Salut et merci pour ton retour
Si je me pose des questions c'est évidemment que je n'ai
pas plus de platine vinyle. J'ai eu possédé (presque) tous ces albums en LP, que j'ai bazardés il y a quelques années avé la platine. D'où ma volonté de re-remplir les étagères en ptites galettes irisées
Pour les Floyd en CD les premières éditions étaient effectivement inécoutables, mais les dernières rééditions (discovery) sont plus qu'honorables

Quant aux Led zep je n'ai actuellement que les II et IV en CD ("remasterisés" d'après les pochettes) et je trouve ça tout à fait écoutable (sur mon modeste système bien sûr).
Maintenant, comme je n'écoute que la Musique et pas le son, ceci peut peut-être expliquer cela
Pascal
PS. après quelques recherches, 6 des 8 albums qui me manquent (en versions "standards" ie non replica) se trouvent dans des offres 4 pour 20 €, soit 30 € le tout. Et les deux derniers (les deux doubles en fait) semblent dénichables d'occase autour de 10 € pièce. Soit un total de 50 € environ ... donc sauf si la bouâte "replica" est bourrée de bonus inédits qui déchirent, le choix risque d'être vite fait