LE SILENCE tel que je l'entends souvent par iccite lorsque je décide de faire une coupure "silence" est fort agréable & envoutant (amcam)
Moments intenses à chaque fois /de nuit / Repos total des CAM & sensations d'infini habit sale qui me vient .
ça peut paraître un peu exagéré mais un long moment de silence est pour moi une forme d'instant Mage hik , quasi miss tIK
Z
ps: & vous (mis à part Perforateur ******* Pétaradant ) ? /
***priez pour nous (dppme) !
psbis: un gronavion bien qu'émettant un son lointain vient de gacher ce moment de Zorgl Zénituderie fort agréable & relaxe Han / 'Tchoulé de Boeing...
pster: Il n'y a rien de plus terrifiant que le parfait silence
Il parait qu'on peut avoir des hallucinations visuelles et auditives dans une chambre anéchoïque. Est-ce un mythe ?
https://www.vice.com/fr/article/gvjpnq/ ... rdissants-« Personne n'est parvenu à rester dans la pièce la plus calme du monde pendant plus de 45 minutes », écrivait l'auteur. Au-delà de cette durée, nous expliquait-il, le fait d'entendre chacune de ses fonctions biologiques, qu'il s'agisse du sang circulant dans nos veines, de nos poumons, du battement de notre cœur, causait des hallucinations et de sérieux problèmes d'orientation.
psquater: Des travaux en neurosciences révèlent que sous toutes ses formes, le silence est bénéfique pour la santé, la créativité, la mémorisation, et même la construction de l'individu.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... ce-6568634