Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

14 Jan 2011 à 20:08

yeah ;-)

ça me fait penser à la scène du film control, quand un journaliste demande aux JD ce qu'ils pensent des buzzcocks, et peter hook répond que c'est nul parce que ya cocks dans le nom  :lol:

14 Jan 2011 à 20:21

J'aime bien les Buzzcocks, et j'adore Control (et les photos de Anton Corbijn).
Semaine dure (idéologiquement), je me détends :

Archive, Londinium

14 Jan 2011 à 20:23

ce qui ne les a pas empeché de jouer ensemble

de toute façon hooky êtait rien qu'une grosse jalouse :wink:

14 Jan 2011 à 20:33

pierrebour1 » 14 Jan 2011, 19:23 a écrit:ce qui ne les a pas empeché de jouer ensemble

[ http://www2.sk-static.com/images/media/img/col6/20091217-115735-389686.jpg ]

de toute façon hooky êtait rien qu'une grosse jalouse :wink:

t'es pire que moi, aller dépenser ses sous sur des singles collectors ...

14 Jan 2011 à 21:06

non non, je suis un petit joueur.
ça reste exceptionnel.

14 Jan 2011 à 21:17

Arradon » 14 Jan 2011, 19:21 a écrit:J'aime bien les Buzzcocks, et j'adore Control (et les photos de Anton Corbijn).
Semaine dure (idéologiquement), je me détends :

Archive, Londinium [ http://i54.tinypic.com/34o32b7.gif ]

Je leurs préfère celui là :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

14 Jan 2011 à 21:41

Pour te dire, j'aime bien tout ce que fait Archive !

14 Jan 2011 à 22:02

classieux suisse

14 Jan 2011 à 22:12

dave271 » 14 Jan 2011, 16:09 a écrit:Quel concert ce fut:La claque!!!....

http://www.grandcrew.com/fr/videos/carl ... te-musique

Plutôt novateur comme concept. Je trouve le batteur un peu "timide" quand même, j'imagine avec un jeu à la Paco Séry.
Sais-tu si d'autres DJ ont fait de même?

En tout cas le chef à l'air de bien s'éclater.

Pascal.
PS : si tu en vois passer d'autres comme ça, n'hésite pas à alimenter le zinc des concerts.

14 Jan 2011 à 22:41

Arradon » 14 Jan 2011, 20:41 a écrit:Pour te dire, j'aime bien tout ce que fait Archive !

je devrais bien emprunter un ou plusieurs de leurs disques, et écouter
je les ai sonorisés sur un showcase fnac, c'est vraiment un très bon souvenir ; des gens simples, pas prise de tête, gentils même, et quand le chanteur a chanté, sur un fond de guitares sèches et un clavier, j'ai été assez étonné, en bien

14 Jan 2011 à 22:50

telonioos » 14 Jan 2011, 20:17 a écrit:
Je leurs préfère celui là :

[ http://1.bp.blogspot.com/_oG9GEI0LKEY/TDSvU1ffH8I/AAAAAAAABT8/NCsF22dfv2Q/s1600/You-All-Look-The-Same-To-Me_Archive,images_big,25,0927483315.jpg ]

Le premier album passe bien. Par contre sur "All Look The Same To Me"... Ca commence avec un très long morceau (Again) assez répétitif comme l'indique son nom, on s'ennuie ferme :mrgreen:

14 Jan 2011 à 22:54

en ce moment, j'écoute Kind of Blue, le son est super, faut que je vous parle de ma dernière (? je crois) acquisition ; je vais encore me faire traiter de branlotin par Alleuze parce que je ne sais pas mettre de photo, mais en même temps, c'est pas très intéressant. L'objet c'est un petit coffret édité par Sony Music, Legacy et RCA Victor, qui s'appelle Jazz La discothèque idéale en 25 albums originaux. Je pense que les afficionados ont déjà la majorité des albums comme celui sus-cité, ou Sarah Vaughan in Hi-Fi, ou Time Out, ou Monk's Dream, ou Sonny Meets Hawks, mais pour moi qui vient plutôt du rock, il y beaucoup d'albums que je n'ai pas, ou ne connaissais pas, et ça va jusqu'au jazz des 70's comme Weather Report ou Jaco Pastorius.
Tous les albums sont dans des pochettes cartonnées copies des vinyles, avec les notes de pochettes, mais qui sont reprises dans un livret à part avec titres et musiciens, c'est très joli. Dernière chose, j'ai dû payer ça dans les 45 écus, pour 25 disques, c'est donné. Ah non, vraiment dernière chose, le son est bon sur ce que j'ai écouté jusqu'à présent.

14 Jan 2011 à 22:57

Ludovico » 14 Jan 2011, 21:50 a écrit:
Le premier album passe bien. Par contre sur "All Look The Same To Me"... Ca commence avec un très long morceau (Again) assez répétitif comme l'indique son nom, on s'ennuie ferme :mrgreen:

Je vais m'abstenir de commenter des suggestions musicales alors...

14 Jan 2011 à 23:04

telonioos » 14 Jan 2011, 21:57 a écrit:
Je vais m'abstenir de commenter des suggestions musicales alors...

Salut Vincent,

Tu veux dire que les goûts musicaux, c'est subjectif? :wink:

Pascal.

14 Jan 2011 à 23:07

pascal94 » 14 Jan 2011, 22:04 a écrit:Salut Vincent,

Tu veux dire que les goûts musicaux, c'est subjectif? :wink:

Pascal.

Oui, c'est ce que je pense.
Et qu'un jeune peigne-cul roulant en Technics (ou un vieux blaireau croisant en Lurné, ça marche aussi) vienne me dire que ce que j'écoute c'est "has been", je trouve ça très con.
Mais cela prouve au moins une chose, c'est que la connerie n'a pas d'âge !

14 Jan 2011 à 23:35

telonioos » 14 Jan 2011, 22:07 a écrit:
Oui, c'est ce que je pense.
Et qu'un jeune peigne-cul roulant en Technics (ou un vieux blaireau croisant en Lurné, ça marche aussi) vienne me dire que ce que j'écoute c'est "has been", je trouve ça très con.
Mais cela prouve au moins une chose, c'est que la connerie n'a pas d'âge !

J'ai dit ça moi ? Petite parano ? Archive, c'est un peu plan-plan, comme un Pink Floyd trip-hop ;  has-been , je ne sais pas, faut attendre quelques années, je dirais davantage "notaire en goguette" .

15 Jan 2011 à 00:56

pascal94 » 14 Jan 2011, 21:12 a écrit:Plutôt novateur comme concept. Je trouve le batteur un peu "timide" quand même, j'imagine avec un jeu à la Paco Séry.
Sais-tu si d'autres DJ ont fait de même?

En tout cas le chef à l'air de bien s'éclater.

Pascal.
PS : si tu en vois passer d'autres comme ça, n'hésite pas à alimenter le zinc des concerts.

Je n'y manquerai pas...
Je suis allé voir ça par curiosité.
N''étant à priori pas un fan d'éléctro...Mais Carl craig est un type intéréssant.
Il est vrai que l'orchestre "traine" un peu mais Live c'était très stimulant.Dans la même optique et série de concerts ; Craig a aussi initié le mélange tribe@.
Un mélange plus Funky et que j'avais adoré:
http://www.grandcrew.com/fr/videos/carl ... z-villette
À suivre....

15 Jan 2011 à 01:14

dave271 » 14 Jan 2011, 23:56 a écrit:Je n'y manquerai pas...
Je suis allé voir ça par curiosité.
N''étant à priori pas un fan d'éléctro...Mais Carl craig est un type intéréssant.
Il est vrai que l'orchestre "traine" un peu mais Live c'était très stimulant.Dans la même optique et série de concerts ; Craig a aussi initié le mélange tribe@.
Un mélange plus Funky et que j'avais adoré:
http://www.grandcrew.com/fr/videos/carl ... z-villette
À suivre....

Ah ... J'oubliais c'est en CD : et même sans la magie du live c'est du pur bonheur....

http://image.evene.fr/img/fiche/g/29567.jpg

15 Jan 2011 à 08:58

Ludovico » 14 Jan 2011, 23:50 a écrit:

Ah, je crois perso que c'est pour ce morceau que j'avais acheté l'album.

Ce matin un live de Tortoise, "Live Dead Pigeon" enregistré en 95, un cd gravé qui n'a rien d'officiel je crois. Le son est pas "trop" mauvais (enfin y'a pire dans le style)

15 Jan 2011 à 09:56

pour ttes les biatches du forum

Répondre