05 Fév 2013 à 14:15
05 Fév 2013 à 14:46
simon33 » 05 Fév 2013, 13:15 a écrit:J'ai reçu ce cd hier .
[ Image ]
Sans vouloir crier au génie, ce trio est TRES attachant .
Très inspiré par Gabriel Fauré , l'ambiance nous fait penser à EST avec une rythmique drum'n'bass sur le premier titre .
La prise de son est très soignée.
http://david-eskenazy-trio.com/le-trio/
05 Fév 2013 à 15:00
05 Fév 2013 à 15:26
simon33 a écrit:J'ai (bien sur) les Belmondo . Mais on parlait des pianistes !
05 Fév 2013 à 15:29
JérômeB » 05 Fév 2013, 11:09 a écrit:Tu réalises 30 secondes ce que tu écris ...?
Tu ouvres une filière et personne (ou presque) n'y répond et la seule explication que tu envisages, c'est le dédain parisien et la préférence pour la masturbation.
Et te dire que ton sujet n'intéresse pas (suffisamment), tu y as pensé?
Bref, pour cette joyeuse humeur que tu imprimes au forum, je t'adresse un avertissement.
05 Fév 2013 à 16:03
Bruno D a écrit:Avertissement sans objet, je suis déjà averti et ce depuis longtemps .
Bruno D a écrit:L'argument du sujet pas intéressant est démenti par les dernières interventions.
Bruno D a écrit:L'animateur de garde aurait pu par exemple rebondir dès le début de la filière, mais non, puisque j'ai ouvert le sujet, le mépris est de mise.
Bruno D a écrit:La joyeuse humeur de ton forum tu y participes plus que tout autre intervenant ici.
05 Fév 2013 à 16:11
guy19 » 04 Fév 2013, 15:23 a écrit:J'ai l'impression que Bruno D découvre l'eau chaude. Tous les amateurs de Jazz connaissent Eric Legnini et le batteur Franck Agulhon.J'ai assisté à un très bon concert (en province) d'Eric Legnini en trio au mois de décembre.Avant de devenir leader EL a été accompagnateur ( Stefano Di Battista ,Salvador,Nougaro,Stéphane Belmondo, etc....). Il a été l'élève du merveilleux pianiste Richie Beirach.
Guy