Tout est dans le titre.
19 Déc 2021 à 16:24
Un beau film sur Talk Talk, période Spirit Of Eden et Laughing Stock,disponible sur Tënk ou Médiapart.
19 Déc 2021 à 16:59
Merci beaucoup!
Spirit of Eden, Laughing Stock et l'album éponyme de Mark Hollis sont de véritables chefs d'œuvre, indémodables, intemporels.
19 Déc 2021 à 21:57
Un grand merci pour cet info, je n'avais pas entendu parler.
Je visionne au plus vite dès que je trouve le lien valide.
20 Déc 2021 à 18:22
content que ça vous fasse plaisir!
29 Déc 2021 à 00:13
Merci beaucoup. J'ai cru que c'était un docu sur "In a Silent Way", de Miles, ce qui m'aurait fort bien convenu aussi !
De Talk Talk, je connais surtout The Colour of Spring, mais il faut vraiment que je me penche sérieusement sue les deux autres. C'est l'occasion. Mais faut s'abonner, je présume ?
29 Déc 2021 à 09:00
je crains que oui, j'ai cherché un lien gratuit mais ne l'ai pas trouvé.
29 Déc 2021 à 10:07
bien que les 3 derniers albums cités ci dessus par Raphant sont excellents, j'ai une grosse préférence pour l'album éponyme de Mark Hollis (et totalement inconnu du public)
Tout comme l'album de 2004 de Flotation Toy Warning "Bluffer's Guide to the Flight Deck", groupe totalement inconnu et cependant cet album est monstrueux. Il y a toujours énormément de choses à découvrir. Mais je m'égare.
29 Déc 2021 à 17:50
la fiche sur le site du distributeur ->
https://on-tenk.com/fr/documentaires/mu ... silent-wayAbonnement à partir de 6€ / mois sans engagement.