une porte se ferme
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une porte se ferme
#21 par firstwhat » 11 Nov 2013 à 19:49
PP_65 a écrit:Croque Vinyl ? Ils ne font pas que de l'occase ? Avec des bacs partout , je me les tapais tous dans le temps , là, je n'ai plus le courage ...
Oui en effet beaucoup de disques d'occasion (comme la plupart des boutiques citées dans le fil, qui tournent à mon avis avec 90% d'occases et 10% de neuf), mais bien classés, par genre puis alphabétique, on s'y retrouve raisonnablement bien. Après, comme chez tous ces disquaires, on trouve l'enfer des bacs posés directement sur le sol, dans les coins poussiéreux, dont certains font leur miel mais au sujet desquels j'ai fait le pari résolu qu'ils ne contenaient rien d'intéressant ...
PP_65 a écrit:Paul Emile est très chère et un peu dingue aussi
C'est vrai qu' Armadillo n'a pas tout les styles, il refuse de reprendre le rap et la variété française, mais il a du choix dans ce qui me plait
Bah, je boudais un peu mon plaisir : on trouve même de la musique de papy chez 'Armadillo, le patron est un fan de Leon Redbone et je lui ai pris les 4 premiers albums en pressages originaux canadiens

-
firstwhat - 50 watts
-
#22 par malcolm » 11 Nov 2013 à 21:21
PP_65 » Aujourd’hui à 17:04 a écrit:Croque Vinyl ? Ils ne font pas que de l'occase ? Avec des bacs partout , je me les tapais tous dans le temps , là, je n'ai plus le courage ...
On y trouve des bons trucs là-bas?
-
malcolm - 100 watts
#23 par topolco » 11 Nov 2013 à 21:28
Des trucs comme...tu veux parler de machins 
Des vinyles, oui il y a du bon...et ils ont même en ce moment 2 thorens ainsi que d'autres platines, enceintes et électroniques

Des vinyles, oui il y a du bon...et ils ont même en ce moment 2 thorens ainsi que d'autres platines, enceintes et électroniques

-
topolco - 100 watts
#24 par malcolm » 11 Nov 2013 à 21:57
Oui je parlais de disques, comme Toulouse est une ville avec une bonne culture et notamment un le berceau d'un de mes groupes favoris j'espère pouvoir y trouver leurs albums en vinyle surtout Foetus http://soleilzeuhlrecords.chez.com/fr/potemk-fr.html (même si je les ai tous en CD mais les bandes de cet album ont été perdues)
-
malcolm - 100 watts
#25 par PP_65 » 11 Nov 2013 à 23:56
Je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 10 ou 15 ans et ne n'y ai jamais rien trouvé d'extraordinaire .
-
PP_65 - 500 watts
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions musiques