Index du forum
M
e
n
u

Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

Message #3141 par PP_65 » 11 Fév 2015 à 12:55

J'ai complété ma liste de titres NoBusiness : http://nobusinessrecords.com/NBCD30-31.php
PP_65
500 watts
500 watts

Message #3142 par jazzouf » 11 Fév 2015 à 13:21

No Businaisse , ça voudrait dire qui ' ils n ' en vendent pas un , de cd ?
où alors c ' est y que je touche pas ma ( mes ) billes en roastbeef ?

Pour le reste :
                                               " vous allez bientôt me laisser écouter tranquillement ma Diana , oui ou non !? "
                                                                                              :wink:  :frown:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #3143 par PP_65 » 11 Fév 2015 à 13:50

Ils ne vendent pas aux blaireaux , mon cher Jazz The Touffe .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #3144 par jazzouf » 11 Fév 2015 à 17:15

Vindiou , j ' ai chouffé un peu la liste des musicos de clean machin . ....mais y m ' semble qu ' y a pas un seul pingouin qui a passé la rampe ;
Y jouent devant qui ces gus ; ok y vendent pas à des blaireaux comme Jazz Renifle la Touffe  , mais à qui en fait ?
Bon  , faut dire qu ' aujourd' hui n ' importe quelle chèvre peut auto- produire son cd ( et pas seulement dans le jazzzze ) , ça coûte beaucoup moins cher , pi y a les subventions  :wink:  , les  avantages des intermittents ( de la vente de disques ..  :wink: .)
De mon temps fallait passer le filtre des " auditeurs " des maisons de disques , fallait qu ' elle ait une chance de retrouver ses billes , accessoirement fallait du talent . Du coup ça écrémait quand même pas mal , certes pas toujours à meilleur escient , mais globalement la sélection n' était quand même pas si mauvaise que ça .
Du coup les égorgeurs de cochon n ' étaient pas publiés . Aujourd' hui ,  si !
Mais en fait ça ne change rien , piski y a toujours person ki est au téléfon pour les ouïr  .... :cheesygrin:  :cheesygrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3145 par PP_65 » 11 Fév 2015 à 17:28

Voilà maintenant que tu clames  haut et fort ton ignorance, à qui vas-tu faire croire que Billy Bang, William Parker , Jemel Moondoc ou Barry Guy seraient des inconnus de la scène post-free ?   Tu as fermé tes oreilles depuis 1962 , par contre, pour l'ouvrir façon poujadiste Kulturel  , chapeau ! Avec , en prime, une refonte de l'histoire : tu vas nous faire croire que chez Prestige , Riverside ou Blue Note, on faisait passer des auditions façon Barclay et son cigare avant de signer un contrat ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #3146 par jazzouf » 11 Fév 2015 à 17:46

Nom de dieu que je suis bête : je le sais pourtant qu ' il faut pas chatouiller un prof le Mercredi après - midi pendant qu ' il se les roule comme un vulgaire retraité ! :wink:  :biggrin:
Cà lui laisse le temps de réagir au quart de tour  :wink:
mais peut quand même pas s' empêcher de parler de labels qu ' existaient quand lui n ' était même pas encore né et de tancer le mauvais élève que je suis  :biggrin:
MonPéPé , les noms que tu égrènes sont effectivement connus sur la scène du , comment dis - tu ," post- free " ( wouaouhh)  :wink:
Mais as - tu déjà songé qu - il ne suffit pas d ' être sur la scène et que ce serait bien qu ' il y ait aussi des gens dans la salle ? :cheesygrin:

-- 11 Fév 2015, 16:49 --

accessoirement , quel beau combat entre un poujadiste Kulturel ignorant et un ayatollah underground post- free sachant ... :cheesygrin:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3147 par ZORGL » 11 Fév 2015 à 18:03

Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #3148 par jazzouf » 11 Fév 2015 à 18:21

Et en plus la Glue s' exhibe maintenant ! :kiss:  
Monsieur le taulier : mettez un hola s ' il vous plait ! Surtout le Mercredi après - midi ; il peut y avoir des enfants  :frown:
Que la Glue sorte derrière son ordi  si elle veut ouvrir le manteau devant les lycées !
Ce faisant elle risque de se les geler , au grand dam de ses admiratrices ... :biggrin:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3149 par PP_65 » 11 Fév 2015 à 18:31

jazzouf » 11 Fév 2015, 16:46 a écrit:Nom de dieu que je suis bête : je le sais pourtant qu ' il faut pas chatouiller un prof le Mercredi après - midi pendant qu ' il se les roule comme un vulgaire retraité ! :wink:  :biggrin:
Cà lui laisse le temps de réagir au quart de tour  :wink:
mais peut quand même pas s' empêcher de parler de labels qu ' existaient quand lui n ' était même pas encore né et de tancer le mauvais élève que je suis  :biggrin:
MonPéPé , les noms que tu égrènes sont effectivement connus sur la scène du , comment dis - tu ," post- free " ( wouaouhh)  :wink:
Mais as - tu déjà songé qu - il ne suffit pas d ' être sur la scène et que ce serait bien qu ' il y ait aussi des gens dans la salle ? :cheesygrin:

-- 11 Fév 2015, 16:49 --

accessoirement , quel beau combat entre un poujadiste Kulturel ignorant et un ayatollah underground post- free sachant ... :cheesygrin:

Je suis en vacances, banane ! Et je laisse le ski aux ploucs ! Je préfère la chasse, j'ai pris le permis pour le poujadiste .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #3150 par jazzouf » 11 Fév 2015 à 18:47

De   nouveau en vacances ! :cheesygrin:
Noël c ' était y a 2 semaines ! Non ? :cheesygrin:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3151 par PP_65 » 11 Fév 2015 à 19:35

Pourquoi crois-tu que j'ai choisi ce métier ? Et de nos jours , les types comme moi n'en veulent plus, ils préfèrent la finance .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #3152 par jazzouf » 11 Fév 2015 à 23:29

Déçu je suis mon Pépé .... :cry:
du fait de ton sens dialogue , de ton désir évident d ' expliquer , de ton écoute de l ' autre ....... j ' étais persuadé que tu exerçais ton si beau métier par vocation , et qu ' est ce que tu me dis là ?        que tu fais simplement une vacation !
Déçu je suis mon PéPe , dé....çu ,vraiment  :sad:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3153 par popeyo » 12 Fév 2015 à 00:21

Le petit frisson du soir !

"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
popeyo
100 watts
100 watts

Message #3154 par jazzouf » 12 Fév 2015 à 01:28

encore une de ces chanteuses que j ' avais programmée ( au Jazz Festival de Strasbourg )  pour les notaires , médecins , pharmaciens , assureurs , banquiers  bien sûr , haut- fonctionnaires , placés aux premiers rangs sans payer !  :wink:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3155 par ZORGL » 12 Fév 2015 à 03:40

jazzouf a écrit:encore une de ces chanteuses que j ' avais programmée ( au Jazz Festival de Strasbourg )  pour les notaires , médecins , pharmaciens , assureurs , banquiers  bien sûr , haut- fonctionnaires , placés aux premiers rangs sans payer !  :wink:

....

Z

ps:  Sinon, paraitrait que Diana Crawl  (& également les autres chanteuZes programmées par NaZzouf se doivent de  chanter "la digue du cul"  l'hymne NaZzouffeux  a cape Ella  en rappel  ! / Hop là ..)

psbis: OJRQ !
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #3156 par jazzouf » 12 Fév 2015 à 09:36

Mais c ' est qu ' elle les connait les chansons de carabin , la glue !?  :surprised:
sa pusillanimité n ' en est que plus savoureuse et surtout plus orientée .  :wink:
décidément la glue ne supporte pas qu 'on puisse penser qu ' il peut à elle aussi lui arriver d ' être moyennement drôle  :neutral:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3157 par popeyo » 12 Fév 2015 à 10:19

jazzouf » Aujourd’hui, 00:28 a écrit:encore une de ces chanteuses que j ' avais programmée ( au Jazz Festival de Strasbourg )  pour les notaires , médecins , pharmaciens , assureurs , banquiers  bien sûr , haut- fonctionnaires , placés aux premiers rangs sans payer !  :wink:

Et dans quelle catégorie me classerais-tu ?  :redface:
"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
popeyo
100 watts
100 watts

Message #3158 par jazzouf » 12 Fév 2015 à 10:22

au fond , derrière un poteau et payant , mon cher Popeyo ... :wink:  :kiss:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #3159 par CC44 » 12 Fév 2015 à 11:19

ZORGL » 12 Fév 2015, 02:40 a écrit:

....

[ Image ]
Z

ps:  Sinon, paraitrait que Diana Crawl  (& également les autres chanteuZes programmées par NaZzouf se doivent de  chanter "la digue du cul"  l'hymne NaZzouffeux  a cape Ella  en rappel  ! / Hop là ..)

psbis: OJRQ !

Diana Crawl, c'est de la musique de piscine.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #3160 par calamean » 13 Fév 2015 à 01:15

Presque pas mal, non ?

François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
calamean
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques