07 Sep 2012 à 00:43
JérômeB a écrit:Trust avait un son, un poids, une rage qui tranchaient avec les musiques et les paroles de bisounours de Téléphone.
07 Sep 2012 à 00:51
07 Sep 2012 à 03:07
07 Sep 2012 à 03:46
AJMARS » 06 Sep 2012, 21:23 a écrit:Mon Top Five à moi...
Allman Brothers Band at Fillmore East
Roy Buchanan : Live Stock
Lou Reed : Rock'n Roll Animal
Nirvana Unplugged
Derek and the Dominos : Live at the Fillmore
The Who : Live at Leeds
A plus
07 Sep 2012 à 06:07
07 Sep 2012 à 07:09
sondier21 » 07 Sep 2012, 02:46 a écrit:
amusant que personne ne remarque...
qu'il y a SIX albums dans ton Top Five
je pourrais en retirer le Nirvana, que je n'ai jamais écouté en entier ; j'ai les cinq autres à la maison, mais dans mon five n'apparaitrait que le Rock'n'Roll Animal (as-tu la réédition cd, avec les deux titres en plus, bien remasterisé ?)
je crois que je rajouterais Live at Max Kansas City, du Velvet, parce que c'est le premier Velvet que j'avais trouvé (hé oui, vers 72 c'était vraiment pas facile de trouver un Velvet, maintenant n'importe quel gamin télécharge tout en 30secondes, c'est plus Underground du tout :cry: )
le top five de PP me plaît beaucoup, mais pour Costello, il faudrait que je réécoute le Live au Mocambo pour comparer --- mais je suis plus fan de Dave Edmunds, face 4
je crois bien que mon Top Five compterait aussi six albums, parce que je mettrais ex-aequo deux live de J-Geils Band, le Full House et le Blow your face out
j'aime bien Sabotage/Live, mais si je pouvais retrouver la cassette que j'avais faite de son passage à Orange 75, c'est resté gravé dans ma mémoire !
le Modern Lovers Live, parce que j'étais dans la salle lors de l'enregistrement, et j'attends qu'ils ressortent une version intégrale, ne serait-ce que pour la reprise de Ready Teddy avec le solo de sax ténor par Jonathan
j'ai bien du mal à trouver, pourtant je ne suis pas comme ce copain qui ne veut absolument pas de live albums
pas dans le top five, mais il y a Reach up and touch the sky de Southside Johnny
quel choix entre Parkerilla et Live at Marble Arch, de Graham Parker ?
sous-estimé, le Live at the Apollo de Daryl Hall & John Oates, avec Ruffin et Kendricks des Temptations
de New York, j'aime aussi le David JoHansen Group Live, la réédition cd, qui compte 18 titres au lieu des 9 sur le vinyle
en parlant de Dave Edmunds, il y a tout le pub rock, musique à écouter live, donc le Chrismas at the Patti, le Stupidity de Feelgood, le Ep de Eddie and the Hot Rods au Marquee, le Five Live Kursaals, des Kursaal Flyers, le Live Stiffs Live avec les artistes maison de chez Stiff Records (j'adorais l'esprit, je crois que j'ai les 50 premiers 45t, enfin, j'exagère peut-être un peu :mrgreen: ), un petit pirate des Groovies au Roxy, ou un autre avec Bowie qui fait I got you babe avec Marianne F
fan du Band, j'aime bien Before the Flood, mais je m'écoute encore le Hard Rain, tant décrié
bon, à cette heure-ci, j'arrive plus à penser clairement, donc dodo :cheesygrin:
07 Sep 2012 à 07:10
ZORGL » 07 Sep 2012, 02:07 a écrit:...Numéro Uno : MC5 !
[ Vidéo ]
...2éme position..(Onc'A was there???)
[ Vidéo ]
;;;London's burning (festival Anti National Front & Anti NaZi League)
[ Vidéo ]
z0rgl ( Alive / BiZou Kiss )
De quels DISQUES parles-tu ? ( A part le five qui est facilement identifiable ) .
ps; déjà trois, c'est bien non?
...un petit katre y aime
[ Vidéo ]
& un dernier live de beautiful magnifiques Flamin' Groovies losers pour la route (qui méritent aussi directement la 1ére place du mon classement live )...
[ Vidéo ]
WoUuHHH wOU ...yeaHYeah...
I called the Doctor
Up in the morning
I had a fever
It was a warning
She said there's nothing I can prescribe
To keep your raunchie bag of bones alive
I got some money
Give me one more shot
She said go kill yourself
I said Thanks a lot.
Its a slow death, slow death, slow death, slow death
I called the preacher
oh holy holy
I begged forgiveness
and then he told me
There's nothing I can prescribe
To keep your raunchie bag of bones alive
I got some money
Give me one more shot
He said go kill yourself
I said Thanks a lot.
I've got to mainline
A hit of morphine
Except the mainline
Is like a bad dream
Slow death eats my mind away
Slow death turns my flesh to clay
slow death, slow death, slow death, slow death
07 Sep 2012 à 07:59
07 Sep 2012 à 08:06
PP_65 a écrit:amusant que personne ne remarque...
qu'il y a SIX albums dans ton Top Five
07 Sep 2012 à 08:33
PP_65 » 07 Sep 2012, 07:09 a écrit:où sont passés les live ? Peu de groupes/musiciens post 77 en ont officiellement sorti .
07 Sep 2012 à 08:41
07 Sep 2012 à 09:02
pascal94 » 06 Sep 2012, 23:50 a écrit:Comment ai-je pu oublier ça :
[ Image ]
et surtout, pour moi les plus grands :
[ Vidéo ]
Pascal.
07 Sep 2012 à 09:09
07 Sep 2012 à 09:19
07 Sep 2012 à 09:44
JérômeB » 06 Sep 2012, 23:28 a écrit:Je ne sais pas où exactement il lui arrive, mais Trust avait un son, un poids, une rage qui tranchaenit avec les musiques et les paroles de bisounours de Téléphone.
07 Sep 2012 à 10:12
07 Sep 2012 à 10:16
07 Sep 2012 à 10:19
07 Sep 2012 à 10:24
sondier21 » 07 Sep 2012, 09:12 a écrit:aaah, vers 78 j'ai vu des concerts sympas, par des groupes français, dans une petite salle à Grenoble : Téléphone, Bijou (mes préférés sur scène), Starshooter marrants, Killdozer intéressants, les Dogs, copains...
mais bon...
en voyant Kiss dans la vidéo ci-dessus, je repense à un live que j'ai bien écoute, le Slade Alive :cheesygrin:
Alice Cooper, je suis fan, mais du groupe ; quand Vincent Furnier a voulu être célèbre dans son coin, ce n'était plus pareil ; même si il y a eu de bonnes choses avec Steve Hunter, qui rejoue encore de temps en temps avec lui
07 Sep 2012 à 10:41
duke2 » 07 Sep 2012, 08:33 a écrit:J'aurais du mal a en trouver 5.
Bonny Prince Billy: Summer in the Southeast