Bye bye lucky
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Bye bye lucky
#1 par alaingob » 18 Mai 2020 à 20:19
https://www.jazzradio.fr/news/FALSE/365 ... st-decedee
Un sacré bluesman, que j'ai eu plaisir à voir sur scène
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
-
JérômeB - Modérateur
Re: Bye bye lucky
#4 par macarel 31 » 18 Mai 2020 à 20:40
Salut Alain
Bien triste nouvelle en effet , je viens de lire ça effectivement sur mon portable .
J'ai eu l'occasion de le voir également sur scène à plusieurs reprises , 3 fois exactement , j'aime beaucoup son blues . J'ai 17 albums concernant sa discographie .
J'ai même un de ses premiers disques dédicacé de sa main celui-ci / https://www.discogs.com/fr/Lucky-Peters ... se/2003759
Sur qu'il va nous manquer
RIP Lucky . Bye Bye
Dan
Bien triste nouvelle en effet , je viens de lire ça effectivement sur mon portable .

J'ai eu l'occasion de le voir également sur scène à plusieurs reprises , 3 fois exactement , j'aime beaucoup son blues . J'ai 17 albums concernant sa discographie .
J'ai même un de ses premiers disques dédicacé de sa main celui-ci / https://www.discogs.com/fr/Lucky-Peters ... se/2003759
Sur qu'il va nous manquer

RIP Lucky . Bye Bye
Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
( c'est tellement vrai !!!)
-
macarel 31 - 100 watts
-
#5 par FAYET » 18 Mai 2020 à 21:19
Bonsoir,
Je l'avais vu avec Ben Sidran.
Un grand moment de musique et un sacré musicien,
Il nous restera son oeuvre.
Qu'il aille en paix.
Je l'avais vu avec Ben Sidran.
Un grand moment de musique et un sacré musicien,
Il nous restera son oeuvre.
Qu'il aille en paix.
-
FAYET - 100 watts
-
#6 par Kojak » 19 Mai 2020 à 09:14
Je l'ai vu il y a quelques années, dans un petit café concert de la Bernerie (petite station balnéaire à 10 minutes de chez moi). Le Barbe Blues. Je crois que la patronne de l'époque le connaissais personnellement.
Il devait y avoir 200 personnes.
Il a joué 2 heures. Le set était monstrueux.
Les membres de son groupe étaient tous impressionnants. J'étais subjugué par l'autre guitariste.
Peterson était à la guitare, bien sûr, et beaucoup au clavier.
J'oublierai jamais.
Il devait y avoir 200 personnes.
Il a joué 2 heures. Le set était monstrueux.
Les membres de son groupe étaient tous impressionnants. J'étais subjugué par l'autre guitariste.
Peterson était à la guitare, bien sûr, et beaucoup au clavier.
J'oublierai jamais.
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nico.
-
Kojak - 100 watts
-
#7 par olivier-49 » 19 Mai 2020 à 09:44
Il y a carrément trois guitaristes sur ta photo, Nico ! C'est donc l'orgue qui faisait les lignes de basse ?
Je dois avoir quelques photos noir & blanc, prises lors de son passage à Angers, fin des années 90. Je vais essayer de retrouver ça. Ce fut en tout cas un concert parfaitement jubilatoire !
Je dois avoir quelques photos noir & blanc, prises lors de son passage à Angers, fin des années 90. Je vais essayer de retrouver ça. Ce fut en tout cas un concert parfaitement jubilatoire !
-
olivier-49 - 100 watts
#8 par micbog » 19 Mai 2020 à 11:39
alaingob » 18 Mai 2020, 19:19 a écrit:https://www.jazzradio.fr/news/FALSE/365 ... st-decedee
Moi aussi, en avril 2019... Mais je suis loin de me joindre au cortège des laudateurs du défunt : c'était absolument affreux. sono à fond ce qui a obligé une bonne partie des spectateurs à se mettre les doigts dans les oreilles, et un musicien qui ne se sentait pas très concerné par ce qu'il jouait. En revanche j'aime bien sa production discographique. Ironie du sort sont dernier album faisait allusion à ses 50 ans..
Croire c’est se mentir à soi-même. Ni Dieu ni câbles !
-
micbog - 100 watts
-
Retourner vers Discussions musiques