Audition
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Re: Audition
#2 par ZORGL » 19 Mai 2025 à 00:34
Merci de confirmer ce que je susspectais......
Les femmes entendent plus fort que les hommes de 2 dB sur tout le spectre.
Depuis des lustres, ma meufa beugle "BAISSE FILIPE BAISSE- à quasi chaque écoute (à part Dave vide le beau vit & autres classiks type LisZt ...la tu peux lacher le potar !!!!)
Z (pffffffffffff)
Z
ps: elle a cru que la version de Bowie était l'originale & fort chafouinesque lorsque j"ai sorti la VRAIE de NEIL YOUNG, y'a bien longtemps; pas contente elle était car elle déteeste Neil Young , ce GnanGnan Geignard plaintif (GGGP) dixit !
psbis: dans le récent livre EVE, l'autrice affirme que l'ouie des zhommes décline à partir de 25 ans.... & que les meufas ont développé un timbre de voix plus aigu afin de se faire entendre.... (j'attends que ce gros bouquin sorte en poche car ça parait passsionnant..)
Les femmes entendent plus fort que les hommes de 2 dB sur tout le spectre.
Depuis des lustres, ma meufa beugle "BAISSE FILIPE BAISSE- à quasi chaque écoute (à part Dave vide le beau vit & autres classiks type LisZt ...la tu peux lacher le potar !!!!)
Z (pffffffffffff)
Z
ps: elle a cru que la version de Bowie était l'originale & fort chafouinesque lorsque j"ai sorti la VRAIE de NEIL YOUNG, y'a bien longtemps; pas contente elle était car elle déteeste Neil Young , ce GnanGnan Geignard plaintif (GGGP) dixit !
psbis: dans le récent livre EVE, l'autrice affirme que l'ouie des zhommes décline à partir de 25 ans.... & que les meufas ont développé un timbre de voix plus aigu afin de se faire entendre.... (j'attends que ce gros bouquin sorte en poche car ça parait passsionnant..)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Retourner vers Discussions musiques