Bonjour,
Sans évoquer l'acquisition d'une intégrale ( celle de Casals chez Naxos) l'enregistrement de Perianes, est d'une grande qualité (interprétation d'une extrême sensibilité et prise de son très naturelle.
Je t'avoue ne pas avoir pu juger correctement (sur mon Mac) l'interprétation de Casals (sur piano), mais vraiment Perianes me parle complètement. Il existe une interprétation sur piano-forte par Tony Millán, ???.
Ce que j'ai pu en entendre, sur YouTube, me laisse de marbre, baroqueux comme toi, je n'ai pas du tout accroché .......
Dans le registre baroque, et dans un tout autre registre, sans doute disposes-tu du fameux
"Jean Barrière (1707-1747)" par Bruno Cocset et les Basses Réunies: "Les Sonates pour le violoncelle et la Basse continue", chez Alpha. Il y a autour de Bruno Cocset, Richard Myron et Pascal Montheilet, les excellents interprètes du Séminario Musicale de la grande époque, et Blandine Rannou est la cerise sur le gâteau. Du grand art !
Cdlt
Erissim
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.