Tout est dans le titre.
02 Déc 2023 à 22:14
WAMPAS ?
Superbe truc énervé (tout le monde sous speeds DININTEL, merci les fausses zordonnaces chourrées par cahiers entiers par SERDAR guitariste des DALTONS lors d'un essai thérapeutique pour l'Isoméride....si-si...) & paroles inspirées / reprise du BALLROOM BLITz mémorable des SWEETS bien péchue avec un MARC POLICE en super forme / Chanson inspirée d'une soirée destroy à laquelle j'ai participé...(pas fier avec le recul mais y'a prescription ??)
Z
ps: pour info, l'original glam génial
Dernière édition par
ZORGL le 02 Déc 2023 à 22:51, édité 3 fois.
02 Déc 2023 à 22:24
Francois78 » 09 Nov 2023, 23:45 a écrit:PP_65 avait cité "Au bonheur des dames" . Il y avait aussi "the tubes" . Connaissez vous d'autres groupes , bien déconnants sur scene et qui balancent du bon rock ?

The Tubes, c'était de la fausse déconnade . Je les entendais assez sarcastiques , un peu comme moi citant Au Bonheur ...
02 Déc 2023 à 23:39
Parkinson /ABDD
YaaayyyOUUUUhhhh !
Z
ps: de Bougival à Corbeil Essones, parmi les jeunes c'est la frénésie..: PARKINSON
03 Déc 2023 à 23:59
Merci pour les pistes . Je vais ecouter toy dolls et Marcel et son orchestre que je ne connais pas . Le parkinson !!! On le passait quand on faisait des "boums" ! ! !
08 Déc 2023 à 05:32
Cette classe
Z
09 Déc 2023 à 23:45
Sans oublier l'original & son rare scopitone taré !
Z
ps: avec le recul, sa carrière en politique pourrait avoir du succés de nos jours ?? ******
******L'Official Monster Raving Loony Party (Parti officiel fou-dingue monstrueux) est un parti politique reconnu1 au Royaume-Uni, fondé en 1983 par le musicien et politicien David Sutch (1940–1999), aussi connu sous le nom de « Screaming Lord Sutch, troisième comte de Harrow » ou simplement Screaming Lord Sutch2. Il est connu pour ses idées politiques volontairement étranges, et sa vocation est en effet de faire une satire de la politique anglaise.
psbis: "So pretty girl stick to my advise : don(t stay in the London streets at night...JACK THE RIPPER ...
pster: & j'adore au début du scopitone le LORD SUTCH qui écrase de sa Beatles boot la main de sa victime pour s'assurer qu'elle est bien dcd ...ArgggghhllLLl
22 Déc 2023 à 00:45
ET juste avant no hell, histoire d'apprendre les paroles ....
& allez, twouistez les pépéres no hell
Z
ps: & encore comme d'hab attendre la fin de l'ep............