Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Bob mould is back!

18 Oct 2012 à 00:52

et ça fait du bien!

Re: Bob mould is back!

18 Oct 2012 à 09:48

Personnellement je ne savais pas qu'il était parti...

19 Oct 2012 à 19:19

ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti un album rock/punk rock quand même!!

19 Oct 2012 à 19:21

ça devait être de l'humour ariègeois en tout cas, très bonne nouvelle.

19 Oct 2012 à 19:24

PeyPey n'a jamais écouté Mould ou Hüsker Dü, il faisait une blague de potache en rangeant ses Art Of Noise ( 1er prix du nom de groupe le plus ridicule dans sa prétention à revendiquer Russolo) .

19 Oct 2012 à 20:01

aucun doute là dessus, donc histoire de l'éduquer un peu:

20 Oct 2012 à 08:54

Bon, les 4 premiers morceaux de l'album "Silver Age" sont mieux que beaucoup de ceux des albums solo précédents, mais ça s'essouffle dès  le 5ème (moins nerveux, plus linéaires), et le Bob l'est pas revenu à l'inspiration de sa période Sugar.
Soit dit en passant les 3 albums de Sugar sont ressortis en coffrets "Deluxe" 2 ou 3 CD avec compositions inédites/alternatives + Live. Plus intéressant que "Silver Age" même si cette dernière tentative est sympathique.

Exemple: http://www.amazon.com/Copper-Blue-Delux ... 5&sr=301-2

20 Oct 2012 à 15:11

Je ne connais pas Sugar faudrait que je jette une oreille. Mais j'ai un peu peur maintenant des "remastering"...

20 Oct 2012 à 16:32

achète seulement le premier, c'est une tuerie et le cd original est très correct.

20 Oct 2012 à 19:31

Achète aussi les deux suivants alors:

"Beaster": très sombre et âpre, tir de barrage sonore réglé sur "maximum" par Bob Mould, à l'exception notable du planant "Walking away". Mon Sugar préféré.

"File Under Easy Listening" (F.U.E.L): encore un très bel opus, nettement plus lumineux et plus abordable que le précédent, par son style il annonce aussi (hélas?) la suite, dont "Silver Age" est l'aboutissement actuel... mais F.U.E.L est à mon avis bien supérieur.

Les versions Deluxe dont j'ai parlé plus haut ne valent effectivement que par leurs CD bonus, je suis beaucoup moins convaincu par le remastering qui rétrécit le son.
Répondre