Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Beatles en vinyle: la réédition

08 Mar 2013 à 18:46

PP_65 a écrit:Par quoi ? Le coffret LP ou les rééditions au sens large ?

il y a de très bonnes rééditions pour tous les publics,
pour le cas des Beatles, je ne me retrouve pas comme à l'époque du temps des 33t
je pense en avoir aujourd'hui la même appréciation que celle du lien que tu as donné..

08 Mar 2013 à 19:04

Je parlais des rééditions des Beatles , on en est à la deuxième version CD, il y a eu la clé USB, les mono et les mp3s issus des derniers remasterings . Purée je viens de regarder l'Itunes Store , les mp3s sont presqu'au même prix que les CDs !

08 Mar 2013 à 20:45

corintin » 08 Mar 2013, 16:21 a écrit:
ces enregistrements ont mal vieilli,

Soit tu n'as pas écouté les Beatles depuis longtemps (Abbey road, Sgt Pepper, le double blancMAgical, Let it be voir  Yellow) soit il y a un problème dans ta chaine.

08 Mar 2013 à 20:47

Tout a fait.... je ne vois pas où ces disques auraient "mal vieilli"..... j'aimerais bien mal vieillir comme ça....

A plus
André
Dernière édition par AJMARS le 08 Mar 2013 à 21:12, édité 1 fois.

08 Mar 2013 à 20:49

Et dans tous les iPods des jeunes filles ...

08 Mar 2013 à 21:22

reglisse » 08 Mar 2013, 19:45 a écrit:

Soit tu n'as pas écouté les Beatles depuis longtemps (Abbey road, Sgt Pepper, le double blancMAgical, Let it be voir  Yellow) soit il y a un problème dans ta chaine.

Tu utilises toujours les Brigantin 3VTA.... ?

A plus
André

08 Mar 2013 à 21:30

Toujours et elles chantent le plus souvent possible (encore cet après midi)  :cool:

08 Mar 2013 à 21:32

C'est vraiment super de faire vivre ce genre d'enceintes.... tu n'as pas trop de problèmes de maintenance.....

A plus
André

08 Mar 2013 à 21:42

reglisse » 08 Mar 2013, 19:45 a écrit:

tu as vraiment écouté ces rééditions LP ?

08 Mar 2013 à 21:42

Elles tournent comme des horloges, il faudrait changer certainement les condos après 40 ans de bons et loyaux services, mais il y  en a une qui semble demander ce petit coup de jeune.

-- 08 Mar 2013, 20:44 --

corintin » 08 Mar 2013, 20:42 a écrit:
tu as vraiment écouté ces rééditions LP ?

Non mais je te parle des disques des Beatles en général.

08 Mar 2013 à 21:59

Je dois avoir 4 ou 5 de ces disques (et des plus anciens aussi, et quelques CDs, certains redondants....)
bon, c'est pas à tomber par terre, mais c'est pas nul non plus.... voilà, c'est des disques des Beatles, je les mets sur la platine et j'écoute de la musique.... on va pas faire une communication à l'académie des sciences et techniques audiophiles chaque fois qu'on écoute Yellow Submarine....

Pffffff.....

C'est un peu comme ces gens qui se pointent à un repas avec une bouteille, et qui se sentent obliges de te faire un cours d'oenologie sur les pratiques viticoles en basse bourgogne entre 1428 et le couronnement de François 1er.... à la fin t'as même plus envie de boire un coup....

A plus
André

08 Mar 2013 à 22:51

reglisse » 08 Mar 2013, 20:42 a écrit:Elles tournent comme des horloges, il faudrait changer certainement les condos après 40 ans de bons et loyaux services, mais il y  en a une qui semble demander ce petit coup de jeune.

-- 08 Mar 2013, 20:44 --

Non mais je te parle des disques des Beatles en général.

Il me semble avoir vu passer le nom d'une personne ( dans l'est de la France) qui serait capable de réviser les Cabasse asservies ; ça te dit quelque chose ?

08 Mar 2013 à 23:39

Il parait, effectivement, qu'il y a quelqu'un qui en serait capable... mais pour l'asservissement, j'en doute.
Répondre