David gilmour, si bon que ça ?
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
David gilmour, si bon que ça ?
#1 par fedup » 12 Oct 2019 à 00:19
Bonne question, n'est-ce pas ? Du coup j'ai cliqué sur la vidéo... et tenu sans pb jusqu'à la fin, ce qui est (très) rare quand je clique sur des vidéos de gratteux
Bon, ça aurait pu s'appeler aussi "Les solos de Gilmour pour les Nuls". Autrement dit si vous êtes déjà fan (ET guitariste), vous n'allez pas apprendre grand-chose... Pour les autres, c'est très intéressant et plutôt bien fait.
En plus ça cause (un peu) matos ! Avec même des références précises de modèles de micro
Bon, ça aurait pu s'appeler aussi "Les solos de Gilmour pour les Nuls". Autrement dit si vous êtes déjà fan (ET guitariste), vous n'allez pas apprendre grand-chose... Pour les autres, c'est très intéressant et plutôt bien fait.
En plus ça cause (un peu) matos ! Avec même des références précises de modèles de micro
-

fedup - 100 watts

Re: David gilmour, si bon que ça ?
#2 par love_leeloo » 12 Oct 2019 à 17:21
tiens c'est marrant, je suis tombé sur cette vidéo y a 2 jours 
-

love_leeloo - 500 watts

#3 par Sebastien » 12 Oct 2019 à 17:40
Le génie de Gilmour n'est pas que son jeu et sa gratte, mais il a construit et composé les morceaux, et la chapeau
Sébastien
Sébastien
-

Sebastien - 100 watts

#4 par PP_65 » 12 Oct 2019 à 17:56
fedup » 12 Oct 2019, 00:19 a écrit:Bonne question, n'est-ce pas ? Du coup j'ai cliqué sur la vidéo... et tenu sans pb jusqu'à la fin, ce qui est (très) rare quand je clique sur des vidéos de gratteux :redface:
En plus ça cause (un peu) matos ! Avec même des références précises de modèles de micro :cheesygrin:
[ Vidéo ]
Franchement, il ne faut pas avoir autre chose à faire ; je ne parle pas de Gilmour mais du principe des vidéos du même type où n'importe quel gugus avec le logiciel adéquat se croit pertinent , en fait ils peuvent me répondre qu'ils ne le se croient pas , le problème c'est ceux qui le pensent . Prochaine étape , les solos de Gilmour prouvent que la terre est plate .
-- 12 Oct 2019, 17:59 --
Sebastien » 12 Oct 2019, 17:40 a écrit:Le génie de Gilmour n'est pas que son jeu et sa gratte, mais il a construit et composé les morceaux, et la chapeau :wink:
Sébastien
Sauf qu'on ne parle pas de musique écrite , donc il est bien question du son d'un guitariste et de la façon dont il est donné à entendre .
-

PP_65 - 500 watts

#5 par Beecher » 12 Oct 2019 à 18:20
En tout cas, on ne l’entendra plus jamais avec ses guitares habituelles (ou plus du tout).
https://www.rollingstone.fr/david-gilmo ... -guitares/
https://www.rollingstone.fr/david-gilmo ... -guitares/
-

Beecher - 100 watts

#6 par fedup » 12 Oct 2019 à 19:08
Sebastien a écrit:Le génie de Gilmour n'est pas que son jeu et sa gratte, mais il a construit et composé les morceaux, et la chapeau
Toutafé ! Après, un peu comme ce fut le cas pour Lennon/McCartney, n'a t-il pas donné le meilleur de lui-même lorsqu'il "collaborait" avec Roger Waters ?
PP_65 a écrit:ils peuvent me répondre qu'ils ne le se croient pas , le problème c'est ceux qui le pensent
Comme bien souvent, je n'ai absolument aucune idée de ce que tu veux dire. Le sais-tu seulement toi-même, ou cliques-tu sur "Répondre" uniquement pour satisfaire une pulsion irrépressible ? Parles-en à ton neurologue (oui, ou à ton psy), à l'occasion
-

fedup - 100 watts

#7 par CC44 » 12 Oct 2019 à 23:40
Bonne question? Et puis quoi encore?
Non, question à la con au regard de ce qu'il a fait.
Non, question à la con au regard de ce qu'il a fait.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-

CC44 - 500 watts

-
#8 par Sebastien » 13 Oct 2019 à 00:25
La légende de la Stratocaster un point c'est tout et le meilleur groupe de pop rock !!
Sébastien
Sébastien
-

Sebastien - 100 watts

#9 par PP_65 » 13 Oct 2019 à 00:56
fedup » 12 Oct 2019, 19:08 a écrit:
Toutafé ! Après, un peu comme ce fut le cas pour Lennon/McCartney, n'a t-il pas donné le meilleur de lui-même lorsqu'il "collaborait" avec Roger Waters ?
Comme bien souvent, je n'ai absolument aucune idée de ce que tu veux dire. Le sais-tu seulement toi-même, ou cliques-tu sur "Répondre" uniquement pour satisfaire une pulsion irrépressible ? Parles-en à ton neurologue (oui, ou à ton psy), à l'occasion :wink:
Je vais bien , merci de te soucier ; dois-je faire une vidéo pour te le confirmer ? ^^
-

PP_65 - 500 watts

#10 par Sebastien » 13 Oct 2019 à 01:45
fedup » 12 Oct 2019, 19:08 a écrit:Toutafé ! Après, un peu comme ce fut le cas pour Lennon/McCartney, n'a t-il pas donné le meilleur de lui-même lorsqu'il "collaborait" avec Roger Waters ?
Comme bien souvent, je n'ai absolument aucune idée de ce que tu veux dire. Le sais-tu seulement toi-même, ou cliques-tu sur "Répondre" uniquement pour satisfaire une pulsion irrépressible ? Parles-en à ton neurologue (oui, ou à ton psy), à l'occasion :wink:
Fais gaffe tu vas finir fiché S dans le dossier excel de push pull 65
-

Sebastien - 100 watts

Retourner vers Discussions musiques