Configuration Hi-Fi: CEC TEL 2/Chord Qutest /Advance Acoustic MCD 404 /Audio research SP16 / Platine Thorens TD 160 Bras SME série 3 / 0rtofon MC20/Transfo Denon AU320 / tuner Revox B 260 / Filtre Actif Marchand Electronic XM26 / Conrad Johnson Evolution 500 / Hafler P 4000/ Magnepan 1.7i/ Caissons Etna Cabasse. Amplificateur casque Musical Fidelity X CAN V3 et alimentation X PSU V8. Casque Sennheiser HD 650 / Jecklin Two/ AKG K271 MK2/ Beyer DT700 pro x./Grado 225X/ Quad ERA1.
Quad 909 pour l’été en remplacement de CJ 500 En alternance avec le CJ. SONECMA MUSTER 1000.
Décès jean louis chautemps
29 Juin 2022 à 18:44
Je viens d’apprendre le décès le 25 mai de Jean-Louis Chautemps . Un grand Monsieur du Jazz français et un superbe saxophoniste. J’appréciai beaucoup ses critiques et ses analyses. Je suis très triste. Guy
Merci de le rappeler ; j'avais lu l'annonce de sa disparition mais je devais avoir trop la tête dans le guidon du boulot au point d'oublier de poster un petit mot à ce sujet ici ..
Très triste également, je l'ai souvent enregistré en tant que musicien de studio, il était mon voisin je le rencontrai souvent en faisant les courses. Pierre