Arno
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Arno
#1 par EUVRARD » 23 Avr 2022 à 20:55
Un artiste que j’ai découvert sur le tard, mais c’est mieux que jamais
RIP Arno
RIP Arno
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
-
EUVRARD - 500 watts
-
Re: Arno
#4 par airV » 23 Avr 2022 à 22:29
Comme tu dis Quelle tristesse
Un chanteur que j’aimais beaucoup et des souvenirs de jeunesse bruxellois. Il était rare qu’il ne fasse pas la fermeture du Belgica.
Plus d’une fois nous avons dû nous dire "bonne fin de soirée" avant de traverser la rue. Une rue dont je n’arrive pas à me souvenir si elle était piétonne
Un chanteur que j’aimais beaucoup et des souvenirs de jeunesse bruxellois. Il était rare qu’il ne fasse pas la fermeture du Belgica.
Plus d’une fois nous avons dû nous dire "bonne fin de soirée" avant de traverser la rue. Une rue dont je n’arrive pas à me souvenir si elle était piétonne

-
airV - 500 watts
#8 par Lexobie » 25 Avr 2022 à 23:18
Déjà avec TC Matic, et les riffs incongrus de son compère Jean-Marie Aerts, il mettait la barre très haut . Il était pour moi une belle référence post punk de mes années étudiantes.
Ensuite, il s'est bien assagi mais le charme de ce brailleur de blues à marqué un public plus large.
J'ai adoré "Charlatan"
Ensuite, il s'est bien assagi mais le charme de ce brailleur de blues à marqué un public plus large.
J'ai adoré "Charlatan"
-
Lexobie - 100 watts
#9 par corintin » 26 Avr 2022 à 09:28
airV » 23 Avr 2022, 22:29 a écrit:Comme tu dis Quelle tristesse
Plus d’une fois nous avons dû nous dire "bonne fin de soirée" avant de traverser la rue. Une rue dont je n’arrive pas à me souvenir si elle était piétonne :redface:
rue du Marché au Charbon près de la Grand Place.. un lieu mal fréquenté

-
corintin - 500 watts
#10 par airV » 26 Avr 2022 à 09:33
Le Belgica existe-t-il toujours ?
Je parle d’un temps assez lointain, malheureusement. Celui de la fin de mes années estudiantines. A l’époque le Belgica était très sympa.
Je parle d’un temps assez lointain, malheureusement. Celui de la fin de mes années estudiantines. A l’époque le Belgica était très sympa.
-
airV - 500 watts
Retourner vers Discussions musiques