Index du forum
M
e
n
u

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message #4761 par testi » 18 Nov 2011 à 01:06

PP_65 » 17 Nov 2011, 23:45 a écrit:
Testi, on peut le faire suivre de cul , c'est pas mal .

Rime toujours pas  :confused:

la truffe c'est combien le kg  :quesion:
testi
100 watts
100 watts

Message #4762 par peyrerouge » 18 Nov 2011 à 08:44

Sans rapport sexuel avec les âneries de PP65
lE PROFESSEUR CHORON   LA TESTICULANCE

"...No dark sarcasm in the classroom..."

UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
peyrerouge
500 watts
500 watts

Message #4763 par PP_65 » 18 Nov 2011 à 08:49

testi » 18 Nov 2011, 00:03 a écrit:

Mais de quoi parle tu   :quesion:  de rien en fait hors mis que c'est toi qui sais ...pour mon pote relit tu auras la réponse.

pour le "matériel" je me fabrique ce que j'ai du mal à me payé et ça marche plutôt bien avec beaucoup de disques , j'achète aussi pour découvrir c'est souvent des vinyles certes..

Fais un relevé statistique des disques de musiciens actuels postés dans cette rubrique :
-en rock, ce n'est pas trop mal même si Cala ne poste plus .
-en jazz, c'est rare
-en musique contemporaine, expérimentale, encore davantage (Ludivicoco ayant pris la tangente )
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4764 par Alleuze » 18 Nov 2011 à 09:58

Hormis la syntaxe, tu as des point communs avec jauni, tu refourgues toujours la même came douteuse et tu utilises toujours

les mêmes arguments de VRP arnaqueur. Le pire c'est ta posture de victime :  la main sur le coeur, " c'est pas moi qu'a commencé

c'est l'autre"... C'est toujours l'autre.

Si Calamean ne poste plus sur ce fil, tu en es la cause et tu le sais.

Si je ne parles plus de jazz sur le forum, devine pourquoi.

Pour Ludovico, je reconnais qu'il y a un doute...  :cheesygrin:
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #4765 par PP_65 » 18 Nov 2011 à 13:20

Victime ? Si il y a victime de quoi que ce soit, elles sont  à chercher chez les musiciens non écoutés par les rétraudiophiles .
-Cala est parti suite à son CR sur les AV dans lequel je ne suis pas intervenu et je ne sais quelles autres remarques sur les cheap machins bidules et comme j'ai peine à écrire le mot "cheap" , je ne vois pas en quoi je serais responsable .
- Tu ne parles pas de Jazz parce que tu as peur du débat, ton dernier post dans la partie discographique contenait une allusion à la relation entre les excès en tous genres des musiciens et la qualité de leur travail , je t'ai fai remarquer que je pensais que c'était faux, c'est tout .
Dans le fil sur  le jazz moderne , tu as pris pour argument les dérives rock, funk de certains à la fin des 60s et pendant les 70s pour conclure à la mort de cette musique sans autre forme de procès si ce n'est des effets de manche sur les métissages musicaux .
Alors,  qui vient jouer les pleureuzes ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4766 par spoke » 18 Nov 2011 à 15:42

quand le PP me gonfle, je le passe dans la BAC, ça repose;
car visiblement il ne se rend absolument pas compte qu'il est un peu casse bonbon.

en attendant je découvre le nouvel album de Justin Adams et Juldeh Camara, ou la rencontre du blues électrique avec un griot africain.

spoke
100 watts
100 watts

Message #4767 par Yougs » 18 Nov 2011 à 17:17

Ah bah je vois que la séparation entre le fond et la forme des propos de PP fait toujours débat. Y'a des choses qui ne changeront jamais  :cheesygrin:

Bon sinon, je suis probablement un nouveau riche puisque depuis quelque temps, j'ai Canal +. Ce soir, dans la Musicale (jamais regardé...), difficile de ne pas trouver chaussure à son pied avec une prog féminine... disons... euh... mitigée.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... icale.html

Florence+The Machine et surtout Anna Calvi, huuUUUuum, miam miam.
Qui sème le vent récolte le tempo !
Yougs
1 watt
1 watt

Message #4768 par PP_65 » 18 Nov 2011 à 19:25

spoke » 18 Nov 2011, 14:42 a écrit:quand le PP me gonfle, je le passe dans la BAC, ça repose;
car visiblement il ne se rend absolument pas compte qu'il est un peu casse bonbon.

en attendant je découvre le nouvel album de Justin Adams et Juldeh Camara, ou la rencontre du blues électrique avec un griot africain.

[ http://images.music-story.com/img/album_J_165/justin-adams-in-trance.jpg ]

Tiens,  Spoke, alors, fais-tu partie des fans de Metallica qui veulent tuer Lou Reed ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4769 par spoke » 18 Nov 2011 à 19:47

PP_65 a écrit:Tiens,  Spoke, alors, fais-tu partie des fans de Metallica qui veulent tuer Lou Reed ?

j'attends que tu me donnes ton avis sur la chose; j'avoue qu'il n'est pas dans ma short list du moment.

pour l'instant j'en suis a Gurrumul, une voix atypique

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
spoke
100 watts
100 watts

Message #4770 par PP_65 » 18 Nov 2011 à 19:58

Je ne l'ai pas acheté, j'ai juste écouté un titre via une vidéo YouTube , la voix était très réussie et j'ai trouvé la musique un peu monotone , mais avec ce vieux Lou , je me méfie : à peine sorti de ma période hard ( erreur pré-pubère) , il avait réussi à me faire aimer son R'n'R Animal . J'hésite, il y a une belle édition limitée , mais le mois de novembre est déjà dans la zone rouge en ce qui concerne les achats de disques .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4771 par alesk6 » 18 Nov 2011 à 20:09

j'ai ecouté LULU a la fnac hier, et il faut dire que c'est tres vite chiant et repetitif....
un riff par morceau, ils se sont pas foulés pour la musique les metaloches, mais il est vrai que la voix de lou reed apporte un je ne sais quoi qui le fait passer assez bien.
j'ai hesité a l'acheter mais je me suis plutot penché la dessus:

“Je me satisfais aisément du meilleur.”
W.C
alesk6
100 watts
100 watts

Message #4772 par robc » 18 Nov 2011 à 21:51

Un excellent album ACTUEL (car il y a énormément de bons disques en ce moment quoiqu'on dise).

Atlas Sound - Parallax

Un album de la trempe du dernier Deerhunter :

robc
50 watts
50 watts

Message #4773 par Alleuze » 19 Nov 2011 à 11:07

PP_65 » 18 Nov 2011, 12:20 a écrit:Victime ? Si il y a victime de quoi que ce soit, elles sont  à chercher chez les musiciens non écoutés par les rétraudiophiles .
-Cala est parti suite à son CR sur les AV dans lequel je ne suis pas intervenu et je ne sais quelles autres remarques sur les cheap machins bidules et comme j'ai peine à écrire le mot "cheap" , je ne vois pas en quoi je serais responsable .
- Tu ne parles pas de Jazz parce que tu as peur du débat, ton dernier post dans la partie discographique contenait une allusion à la relation entre les excès en tous genres des musiciens et la qualité de leur travail , je t'ai fai remarquer que je pensais que c'était faux, c'est tout .
Dans le fil sur  le jazz moderne , tu as pris pour argument les dérives rock, funk de certains à la fin des 60s et pendant les 70s pour conclure à la mort de cette musique sans autre forme de procès si ce n'est des effets de manche sur les métissages musicaux .
Alors,  qui vient jouer les pleureuzes ?

1. Ah le gueux ! Tu veux que je te cite ? Va te relire sur Delphi...

2. Ne pas confondre peur et ennui. Tes débats, je les ai eu au début des années 70s lorsque nous sortions de concert avec l'Art Ensemble, Steve Lacy ou même Sun Ra... Désolé d'être né avant toi.

Ajmars t'a déjà expliqué ce qu'il y avait d'horripilant chez toi. Entre Delphiens vous devriez vous comprendre.

Pour ce qui est du jazz, tu fais ce que tu veux, tu peux même y inclure le rap, je m'en contretape, ton goût de l'amalgame est typique
de ces temps de "recherches" musicales ou tout est prétexte à tambouille faute d'inventivité.

Je suis blasé : on me tend un "mojito" à la vodka, on me somme de me pâmer devant un" champagne" chinois, on argue d'un Picasso abstrait et d'un Cézanne impressioniste, on peut bien m'expliquer que rien n'est plus important que la Loft scene, je m'en f.... à
un point...
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #4774 par Luxmanu » 19 Nov 2011 à 12:01

Ibrahim Maalouf diagnostic, vraiment étonnant  :music:

(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #4775 par pierrebour1 » 19 Nov 2011 à 12:22

excellent disque sous forte influence du blues explosion, la dame ne manque pas de caractère.
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
pierrebour1
500 watts
500 watts

Message #4776 par PP_65 » 19 Nov 2011 à 13:04

Alleuze » 19 Nov 2011, 10:07 a écrit:

1. Ah le gueux ! Tu veux que je te cite ? Va te relire sur Delphi...

2. Ne pas confondre peur et ennui. Tes débats, je les ai eu au début des années 70s lorsque nous sortions de concert avec l'Art Ensemble, Steve Lacy ou même Sun Ra... Désolé d'être né avant toi.

Ajmars t'a déjà expliqué ce qu'il y avait d'horripilant chez toi. Entre Delphiens vous devriez vous comprendre.

Pour ce qui est du jazz, tu fais ce que tu veux, tu peux même y inclure le rap, je m'en contretape, ton goût de l'amalgame est typique
de ces temps de "recherches" musicales ou tout est prétexte à tambouille faute d'inventivité.

Je suis blasé : on me tend un "mojito" à la vodka, on me somme de me pâmer devant un" champagne" chinois, on argue d'un Picasso abstrait et d'un Cézanne impressioniste, on peut bien m'expliquer que rien n'est plus important que la Loft scene, je m'en f.... à
un point...

Mais relire quoi sur Delphi ? Je parle des conversations que j'ai eues avec toi ici .
En quoi ai-je exprimé un goût de l'amalgame ? Je m'en suis bien gardé (ou alors tu veux discuter de mon éclectisme ? )  , tu m'as vu dire, par exemple, que les collages musicaux de Zorn étaient du Jazz ? Que tu te foutes de ceci ou cela, je m'en moque éperdument , mais lorsqu'on affirme une opinion qui va au-delà des goûts personnels , il faut l'assumer d'un simple point de vue de la cohérence : donc,  Cecil Taylor c'est du Jazz et pas Lacy ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4777 par pierrebour1 » 19 Nov 2011 à 13:22

franchement, votre gueguerre est légèrement fatiguante :sleep:
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
pierrebour1
500 watts
500 watts

Message #4778 par PP_65 » 19 Nov 2011 à 13:28

Oui, mais qui a ressorti le vieux débat qui remonte à Panassié ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4779 par pierrebour1 » 19 Nov 2011 à 13:34

sur le fond, je n'ai jamais pensé que tu avais tort, le problème, c'est que vous êtes irréconciliables et que tu perds ton temps à discuter avec alleuze.
ce qui est dommage c'est que dans cette histoire , c'est toi qui a le mauvais rôle alors que tes interventions bien qu'abruptes sont souvent pertinentes mais qu'il est de bon ton de taper sur l'ours pyrénéen.
pierrebour1
500 watts
500 watts

Message #4780 par SudPigalle » 19 Nov 2011 à 13:34

Peut être mais pour nous ce n'est pas la panacée.

JP
SudPigalle
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques