Magma rééditions vinyle
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Magma rééditions vinyle
#41 par ZORGL » 26 Nov 2015 à 06:09
malcolm a écrit:Zorgl j'ai déjà assez développé, même moi ça me fatigue de continuer le HS donc inutile de me relancer. La première et dernière fois où j'ai fait un échange avec un amateur de broc les disques n'étaient pas nickels.
...OuLllAla...
Un achat de disXs pas nickels..
Dans ce cas, je compatis
De plus, cet échange (achat?) de disXs pas nickels eut lieu avec "un amateur de broc"...terrible expérience..
malcolm » 02 Oct 2015, 06:25 a écrit:Je ne fais que partager mon expérience, j'ai pris le temps de les connaître les requins des brocs et vide-grenier, je sais les tenants et les aboutissants de ces derniers. Oui ces endroits puent, si on doit résumer.
Le mieux pour toi (en tant qu'étudiant peu fortuné ? / plutôt pas mal blindé ?) serait de n'acheter QUE des disques dans des endroits qui soient olfactivement neutres ? - (& ensuite de te plaindre du mauvais pressage/qualité du mastering/etc) auprés des vendeurs du net aseptisés ??
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-

ZORGL - 500 watts

- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Re: Magma rééditions vinyle
#42 par malcolm » 26 Nov 2015 à 07:56
Au moins avec les revendeurs du net, on est certain de l'état et on a rarement de mauvaises expériences... si on regarde avant les évaluations clients.
Les brocs ça pue vraiment.
Les brocs ça pue vraiment.
-

malcolm - 100 watts

42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions musiques