Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

30 Déc 2024 à 16:08

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

30 Déc 2024 à 17:21

free online photo gallery hosting

30 Déc 2024 à 17:27

Fat Dog - WOOF. 2024

30 Déc 2024 à 19:20

30 Déc 2024 à 20:57

Maki Asakawa, Asakawa Maki No Sekai, 1970

30 Déc 2024 à 23:26

Z

ps: RRrrrrRRAAAAhhhh !

31 Déc 2024 à 16:15

31 Déc 2024 à 16:31

31 Déc 2024 à 19:42

Bob Dylan, Bringing It Back Home, 1965

31 Déc 2024 à 22:52

https://www.instagram.com/ramones/reel/C1h7FU6PDm0/

& les bonnes fêtes, toussa

Z

01 Jan 2025 à 23:09

Mauvaize coincidence ; je poste ROAM des B52"s  & NILE RODGERS décéde, c'est ballot....

Z

ps: TOPAz , cette classe..............

psbis: super producteur & zicos.
PsBIS/ ORIGINAL
Dernière édition par ZORGL le 26 Avr 2025 à 23:55, édité 2 fois.

03 Jan 2025 à 10:02

03 Jan 2025 à 20:49

Butch Hancock, West Texas Waltzes & Dust-blown Tractor Tunes, 1978

04 Jan 2025 à 16:19

Santana " Caravanserai " Quel disque !

04 Jan 2025 à 18:19

duke2 » 03 Jan 2025, 19:49 a écrit:Butch Hancock, West Texas Waltzes & Dust-blown Tractor Tunes, 1978

[ Image ]

Voilà, début-mi 90s, j'écrivais un peu partout pour recevoir des catalogues de disques et j'étais tombé sur celui de Glitterhouse en Allemagne ( c'est aussi un label ) , on y trouvait pas mal de rock plus ou moins underground de ces années mais aussi du folk et de la country ; via sûrement une référence à Townes Van Zandt, je m'étais procuré 3 CDs de Butch et aussi un vinyle paru ces années là . Deux CDs étaient des compilations du début et le 3ème était The Wind's Dominion, en voyant ton post je me dis que je l'écouterais bien et là, malheur, il n'est pas rangé avec les autres et je ne le trouve plus ! Il doit sûrement se trouver dans un carton, va falloir que je plonge à la mine encore ^^
Du coup, j'ai fait un tour sur Discogs et je viens de découvrir que celui de ton post, son 1er, a été disponible en CD, je vais donc partir en chasse ( mon état permanent, en fait) .

04 Jan 2025 à 19:10

Tord Gustavsen Trio, Seeing

04 Jan 2025 à 20:59

PP_65 » 04 Jan 2025, 18:19 a écrit:Voilà, début-mi 90s, j'écrivais un peu partout pour recevoir des catalogues de disques et j'étais tombé sur celui de Glitterhouse en Allemagne ( c'est aussi un label ) , on y trouvait pas mal de rock plus ou moins underground de ces années mais aussi du folk et de la country ; via sûrement une référence à Townes Van Zandt, je m'étais procuré 3 CDs de Butch et aussi un vinyle paru ces années là . Deux CDs étaient des compilations du début et le 3ème était The Wind's Dominion, en voyant ton post je me dis que je l'écouterais bien et là, malheur, il n'est pas rangé avec les autres et je ne le trouve plus ! Il doit sûrement se trouver dans un carton, va falloir que je plonge à la mine encore ^^
Du coup, j'ai fait un tour sur Discogs et je viens de découvrir que celui de ton post, son 1er, a été disponible en CD, je vais donc partir en chasse ( mon état permanent, en fait) .

Je l'ai decouvert plus tard que toi mais j'aime beaucoup, bizarrement pas facile a trouver aux US. J'ai un CD Glitterhouse , je recommande le suivant, "You Coulda Walked Around The World", de 1997.  Ce sont les 14 (!) cassettes No 2 Alike qui devraient etre reeditees en CD.

05 Jan 2025 à 16:51

05 Jan 2025 à 20:08

Dans la série « je soutiens les artistes vivants.. » juste pour que PP soit soulagé du fardeau de penser que sans lui le monde des artistes vivants va périr !! :-)
Naima Bock, Below a Massive Dark Land..

Robert Finley.. pour lequel j’avais également acheté des places de concert.. :-)

05 Jan 2025 à 23:51

Répondre