as du te régaler
A+/ Dan
09 Fév 2022 à 21:01
Bonsoir
Ça devait être sympa en effet. J’adore TRY. J’espere la voir bientôt avec Rhoda Scott (et autres musiciennes comme Sophie Alour..)
09 Fév 2022 à 21:27
fildroit a écrit:Bonsoir
Ça devait être sympa en effet. J’adore TRY. J’espere la voir bientôt avec Rhoda Scott (et autres musiciennes comme Sophie Alour..)
Tu espères pas plutôt voir Rhoda Scott ... rien n'est sûr .. 83 ans...
09 Fév 2022 à 22:56
Une jeune femme de 83 ans avec les Lady All Stars, ça doit bien jazzer (j’ai pas dis jaser

)
12 Fév 2022 à 15:26
Je ne suis pas certain qu´elle va tourner avec la formation complète de Lady All Stars.
Ce groupe entièrement féminin a été monté pour marquer symboliquement la présence de musiciennes de talent dans cette musique, et accessoirement pour enregistrer un album.
Mais je peux me tromper...
12 Fév 2022 à 16:31
En effet, plutôt un lady quartet avec Lisa Cat-Berro (sax alto), Sophie Alour (sax ténor) et Julie Saury (batterie). c'est bien déjà....
12 Fév 2022 à 22:27
tontonflo » Aujourd’hui à 15:26 a écrit:Je ne suis pas certain qu´elle va tourner avec la formation complète de Lady All Stars.
Ce groupe entièrement féminin a été monté pour marquer symboliquement la présence de musiciennes de talent dans cette musique, et accessoirement pour enregistrer un album.
Mais je peux me tromper...
Je ne sais pas combien il y a de musiciennes dans ce groupe mais il y a de la promo sur France Musique entre autre régulièrement dans la matinales de France Musique avec son portrait sur 5 épisodes entre 6.40 et 6.55 du lundi au vendredi et puis régulièrement, il y a eu une intervention de 10 mn de Sophie Alour un matin vers 7.20 etc. plus des diffusions de morceaux et Alex Dutilh a fait quelque chose.... Très grosse promo.
13 Fév 2022 à 10:59
Elles sont huit, et ça envoie grave. Rhoda devrait compter pour deux, vu ce qu'elle fait avec les pieds !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir