Deux questions me taraudent : 1) est ce qu 'on a le droit de se marrer , voire de leur balancer des tomates bien mûres ? 2) c ' est vrai qu ' en aparté ils confessent qu ' ils se foutent de la gueule du monde ?
Tu as raison Onc' de me tancer , vertement , car je le mérite ! Une circonstance atténuante cependant : c ' est le coup du coussin péteur que les 2 saxophonistes ( disons plutôt les 2 gars qui ont des saxos en bandoulière ) ont fait à leur guitariste(?) qui m ' a fait me gondoler de rire .
En live et en pogotant why not mais à la maison, je fais fuir tout le monde là... Même seul, je sais pas si je m'écouterais ça.
Et la vidéo de PP, on est encore dans un autre monde. La techno industrielle que je pouvais écouter il y a 20 ans me parait être une douce mélodie à côté.
Ah , ce Bill Pullman est tout sauf Pullman , mais bon avec les 2 du PP ça fait du bien par où ça passe Surtout pour l ' industrie des prothèses auditives et les otorhinolaryngolos....
Tu n'en as pas assez de tes blagues à deux balles gonflées aux smileys ? Tu vois, je peux écouter Barney Wilen enregistré au club St Germain ( pour parler d'un achat récent) comme Borbetomagus , ça ne me pose aucun problème ; il n'y a que les coincés dans ton genre qui ont du mal et veulent tirer de leur pitoyables petites émotions une leçon d'esthétique sur le beau , bien imprégnée de morale douteuse .
Waouuuuuhhhh ,elle monte dans les tours la bigote ( elle parle de morale maintenant ) de Bigorre .....( allez une petite gonflette au smiley : ) Faudrait qu ' elle arrête tout de même , car je vais me faire dessus Bon , j ' aurais pas dû , d ' autant que Onc' m ' avait prévenu que la bigote allait avaler son chapelet
-- 01 Oct 2015, 10:10 --
ceci dit , il était temps d' acheter les 2 Barney avec Duke Jordan , Kenny Dorham , Paul Rovere et Daniel Humair ...ça date quand même de 1959 ( 24 et 25 Avril exactement ) cette histoire ...! ça met du temps , mais ça arrive tout de même . Tout espoir n ' est donc pas perdu
ben the only1 » 30 Sep 2015, 18:55 a écrit:Bon en même temps, un disque que j'écoute beaucoup en ce moment peut sembler être de la musique d'ascenseur. J'apprécie beaucoup son côté "apaisant" :
ça met du temps , mais ça arrive tout de même . Tout espoir n ' est donc pas perdu :cool:
Tu l'as acheté en 59 , l'enclume ? Tu servais aussi les verres dans les séances de Billie H avec Lester Young ? Pourvu que je ne finisse pas comme toi , à reluquer les pochettes de DK pour me persuader de son talent .
Mais non, c'est juste que toujours les mêmes blagues de potache ça use un peu . Tiens , il y a deux jours , j'étais à un m de Sylvain Kassap et d'un extraordinaire batteur , un grand moment . C'étaient ces deux , là avec le pianiste avec lequel ils ont enregstré .
Mince alors , je ne sais plus qui je suis ! y en a un qui me traite de potache et l ' autre qui se demande si le vieux ( il n' a pas écrit "con " , mais l ' a fait écrire par un acolyte qui m ' a au demeurant ennobli en me donnant du " Du Con " ) que je suis n ' a pas fait un AVC Help !