Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

19 Avr 2020 à 13:02

Pour ce matin ...

19 Avr 2020 à 13:35

il vaut quoi ce lecteur cd denon par rapport à tes accuphase?

19 Avr 2020 à 14:11

pepi » 19 Avr 2020, 12:02 a écrit:Pour ce matin ...

[ Image ]
[ Vidéo ]

[ Image ]
[ Vidéo ]

[ Image ]
[ Vidéo ]

[ Image ]
[ Vidéo ]

Pourquoi tu n'investis pas dans un pied pour ta caméra ? Ça évitera de donner le mal de mer au spectateur...  :mrgreen:

19 Avr 2020 à 14:22

pfff , il écoute trop fort  :cheesygrin:

19 Avr 2020 à 14:24

:cheesygrin: excellent

19 Avr 2020 à 16:58

Jean-mi  du13 a écrit:pfff , il écoute trop fort  :cheesygrin:

C'est malin ça tient .....

bt761 a écrit::cheesygrin: excellent

[ Image ]

Et toi ça te fait rire m'étonne pas tient ....

pierrebour1 a écrit:il vaut quoi ce lecteur cd denon par rapport à tes accuphase?

La seule question/réflexion intelligente vient donc de Pierre  :cheesygrin:
Malheureusement je ne peux répondre précisément a cet question vu que je n'ai pas monté l'Accuphase dans les combles et vis et versa je n'ai pas descendu le Denon non plus et j'ai un DP65 en réparation pour changement de diode et révision complète , dès que j'aurais pu le récupérer e pourrais faire le comparo avec le Denon néanmoins le Denon propose amha une écoute plus globale et incarnée de la musique , chez Accuphase on serait plus vers finesse et volupté , c'est plus aérien et précis .  

telonioos » 19 Avr 2020, 13:11 a écrit:Pourquoi tu n'investis pas dans un pied pour ta caméra ? Ça évitera de donner le mal de mer au spectateur...  :mrgreen:

Je fais ça avec mon modeste appareil phono Nikon D3100 qui n'enregistre qu'en mono par ailleurs ...

Pour la paix bon mal de mer , les écoutes de cet am ....

19 Avr 2020 à 17:32

@Alesk6: ouaip je ne t'ai jamais recontacté je me suis laissé déborder. C'est con j'ai beaucoup plus le temps actuellement...
En parlant de temps je n'ai jamais osé me confronter au monolithe des NTS Sessions, ça m'a bloqué ce côté tout d'un bloc!
En passant très bonne radio que NTS pour tous ceux qui ont une oreille un peu sensible aux sons synthétiques actuels.

19 Avr 2020 à 18:07

19 Avr 2020 à 18:52

j'ai passé l'aprem à trier un énorme carton de k7 et j'ai retrouvé de très bons trucs :wink:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dont ça entre autre,comme ça je l'ai sur trois supports :redface:

19 Avr 2020 à 18:57

La seule question/réflexion intelligente vient donc de Pierre  :cheesygrin:
Malheureusement je ne peux répondre précisément a cet question vu que je n'ai pas monté l'Accuphase dans les combles et vis et versa je n'ai pas descendu le Denon non plus et j'ai un DP65 en réparation pour changement de diode et révision complète , dès que j'aurais pu le récupérer e pourrais faire le comparo avec le Denon néanmoins le Denon propose amha une écoute plus globale et incarnée de la musique , chez Accuphase on serait plus vers finesse et volupté , c'est plus aérien et précis

ha!! le pepitron , c'est beau  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

19 Avr 2020 à 19:09

jaune sur blanc c'est illisible :cheesygrin:

19 Avr 2020 à 19:14

pierrebour1 a écrit:jaune sur blanc c'est illisible :cheesygrin:

trop dilué le pastaga  :cheesygrin:

19 Avr 2020 à 19:18

Jean-mi  du13 » 19 Avr 2020, 17:57 a écrit:ha!! le pepitron , c'est beau  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Moque toi and00uille , en attendant j'ai ressorti ton couvre plateau pour ma Pionneer pl11 , tient pour la paix je ne te dirais pas différence avec celui en caoutchouc d'origine   :mrgreen: :wink:

19 Avr 2020 à 19:22

bt761 » 19 Avr 2020, 19:14 a écrit:
trop dilué le pastaga  :cheesygrin:

alors que dans l'autre sens ça passe :cheesygrin:

20 Avr 2020 à 12:43

Pour ce matin ....

Réveil en douceur .....

20 Avr 2020 à 13:01

stef74 » 19 Avr 2020, 16:32 a écrit:@Alesk6: ouaip je ne t'ai jamais recontacté je me suis laissé déborder. C'est con j'ai beaucoup plus le temps actuellement...
En parlant de temps je n'ai jamais osé me confronter au monolithe des NTS Sessions, ça m'a bloqué ce côté tout d'un bloc!
En passant très bonne radio que NTS pour tous ceux qui ont une oreille un peu sensible aux sons synthétiques actuels.

On se contacte après tout ce bazar interplanétaire

20 Avr 2020 à 13:09

20 Avr 2020 à 15:33

L'une des trois plus belles compilations de gospel qui existent provient du catalogue de Nashboro Record mais vous le saviez déjà. Bien que les premiers titres de cette compilation commencent à partir de 1951 donc avant la période pre-war. La soul, le blues, le funk, le rhythm & blues découlent de là. Dispo sur l'excellentissime label Tompkins Square Records.
Certains liens sont disponibles sur YT.

VA ‎– I Heard The Angels Singing: Electrifying Black Gospel From The Nashboro Label 1951-1983

https://www.discogs.com/fr/Various-I-Heard-The-Angels-Singing-Electrifying-Black-Gospel-From-The-Nashboro-Label-1951-1983/release/5225258

20 Avr 2020 à 16:16

21 Avr 2020 à 12:13

Aujourd'hui ce sera country/rock , le temps maussade par chez nous s'y prêtent bien....

Répondre