Summer girls sur Arte
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Summer girls sur Arte
#1 par testi » 20 Juil 2011 à 00:24
Ce soir je prends "the rose" en route sur Arte ouais super, ensuite une bio Janis Joplin sympa , mais après ça tombe dans l'ambiance corrida ..
Ca n'à que de la gueule pour ça mais quelle misère sans niac, c'est quoi son blaze
de rage j'ai mis un vinyle Humple Pie Thunderbox ( désolé pour les collecteurs ma soeur à piqué la petite culotte en papier qui enveloppait la galette depuis longtemps)..

Elle était vichy rouge/ blanc
Ca n'à que de la gueule pour ça mais quelle misère sans niac, c'est quoi son blaze

Elle était vichy rouge/ blanc

-
testi - 100 watts
-
Re: Summer girls sur Arte
#2 par sondier21 » 20 Juil 2011 à 00:55
je viens de regarder aussi, mais je râle, pas moyen d'avoir le film en vo, alors le doublage d'époque, au secours
un moment, une pensée me traverse l'esprit = "c'est marrant, à l'époque, Lou Reed devait avoir ce même genre de groupe"
et au générique, dans son groupe, je vois qu'il y a Steve Hunter, Dick Wagner et Penti Glan, soit la moitié du groupe de Rock'n'Roll Animal
du coup, je serais curieux d'écouter la bo du film, mais sans les images, Bette Midler c'est pas trop ma tasse de thé
préfère une jeune Suzie Quatro

un moment, une pensée me traverse l'esprit = "c'est marrant, à l'époque, Lou Reed devait avoir ce même genre de groupe"
et au générique, dans son groupe, je vois qu'il y a Steve Hunter, Dick Wagner et Penti Glan, soit la moitié du groupe de Rock'n'Roll Animal

du coup, je serais curieux d'écouter la bo du film, mais sans les images, Bette Midler c'est pas trop ma tasse de thé

the REAL stairway to Heaven !
-
sondier21 - 100 watts
-
#3 par testi » 20 Juil 2011 à 01:02
Chop un The Rose intégral peut pas en dire plus et c'est interdit et pas correct pour les DR... 

-
testi - 100 watts
-
#4 par PP_65 » 21 Juil 2011 à 12:37
sondier21 » 19 Juil 2011, 23:55 a écrit:je viens de regarder aussi, mais je râle, pas moyen d'avoir le film en vo, alors le doublage d'époque, au secours![]()
et au générique, dans son groupe, je vois qu'il y a Steve Hunter, Dick Wagner et Penti Glan, soit la moitié du groupe de Rock'n'Roll Animal![]()
du coup, je serais curieux d'écouter la bo du film, mais sans les images, Bette Midler c'est pas trop ma tasse de thé![]()
Lou et ses musiciens de l'époque : un extra terrestre au milieu d'une zone urbaine US anonyme :
-
PP_65 - 500 watts
#5 par screw_squirrel » 23 Juil 2011 à 15:24
C'est moi qui délire ou on dirait que Lou Reed fait son Iggy Pop...? 

Thorens TD124 II, Denon DL 103, Transfo Pacific Audio, Teac VRDS 25, Bel Canto e.One DAC3, McIntosh C34V, Klark-Teknik DN 410, JBL M553, McIntosh MC2250, MC2255, Phase Linear 400, JBL studio Monitor Model 4430 + bas médium 2123H + 2404H tri-amplifié.
-
screw_squirrel - 1 watt
-
#6 par sondier21 » 23 Juil 2011 à 16:43
son Iggy Pop ? ben non, il n'a pas montré sa... son... enfin, vous voyez
y aurait peut-être plus de Mick Jaegger, donc de James Brown, et sûrement des odeurs de boîtes de nuit new-yorkaises gay, d'ailleurs Mickael Fonfara fait pas mal dans le genre (le clavier)
marrant aussi de voir comme le Lou fait jeune par rapport au Bataclan 72 par exemple
j'en profite, je vois que ça vient de Jimmy, que je n'ai jamais eu, mais si vous connaissez quelqu'un qui a tout le concert, et si il y a moyen d'avoir une copie... miam miam
tiens, je vais aller m'écouter un Frost

y aurait peut-être plus de Mick Jaegger, donc de James Brown, et sûrement des odeurs de boîtes de nuit new-yorkaises gay, d'ailleurs Mickael Fonfara fait pas mal dans le genre (le clavier)
marrant aussi de voir comme le Lou fait jeune par rapport au Bataclan 72 par exemple

j'en profite, je vois que ça vient de Jimmy, que je n'ai jamais eu, mais si vous connaissez quelqu'un qui a tout le concert, et si il y a moyen d'avoir une copie... miam miam
tiens, je vais aller m'écouter un Frost

the REAL stairway to Heaven !
-
sondier21 - 100 watts
-
Retourner vers Discussions musiques