Sonata à quattro (3 et 6) de Rossini, par Roel Dieltiens*
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Sonata à quattro (3 et 6) de Rossini, par Roel Dieltiens*
#1 par ERISSIM » 04 Mai 2013 à 13:47
Bonjour,
Pour signaler une réédition (janvier/février 2013) des "sonata à quattro n°3 et 6" de Rossini, par Roel Dieltiens chez HM.
Rossini[float=][/float]
Nota: j'avais trouvé sur le net, il y a quelques semaines, un exemplaire de cet enregistrement, avant sa réédition, à........ 113 euros !
Dommage pour cet internaute qui surfait sur la pénurie
Il y a également sur cet enregistrement le "fameux duetto pour violoncelle et contrebasse" dont 3 ème mouvement est un petit moment savoureux, surtout joué par nounours, il mange quelques notes mais ça lui fait tellement plaisir ! !!!.
nounours !
démarrer à 3'00 pour le 3ème mvt !...
Nota: avec la version Dieltiens, on surfe dans d'autres contrées !....
*il existe également les sonates n° 1, 2, 4, 5 par les mêmes interprètes, même collection
PS: s'il y a une (des) faute(s) dans ce post, je compte sur l'élégance extrême d'Hollow pour me le dire!....
(je n'ai pas pu m'en empêcher
)
Erissim
Pour signaler une réédition (janvier/février 2013) des "sonata à quattro n°3 et 6" de Rossini, par Roel Dieltiens chez HM.
Rossini[float=][/float]
Nota: j'avais trouvé sur le net, il y a quelques semaines, un exemplaire de cet enregistrement, avant sa réédition, à........ 113 euros !
Dommage pour cet internaute qui surfait sur la pénurie

Il y a également sur cet enregistrement le "fameux duetto pour violoncelle et contrebasse" dont 3 ème mouvement est un petit moment savoureux, surtout joué par nounours, il mange quelques notes mais ça lui fait tellement plaisir ! !!!.
nounours !
démarrer à 3'00 pour le 3ème mvt !...
Nota: avec la version Dieltiens, on surfe dans d'autres contrées !....
*il existe également les sonates n° 1, 2, 4, 5 par les mêmes interprètes, même collection
PS: s'il y a une (des) faute(s) dans ce post, je compte sur l'élégance extrême d'Hollow pour me le dire!....
(je n'ai pas pu m'en empêcher

Erissim
-
ERISSIM - 50 watts
Re: Sonata à quattro (3 et 6) de Rossini, par Roel Dieltiens
#2 par Jubilator » 05 Mai 2013 à 00:03
Pour les budgets serrés, il y a aussi cette belle introduction à la musique de chambre de Rossini (superbement enregistrée, ce qui ne gâte rien) :
http://www.naxos.com/catalogue/item.asp ... e=8.554418
http://www.naxos.com/catalogue/item.asp ... e=8.554418
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-
Retourner vers Discussions musiques