Index du forum
M
e
n
u

Plaidoyer pour le cd

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Plaidoyer pour le cd

Message #21 par pierrebour1 » 24 Nov 2019 à 14:44

quand tu feras des couvre plateaux en peau de zboub siglé rocco siffredi,gardes moi s'en un.
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
pierrebour1
500 watts
500 watts

Message #22 par bt761 » 24 Nov 2019 à 15:30

Beecher » 24 Nov 2019, 09:41 a écrit:Oui c’est vrai je connais la réponse, j’avoue c’était juste une pique à notre ami qui au lieu de vendre des bras cassés et de se faire passer pour, pourrait fabriquer une machine à remonter le temps.

heu....

tu ferais mieux de changer de disque il commence à être rayé abîmé ou encrassé avec ton bras cassé ou plutôt je pense que alzheimer  te gagne si jeune c'est triste

soit tu n'as pas eu le temps de nettoyer ton vinyle malgré les mois ( plus d'1 an??) ou tu as gardé la bécane lyonnaise sans donner signe de vie et sans répondre aux appels des verts concernés ( cela classe le personnage mais bon pas besoin de cela , à te lire on comprend à qui on a affaire ) soit c'est un des effets secondaires de tes fabuleux couvre plateaux en peau de porc façon Hiraga :cheesygrin:
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
bt761
100 watts
100 watts

Message #23 par CC44 » 24 Nov 2019 à 16:49

bt761 » 22 Nov 2019, 23:22 a écrit:plus qu'objet de décoration, objet de désir , de classe ou signe d'appartenance à une caste un groupe ou encore mieux comme on dit maintenant une communauté ..; il faut une appartenance sinon tu es mort as been;; beurk .. je hais les communautés en tout genre
no future

Ben quoi, Bernard, t'es pas bien là au chaud dans ta communauté verte pleine d'amour?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Précédente

Retourner vers Discussions musiques