Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

29 Mai 2026 à 01:11

J'ai retouvé des tickets colorés / Vus & entendus les CRAMPS  3 X
L'eldorado, c'était le meilleur gig délire: j'ai failli étrangler un mec que je ne connaissais même pas, vraiment, si s (le truc ambiant rendait pas mal bridingo)

LUX INTERIOR avait débarqué avec un gros ficus dans une main & 4 bouteilles de picrate dans l'autre ///// Ambiance !

SUPER CONCERT  (LUX se roulant des le départ dans la terre des plantes & s'aspergeant de pinard. sur du verre brisé façon Iggy. torse poil...)

Sortie de concert avec brigades de CRS fumigènes ?????? / Komment j'ai trissé des creepers

Z

ps: pour la petite histoire d'Onc Z, je certifie qu'un crétin est monté sur scéne dans le but de dérober l'énorme gong de NICK KNOCX le batteur bigleux ....

Faut imaginer le truc....il s'est fait marave par le so direct .....Aprés réflexion, quel besoin d'aller chourrer un ENORME gong sur scéne ? ( bon & pourquoi aussi songer à étrangler un inconnu dans un concert chaud bouillant me direz vous?)

29 Mai 2026 à 01:49

lux » 28 Mai 2026, 00:46 a écrit:En voilà une bonne nouvelle! ! Ian MacKaye et Henry Rollins (fans de la première heure des Cramps) retrouvent les mix originaux d'un "album" qui aurait dû voir le jour chez Vengeance : "Gravest Gravy" ... Avec en prime le renouveau d'un "Cramps / officiel", un peu de merch, des rééditions dont pourra enfin bénéficier Poison Ivy ... Tout ce qui est sorti jusqu'à présent étant du pirate / bootleg.
Cet album "gravest Gravy" est donc un "mélange" de morceaux inédits (mais pas inconnus puisque joués en live et sortis sur nombres de bootlegs)  /Alex Chilton aux commandes / clavier et de morceaux sortis sur les deux premiers albums (mais dans leur version "animale" de 1977!
Bref, une excellente nouvelle pour les aficionados des Cramps, pour Madame Christine Wallace (aka Poison Ivy) qui pourra peut être ENFIN toucher quelques subsides!

https://stereogum.com/2500226/ian-macka ... ilton/news

[ Vidéo ]

Ravi d'apprendre celà ; s'il y a en  plus ALEX CHILTON dans le projet, !!!!!

Z
ps: sinon, lors des 3 concerts des cramps auquels j'ai assisté, , j'étais chaque fois positionné pile poil fàca à ses robes fendues.....RRRRrrraaahhh!

29 Mai 2026 à 07:09

https://www.roughtrade.com/en-de/produc ... vest-gravy

29 Mai 2026 à 20:19

Count Ossie And The Mystic Revelation Of Rastafari, Grounation, 1973

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

29 Mai 2026 à 20:28

Achat du jour

30 Mai 2026 à 20:41

C’est dingue ce que j’aime Joni Mitchell.. et surtout ce live double LP.. « Joni Mitchell and the L.A EXPRESS ».. 1974..

31 Mai 2026 à 02:53

Charlie Christian, The Genius Of The Electric Guitar, 2002

31 Mai 2026 à 19:09

lux » 28 Mai 2026 à 00:46 a écrit:En voilà une bonne nouvelle! ! Ian MacKaye et Henry Rollins (fans de la première heure des Cramps) retrouvent les mix originaux d'un "album" qui aurait dû voir le jour chez Vengeance : "Gravest Gravy" ... Avec en prime le renouveau d'un "Cramps / officiel", un peu de merch, des rééditions dont pourra enfin bénéficier Poison Ivy ... Tout ce qui est sorti jusqu'à présent étant du pirate / bootleg.
Cet album "gravest Gravy" est donc un "mélange" de morceaux inédits (mais pas inconnus puisque joués en live et sortis sur nombres de bootlegs)  /Alex Chilton aux commandes / clavier et de morceaux sortis sur les deux premiers albums (mais dans leur version "animale" de 1977!
Bref, une excellente nouvelle pour les aficionados des Cramps, pour Madame Christine Wallace (aka Poison Ivy) qui pourra peut être ENFIN toucher quelques subsides!

https://stereogum.com/2500226/ian-macka ... ilton/news

[ Vidéo ]

Pour patienter  :wink:

J.C THOMAZ

31 Mai 2026 à 20:42

Lambchop, Pet Sounds Sucks, 2002

31 Mai 2026 à 20:48

L'ami Kurt !!!!

Dommage qu'il utilise tant l'autotune maintenant.

31 Mai 2026 à 21:05

Vu et entendu dans une petite salle en 2012.
C’était magnifique.
Un grand moment de musique.

31 Mai 2026 à 21:26

The Unbelieverz et Les Soucoupes violentes : deux groupes de garage rock attendus en concert au moulin du Rousseau à Périgueux
On y retrouvera aussi Les Soucoupes violentes qui continuent à faire figure de référence, quarante-cinq ans après leurs débuts. Ce groupe n’a rien perdu de son intensité, comme en témoigne son nouvel album. Porté par la voix immédiatement reconnaissable de Stéphane, pilier historique, ce cru 2026 s’impose comme l’un des plus solides.

RRraaahhh, chouette soirée  & retrouvailles torrides (j'ai bourriné de 15 à 17.5 ans avé les Soucoupes...comme des grands fréres musicaux & de style de vie )
Super moment
J'ai bien kiffé avec Paul leur bourrineur du moment (Stéphane Soucoupes en a usés des batteurs notamment, mais pas que)qui est un bon / Rigolo car comme moi il est gaucher & il a 40ans alors que j'en avais 15....
On a bien rigolé & le public & le groupe étaient bien bien & l'organisation impecc'; Chouette lieu qui semble t-il selon Stephane Soucoupes rémunére correctement les artistes (& pis à 3e la binouZe....)
Je vais aller voir voir les LORDS OF ALTAMONT gratos en plein air chez eux prochainement)
Z

ps:   ...PERIGEUX's brning !!
Dernière édition par ZORGL le 02 Juin 2026 à 23:52, édité 1 fois.

31 Mai 2026 à 21:46

01 Juin 2026 à 03:00

dgolh » 31 Mai 2026, 20:48 a écrit:L'ami Kurt !!!!

Dommage qu'il utilise tant l'autotune maintenant.

love_leeloo » 31 Mai 2026, 21:05 a écrit:Vu et entendu dans une petite salle en 2012.
C’était magnifique.

Tres bon enregistrement live (San Francisco, 2002, j'y etais  :wink:)

01 Juin 2026 à 15:17

https://i.imgur.com/qAaQrB8.png

https://i.imgur.com/7fV1psm.png

https://i.imgur.com/5Gnl7p9.png

https://i.imgur.com/2kbeaYG.png

PS : Y'a t'il un moyen d'afficher le png au bout de ce lien plutot que le lien ? un balisage ?
merci

01 Juin 2026 à 18:47

Neil Young - As Time Explodes - Live Album (2026 Rock)

Hier à 03:01

Z

Hier à 08:56

The Claypool Lennon delirium

L'album:

Hier à 09:36

love_leeloo » 31 Mai 2026, 21:05 a écrit:Vu et entendu dans une petite salle en 2012.
C’était magnifique.

Vu deux fois aussi Paris et bien plus récemment Rouen, oui, Rouen qui l'aurait cru. :wink:

Hier à 10:21

Féloche chante SILBO.  avec sa fille Rosalie en liberté pendant le confinement...  

Féloche pour ceux qui se souviennent c'est le fils du regretté Hugues LE BARS qui chantait aussi avec sa fille la géniale Chanson Te

Répondre