bdoc » 19 Jan 2023, 13:41 a écrit:Ca fait 2 fois que tu me chauffes sur Marcel ....
Monsieur le mètre-étalon du jazzistiquement -correct :
a) Oublie- moi , moi et mes postsss.
b) A la 3e fois que tu dégoises sur Marcel , je viens te faire bouffer tes cours de maths.....
Pour fréquenter depuis des lustres (à l'écrit & par écrans interposés sois rassuré !) le PersifleurPathologique, je te conseille de..........
A vrai dire je n'ai rien à conseiller fàce à la fourberie des Prises de Positions & Postures Pourrites adoptées par notre Prédateur Persistant
Z
ps: Ah si, me vient une idée ; Si tu expliques que tu télécharges avec joie-cupidité-aucun respect des artistes, etc, moults fichiers musicaux & que tu ne te flagelles pas de verges ensuite (YyyAhh j'ai enfin réussi à caser cette expression ...sur un forum de ifi maZéZette !!! ) ensuite, tu es sur de Parfaitement Pourrir la soirée du PP (j'ai hate que tu essaies car moi, en téléchargement le Perfect Programmateur sait que je suis pas crédible...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
psbis: rare image non conforme de Professeur Pourri flagellant de verge dans l'exercice de ses fonctions....(olljrQ)