Musiques à Bourges...
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
JérômeB - Modérateur
Re: Musiques à Bourges...
#42 par dubsystem » 08 Mai 2011 à 00:50
dabass » 26 Avr 2011, 15:53 a écrit:
Pour finir Dimanche soir la grosse soirée reggae , là encore l'ambiance laisse à desirer , concert reparti sur deux endroits (vraiment très chiant) , son au Phaenix (chapiteau) toujours aussi pourri. Trop de monde , beaucoup trop pour que ce soit agréable. Juste un gruope qui m'a fait très forte impression "The Chineese Man" 4 DJ (pas très "audiophile" je sais) qui balançait une sorte de mélange de break beat , hip hop , jazz , Dub , Ragga , D&B ; du lourd , très lourd , vraiment très bon.
Hi hi hi hi,
aïoli & savon de Marseille.
Référence à Jo Corbeau & le Dub Olympique, pis sans garrigue point de Massilia même si Lux B a cassé sa pipe.
Concernant, The Chineese Man, leur second opus et une simple tuerie.

Et le 3e opus en stand-bye sur un DD, pas encore écouter.
Marseillais de surcroit...
Il passe pas très loin de chez moi. Dans le jardin de chez Michel... sans Sardou.
dabass » 26 Avr 2011, 15:53 a écrit:Vu pas mal de chose également dans les bars et scène ouverte dont "The Wampas" , première fois pour moi , je m'attendais à une prestation scénique de Didier Wampas assez mouvementé mais à ce point pas vraiment. Un fou furieux qui escalade une tante avoisinante et chante dessus ou traverse la foule pour se poster sur un panneau. Il jetait les micros partout , en a cassé quelques un d'ailleurs. On l'a porté sur une chaise à travers la foule. Un très bon moment , déjanté à souhait , un bon souvenir.
Ouf, le star system n'a pas eu d'emprise sur sa conduite.
-
dubsystem - 50 watts
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions musiques