Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Rip luc tai

03 Déc 2023 à 15:45

Funeste semaine.
Après la disparition de Shane MacGowan, voici celle de Luc Tai: chanteur / guitariste / pilier de  La Souris Déglinguée.
RIP Luc  :cry:

Re: Rip luc tai

03 Déc 2023 à 18:36

Sans oublier le guiariste Geordie Walker de KILLING JOKE. Une vraie semaine de merde !  :cry:

03 Déc 2023 à 19:28

Et Scott Kempner membre fondateur des Del-Lords.

03 Déc 2023 à 19:36

lux » 03 Déc 2023 15:45 a écrit:Funeste semaine.
Après la disparition de Shane MacGowan, voici celle de Luc Tai: chanteur / guitariste / pilier de  La Souris Déglinguée.
RIP Luc  :cry:

[ Vidéo ]

:cry:  :cry:  :cry:

PUTAINS DE J.O DE MERDE :
D'après l'un de ses proches, Jean-François « Camboui », batteur de La Souris, il avait entrepris depuis quelques jours de remonter dans son appartement parisien tout un stock de livres, en vue du déménagement des bouquinistes en juin 2024, programmé par la préfecture de police, dans le cadre de la sécurisation de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Un effort pénible et dangereux qui s'est probablement révélé fatal pour Tai-Luc, gravement asthmatique depuis plusieurs années.

(source Le Figaro, Thai-Luc était devenu bouquiniste)

04 Déc 2023 à 02:44

D'après l'un de ses proches, Jean-François « Camboui », batteur de La Souris,

Qui a aussi officié dans Parabellum

J'ai eu l'occasion de voir LSD étant kid à la mutualité (avé Oberkampf / Civils / Edith Nylon (en tête d'affiche) ...  *****
Concert chahuté avé à l'époque des zautonomistes pas kool jerk
Z
ps: les Edite pilon se sont fait jeter alors qu'ils assuraient bien-bien dans mes souvenirs

psbis: les LSD étaient pour moi un peu trop "bourrins" déjà  en live & sur dixs (pas plus-pas moins qu'Oberkampf..)

Rip THAI LUC (comme un rebelle Afghan ??)
****les belles zistoires d'Onc' Z
Répondre