Re: Le graal vinylique ou le topic des vinylholics
06 Juil 2011 à 10:10
C'était ma salle de travail ( d'écoute) , le salon, c'est un lieu social , il y a deux ans ; désormais ça va mieux, je n'ai plus qu'une seule paire d'enceintes dedans .
30 Aoû 2011 à 08:57
Pétard, j'ai ce Buddy Miles qui traîne dans un coin depuis des lustres, je crois qu'il est dans un état moyen et que c'est pour ça que je ne le fais pas tourner...Faut que j'y jette une oreille à nouveau, si ça se trouve il est juste crado....
30 Aoû 2011 à 09:11
Fouilles bien Papilucio. C'est une petite bombe... Trouvé aussi cette petite merveille chez groove merchant Avec Ron Carter et excusez du peu Potato Valdez aux percus: l'album est intégralement géant:
30 Aoû 2011 à 09:42
Sur CTI :celui ci un grand morceau, Hubert Laws(Ron Carter+Jack DeJohnette+Bob James et Airto...) adaptant le sacre du printemps à une sauce disons plutôt surprenante (arrangements superbes) mais absolument brillante (le reste de l'album est beaucoup moins bien...):
27 Sep 2011 à 18:39
Une boite à pizza en édition limitée
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
8 vinyles de concerts des MELVINS à Los Angeles cette année, j'ai un pote qui y était et il devrait recevoir lui aussi sa pizza Bullhead/Houdini/Stoner Witch/Lysol*Eggnog http://www.addictif-zine.com/accueil/it ... s-on-tour-
27 Sep 2011 à 19:46
topolco » 27 Sep 2011, 18:02 a écrit:C'est l'un des plus grand groupe de rock de ces 20 dernières années! Mais c'est en live que l'on s'en rend compte!
Les références au métal ( Black Sabbath en particulier) ont fait que je me suis toujours tenu à distance , mais comme j'aime bien Sunn O))) , qui sait ...