Tout est dans le titre.
Sujet verrouillé

Re: Nick cave

25 Jan 2019 à 12:15

Vous n'avez pas apprécié les Ailes du Désir ?

25 Jan 2019 à 12:32

Je n’ai pas souhaité aller voir le film. C’est un peu ancien maintenant pour que je me souvienne exactement des raisons. Je sais que beaucoup de mes amis y sont allés et qu’ils ont aimé. Bien que je partageais pas mal de choses avec certains d’entre-eux, ils n’ont pas réussi à me donner l’envie d’aller le voir.
Il s’agit d’un à priori que j’assume complètement préférant rester sur le souvenir de Paris Texas

25 Jan 2019 à 18:11

Beecher » 25 Jan 2019, 06:59 a écrit:

Ben quoi c’est super Nick cave. J’attends le retour de Loïc après écoute de ses meilleurs albums.

En tous cas il peut aller se rhabiller avec sa reprise pitoyable d'Elvis ....

25 Jan 2019 à 18:28

Moi je la trouve bien sa reprise, même meilleure que l'originale. Tu t'es arrêté à ça sinon ?

25 Jan 2019 à 18:31

Beecher a écrit:Moi je la trouve bien sa reprise, même meilleure que l'originale. Tu t'es arrêté à ça sinon ?

Ho que oui ça m'a largement suffit ..... :mrgreen:

25 Jan 2019 à 18:35

pepi » 25 Jan 2019, 17:11 a écrit:

En tous cas il peut aller se rhabiller avec sa reprise pitoyable d'Elvis ....

[ Vidéo ]

Réfléchis un peu : tous les goûts que tu as exprimés ici en matière de Rock sont on ne peut plus mainstream et souvent sclérosés dans une période et des styles où cette musique a commencé à être vidée de sa substance .

25 Jan 2019 à 18:45

25 Jan 2019 à 18:49

PP_65 » 25 Jan 2019, 17:35 a écrit:Réfléchis un peu

C'est au dessus de mes forces désolé .....

25 Jan 2019 à 18:58

PP_65 a écrit:Vous n'avez pas apprécié les Ailes du Désir ?

Je lui aurais sans doute accordé une nouvelle chance, à l'occasion... Mais l'extrait posté plus haut m'en dissuade à jamais  :cheesygrin:

Il est comme ça en vrai, le public de NC ?? Ou on a gavé les figurants de valium avant de tourner ??

25 Jan 2019 à 19:10

Vu a sa sortie au cinema et 2 ou 3 fois a la tele ! En plus recent, Don't Come Knocking est tres bon. Et j'aime beaucoup ses photos.

25 Jan 2019 à 19:55

Vu la plupart de ceux réalisés avant Paris Texas :

Alice dans les villes
Au fil du temps
Faux mouvement
L’ami américain
Hammet
Et surtout l’Etat des choses, peut-être le premier film que j’ai vu de lui et qui est un des films qui m’a profondément marqué.

Un autre étant Identification d’une femme de Michelangelo Antonioni

25 Jan 2019 à 21:26

je trouve que ce " In the Ghetto " est consternant de mièvrerie , alors que celui d' Elvis est une de ses plus belles chansons .
Mais ce n ' est pas parce que c ' est une belle chanson d ' Elvis que c ' est une belle interprétation en soi ; car on peut , que dis - je  on doit  , se poser la question : "  Elvis est - il désuet ? "  :biggrin:

25 Jan 2019 à 21:46

Pour ma part  j'écoute avec jouissance sa reprise de Suzanne.

26 Jan 2019 à 01:26

Beecher » 25 Jan 2019, 17:28 a écrit:Moi je la trouve bien sa reprise, même meilleure que l'originale. Tu t'es arrêté à ça sinon ?

Quelque part, et là en particulier , tu en fais trop avec ce "meilleure" qui n'a aucun sens .

-- 26 Jan 2019, 00:29 --

jazzouf » 25 Jan 2019, 20:26 a écrit:je trouve que ce " In the Ghetto " est consternant de mièvrerie , alors que celui d' Elvis est une de ses plus belles chansons .
Mais ce n ' est pas parce que c ' est une belle chanson d ' Elvis que c ' est une belle interprétation en soi ; car on peut , que dis - je  on doit  , se poser la question : "  Elvis est - il désuet ? "  :biggrin:

Toi aussi tu devrais réfléchir un chouia ( je sais, mission impossible le retour)  : écoute les deux versions  enregistrées en studio avant de pouvoir comparer , d'ailleurs je doute que tu aies dans l'oreille une version live d'Elvis .

26 Jan 2019 à 02:04

Tu te gonfles tellement de suffisance PéPé que tu es vraiment à la veille d' exploser . :wink:

26 Jan 2019 à 08:48

CC44 » Hier à 20:46 a écrit:Pour ma part  j'écoute avec jouissance sa reprise de Suzanne.

[ Vidéo ]

Bon je préfère sa reprise d'avalanche mais c'est bien quand même.

26 Jan 2019 à 08:58

Beecher a écrit:

Bon je préfère sa reprise d'avalanche mais c'est bien quand même.

Si je suis bien le truc , vous préférez tous ses reprises .... Et après tu parles d'un génie  :cheesygrin:

26 Jan 2019 à 09:45

Pas du tout...

26 Jan 2019 à 12:10

pepi » 26 Jan 2019, 07:58 a écrit:

Si je suis bien le truc , vous préférez tous ses reprises .... Et après tu parles d'un génie  :cheesygrin:

Il te faut la liste des reprises de Dylan ? Des Stones ? D'Hendrix ( même si sa carrière fut trop courte ) ?

26 Jan 2019 à 12:36

Et celles des Chaussettes noires...
Sujet verrouillé