Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Je sais pas vous, mais moi

03 Déc 2022 à 11:13

un truc que je constate, c'est que la sique remet les idées en place.
Je me lève parfois avec le ciboulot comme une piste d'autos tamponneuses, les idées qui arrivent de partout à 200 à l'heure, du pro, du perso, des ressentis, des chiffres, bref une galaxie en trou noir.
Et là, après essais, je mets la sique qui me fait du bien, le cd qui correspond, que je peux entendre et que j'appelle,  en l'occurrence Sky Dancers de Henri Texier - à d'autres moments, c'eût été un autre- et là, c'est bon, le calme revient, tout se range et la journée peut commencer.

La musique est un remède.

Re: Je sais pas vous, mais moi

03 Déc 2022 à 13:04

Bonjour

Oui, la musique est un remède et tellement de choses en plus aussi....

A plus
André

03 Déc 2022 à 13:52

CC44 » 03 Déc 2022, 10:13 a écrit:un truc que je constate, c'est que la sique remet les idées en place.
Je me lève parfois avec le ciboulot comme une piste d'autos tamponneuses, les idées qui arrivent de partout à 200 à l'heure, du pro, du perso, des ressentis, des chiffres, bref une galaxie en trou noir.
Et là, après essais, je mets la sique qui me fait du bien, le cd qui correspond, que je peux entendre et que j'appelle,  en l'occurrence Sky Dancers de Henri Texier - à d'autres moments, c'eût été un autre- et là, c'est bon, le calme revient, tout se range et la journée peut commencer.

La musique est un remède.

Bonne nouvelle, tu n'es pas audiophile mais mélomane !

03 Déc 2022 à 15:36

Oui la musique a des vertus thérapeutiques c'est sûr et plus tu en écoute plus elle te parle  :wink:
Répondre