Décés d'iintiales bb
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décés d'iintiales bb
#21 par PP_65 » 19 Fév 2023 à 15:01
sax.tenor » 10 Fév 2023, 11:25 a écrit:Bonjour à tous. J'apprécie tous ces tubes, et bizarrement, je ne connaissais pas le nom de ce compositeur :neutral:
Ella, Warwick, Tom Jones, bien sûr m'ont accompagné avec les chansons de B.B., et aussi (je viens de vérifer la pochette) Getz.
[ Image ]
Juste pour le clin d'œil (je préfère la version d'Ella)
[ Vidéo ]
The girl's in love with you / The guy's in love with you, ahaha
[ Image ]
Cilla Black a ainsi raconté avoir dû enregistrer 32 prises d’Alfie dans le studio londonien d’Abbey Road avant de parvenir à le contenter.
Pas facile à chanter !
[ Vidéo ]
Sais-tu que DIstel se comportait de manière méprisante envers les Jazzmen qu'il pouvait utiliser en studio ? Je me rappelle avoir lu Texier dire que ses séances en variétés se passaient très bien avec un total respect de la part des "vedettes" ( C. François en particulier) sauf avec un dont il ne citait pas le nom ; c'est René Urtrger qui l'avait révélé plus tard dans un livre . Bien évidemment , ce piètre individu était obligé de faire face au passé qu'il avait abandonné pour la thune facile en engageant ces ex-collègues du Jazz .
-
PP_65 - 500 watts
Re: Décés d'iintiales bb
#22 par sax.tenor » 19 Fév 2023 à 15:37
Nan, je ne savais pas. Ah les grands sourires cachent parfois des choses...
Je savais que Henri SALVADOR avait été crooner et guitariste jazz avant de passer lui aussi dans un autre registre plus rémunérateur. Il devait bien s'amuser aussi.
J'aimais bien l'orgue qui accompagnait Claude NOUGARO. Plus tard, j'ai découvert Eddy LOUISS.
Henri SALVADOR, Eddy LOUISS. deux antillais. Tiens cela me rappelle que j'avais "invité" un pianiste antillais dans le cadre du CE où je travaillais à l'époque. C'est sans favoritisme pour les antillais. Au fait, j'ai oublié son nom. Ah zut pas le temps de chercher : je pas immédiatement au concert (comme photographe).
Je savais que Henri SALVADOR avait été crooner et guitariste jazz avant de passer lui aussi dans un autre registre plus rémunérateur. Il devait bien s'amuser aussi.
J'aimais bien l'orgue qui accompagnait Claude NOUGARO. Plus tard, j'ai découvert Eddy LOUISS.
Henri SALVADOR, Eddy LOUISS. deux antillais. Tiens cela me rappelle que j'avais "invité" un pianiste antillais dans le cadre du CE où je travaillais à l'époque. C'est sans favoritisme pour les antillais. Au fait, j'ai oublié son nom. Ah zut pas le temps de chercher : je pas immédiatement au concert (comme photographe).
Lascia La Spina, Cogli La Rosa IL TRIONFO DEL TEMPO E DEL DISINGANNO - GF HAENDEL
-
sax.tenor - 100 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions musiques