Jouons avec les disques
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Re: Jouons avec les disques
#1741 par bushi128 » 21 Sep 2023 à 19:57
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin
-
bushi128 - 100 watts
#1742 par petitmarquis56 » 21 Sep 2023 à 20:08
-
petitmarquis56 - 100 watts
-
-
reglisse - 100 watts
-
-
Lexobie - 100 watts
#1746 par ZORGL » 21 Sep 2023 à 22:22
[quote="PP_65 » 21 Sep 2023, 00:23"]Un single des Kinks "mint" de 67, c'est un héritage d'une cousine sourde qui ne l'a jamais écouté ? Ou du CD qui s'use ?
Peureux Poltron
Bah, c'est comme dans les belles histoires de no hell
Brocante catho au profit des vieux du coin / BACS de folie de 45T à prix super méga doux pour ma bourse de 14ans / Accés de la broc égal pour tous (pas de carte de pro de la broc prioritaire) = lachez les fauves !
Un pote au profil de frigo familial protégeait les bacs des vélléités insistantes d'un pro de ses pognes d'étrangleur
Truc de malade : moults EPS siglés du nom du fils du maire de l'époque qui devait avoir de l'argent de poche à foison & bon goût musical aussi
Résultat = 10 KINKS (si-si) /des BiteulZes / Dutronc : des trucs exotiques aussi = HULLABOOS /PRIMITIVES/ & du Spencer Davis group / du Rickie Nelson /Roy Orbison /Wanda Jackson / Eddy Croco aussi , si-si
Taverne d'Ali baba
Z
ps: j'y ai même retrouvé des années plus tard un Neil Young (corteZ ze killer) écouté chez ma chérie de l'épok qui le passait lors de scéance de "touche-pipi" & que je faisais semblant d'apprécier (N.Young, pas le touche pipi)
https://vimeo.com/424117511
899.00 € /Wwwouuhhh ça vaut du brouZouf ! / A CE PRIX JE LE LACHE PAS ..no way
psbis: TOUS les dixs sont MINT / Le fils du maire avait pigé quechanger la pointe était important pour la bonne santé de ses galettes
Peureux Poltron
Bah, c'est comme dans les belles histoires de no hell
Brocante catho au profit des vieux du coin / BACS de folie de 45T à prix super méga doux pour ma bourse de 14ans / Accés de la broc égal pour tous (pas de carte de pro de la broc prioritaire) = lachez les fauves !
Un pote au profil de frigo familial protégeait les bacs des vélléités insistantes d'un pro de ses pognes d'étrangleur
Truc de malade : moults EPS siglés du nom du fils du maire de l'époque qui devait avoir de l'argent de poche à foison & bon goût musical aussi
Résultat = 10 KINKS (si-si) /des BiteulZes / Dutronc : des trucs exotiques aussi = HULLABOOS /PRIMITIVES/ & du Spencer Davis group / du Rickie Nelson /Roy Orbison /Wanda Jackson / Eddy Croco aussi , si-si
Taverne d'Ali baba
Z
ps: j'y ai même retrouvé des années plus tard un Neil Young (corteZ ze killer) écouté chez ma chérie de l'épok qui le passait lors de scéance de "touche-pipi" & que je faisais semblant d'apprécier (N.Young, pas le touche pipi)
https://vimeo.com/424117511
899.00 € /Wwwouuhhh ça vaut du brouZouf ! / A CE PRIX JE LE LACHE PAS ..no way
psbis: TOUS les dixs sont MINT / Le fils du maire avait pigé quechanger la pointe était important pour la bonne santé de ses galettes
Dernière édition par ZORGL le 21 Sep 2023 à 22:48, édité 2 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#1747 par PP_65 » 21 Sep 2023 à 22:29
Il était sourd ? Il n'aimait pas les Kinks ? Il avait une Garrrarrrrd dont il changeait la cellule tous les 6 mois ? Il n'amenait pas ses 45 dans les boums ?
Ou alors nous avons l'explication du fait que les vendeurs français surévaluent l'état de leurs vieilles croutes , ils ont tous attrapé la Zorglas , la maladie qui mets les tympans en bas .
Ou alors nous avons l'explication du fait que les vendeurs français surévaluent l'état de leurs vieilles croutes , ils ont tous attrapé la Zorglas , la maladie qui mets les tympans en bas .
-
PP_65 - 500 watts
#1748 par ZORGL » 21 Sep 2023 à 22:40
j'ignore la genèse du don / Tu sais, fils de maire c'est pas facile ?
Bon tu vas faire Hasch eux sciés & tes trucs de ziks de ZaZoux ça part au grenier !
Z
ps: mon pére avait dégotté des coffrets JaZz 78T dans une collection légendaire destinése aux GIs /J'en avais entendu parler mais trouver ça icitte, quelle découverte !! (& comme sa Barthes/Lenco l75 passait les 78T, que du bonheur pour lui)
psbis: plus tard un cd 723 à 5e, royalement donné à une copine
pster: j'avais failli acheter une batterie de jaZz démente (énorme grosse caisse hors norme -peaux animALEs, délire & j'avais laissé tombéaprés réflexion ) / Pourtant les DALTONS avec une grosse caire de 24'', ça aurait eu de la gueule !
Bon tu vas faire Hasch eux sciés & tes trucs de ziks de ZaZoux ça part au grenier !
Z
ps: mon pére avait dégotté des coffrets JaZz 78T dans une collection légendaire destinése aux GIs /J'en avais entendu parler mais trouver ça icitte, quelle découverte !! (& comme sa Barthes/Lenco l75 passait les 78T, que du bonheur pour lui)
pster: j'avais failli acheter une batterie de jaZz démente (énorme grosse caisse hors norme -peaux animALEs, délire & j'avais laissé tombéaprés réflexion ) / Pourtant les DALTONS avec une grosse caire de 24'', ça aurait eu de la gueule !
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
-
reglisse - 100 watts
-
#1752 par petitmarquis56 » 22 Sep 2023 à 09:07
-
-
#1753 par Hollow » 22 Sep 2023 à 09:26
Close to the edge - Yes
a+
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
#1754 par bobcat12 » 22 Sep 2023 à 10:22
"Duo Gazzana – Ravel / Franck / Ligeti / Messiaen
"
Oh ! Mais c'est la même pochette que le Paris Concert de Bill Evans.
Ca marche aussi si on cite la même pochette? :)))))))))))
(nan, je rigole)
-- 22 Sep 2023, 10:24 --
"AIR - The Virgin Suicides"
Hello Michel
je l'ai aussi celui celui-là. Tip top!
-- 22 Sep 2023, 10:29 --
"Nana Mouskouri, In New York"
ha ben ça je vais écouter, je ne savais pas que Nana Mouskouri avait dépassé l'Olympia.
Merci pour la découverte
-- 22 Sep 2023, 10:31 --
C'est pas pour cafter, mais on rigole plus ici que dans le post sur la démat!!
"
Oh ! Mais c'est la même pochette que le Paris Concert de Bill Evans.
Ca marche aussi si on cite la même pochette? :)))))))))))
(nan, je rigole)
-- 22 Sep 2023, 10:24 --
"AIR - The Virgin Suicides"
Hello Michel
je l'ai aussi celui celui-là. Tip top!
-- 22 Sep 2023, 10:29 --
"Nana Mouskouri, In New York"
ha ben ça je vais écouter, je ne savais pas que Nana Mouskouri avait dépassé l'Olympia.
Merci pour la découverte
-- 22 Sep 2023, 10:31 --
ZORGL » 21 Sep 2023, 22:40 a écrit:j'ignore la genèse du don / Tu sais, fils de maire c'est pas facile ?
Z
C'est pas pour cafter, mais on rigole plus ici que dans le post sur la démat!!
-
bobcat12 - 10 watts
-
-
#1757 par bushi128 » 22 Sep 2023 à 11:41
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin
-
bushi128 - 100 watts
-