Tout est dans le titre.
Répondre

Maurice vander est parti

21 Fév 2017 à 18:41

Pas un mot ici mais Maurice Vander nous a quitté la semaine dernière. Pour ceux qui y ont assisté, c'est le Coq, du Coq et la Pendule de Nougaro en démonstration chez le Boss avec une captation au New Morning  :wink:

Re: Maurice vander est parti

21 Fév 2017 à 18:47

Bonsoir Loïc,

que de souvenirs ...

claude

21 Fév 2017 à 18:48

RIP :sad:

B r u n o

21 Fév 2017 à 18:50

lcartau » il y a 8 minutes a écrit:Pas un mot ici mais Maurice Vander nous a quitté la semaine dernière. Pour ceux qui y ont assisté, c'est le Coq, du Coq et la Pendule de Nougaro en démonstration chez le Boss avec une captation au New Morning  :wink:

Je n'avais pas vu passer l'info ...  :neutral:

Je vais me le repasser, tiens.

21 Fév 2017 à 18:53

lcartau » 21 Fév 2017, 17:41 a écrit:Pas un mot ici mais Maurice Vander nous a quitté la semaine dernière. Pour ceux qui y ont assisté, c'est le Coq, du Coq et la Pendule de Nougaro en démonstration chez le Boss avec une captation au New Morning  :wink:

évoqué dans le fil MAGMA que tu ne suis pas avec assez d'assiduité   Maurice Vander était le père adoptif de Christian Vander. Je l'avais vu avec L Trussardi et B  Lubat  et ... dans une série de concert hommage à Nougaro il y a bien quelques années...

21 Fév 2017 à 19:49

Il y a de très gros manques dans la biographie wikipédia. Comme notamment le fait qu'il est le pianiste de ce merveilleux disque

Bobby Jaspar ‎– New Jazz Vol. 1

21 Fév 2017 à 20:18

Un maître es Jazz.
Un bel album live à fip en hommage à Claude est à écouter aussi, avec la bande, Lubat, Eddy Louiss et Trussardi. Intervention de Galliano et Minvielle..pffui ça le fait.

21 Fév 2017 à 20:56

De l'album "L'enfant phare" ....

21 Fév 2017 à 21:03

:cry: un très grand du Jazz...

23 Fév 2017 à 23:21

Un grand moment de l'été 1998
La coupe du monde de foot ?
Boudu con, le concert de Nougaro Port de La Viguerie... Et Maurice était là aussi.

Le DVD est très bon, image et son
JP
Répondre