Index du forum
M
e
n
u

Le jazz de CABU

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Le jazz de CABU

Message #561 par C@rTmAnnn » 14 Jan 2015 à 18:38

Sinon, mon pti doigt me dit (source fiable)que le tirage devrait passé à 8 millions d'exemplaires vu la demande (et plus si affinité ...)
ça permettrait aussi d'éviter la surenchères DEGUEULASSE faites sur ebay :evil:  :evil:  :evil:
y'en a même qui vendent les PDF du numéro précédent :cry:
si les fonds étaient reversés au journal et aux victimes pourquoi pas mais là c'est effectivement gerbant :cry:

il devrait être en vente pendant 8 semaines, ce qui permettrait d'éviter également le grand élan de solidarité aux sorties des kiosques à coup de bourre pif (à quoi ça servait d'être dans la rue pour éclater la tronche du voisin après)

ps : j'ai pas encore le mien, non dispo dans mon secteur :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
https://www.facebook.com/Kartmannn/   Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
C@rTmAnnn
100 watts
100 watts

Message #562 par fedup » 14 Jan 2015 à 18:45

adol a écrit:Il a dit définitives mais je veux bien les transitoires !

Taratata, tu es bien assez grand pour tirer, toi-même, tes propres conclusions  :wink:

Comme son nom l'indique, ce qui motive reopen911 c'est la réouverture d'une enquête (sous-entendu sérieuse, cette fois !) sur le 11/9.

En attendant, ce qui nous intéresse, ce sont les faits ! Par exemple, combien savent à propos du WTC7, un bâtiment de 47 étages (une paille !) qui s'est lui aussi effondré sur lui-même ce jour-là... sans qu'aucun navion ne l'ait percuté ?

Comme nous aussi on a de l'humour (et il en faut, crois-moi !), on a appelé ça de la "solidarité architecturale"  :cheesygrin:

Bref résumé en images :

fedup
100 watts
100 watts

Message #563 par glouglou » 14 Jan 2015 à 18:49

PP_65 » 14 Jan 2015, 16:06 a écrit:Hé, les humanistes , vous oubliez  les mathématiques et les mathématiciens arabes ! Faudrait quand même faire marcher l'esprit de géométrie de temps en temps !

Ben écoute on n'a pas le temps pour tout non plus...allez vas-y PP mords-z-y le mollet pour nous au Dr Bill Warner !
Propriété à vendre près de Lisbonne

https://www.engelvoelkers.com/es-pt/pro ... 88277_exp/
glouglou
10 watts
10 watts

Message #564 par Vincent HH » 14 Jan 2015 à 19:00

Puisqu'on parle de journalisme et d'Israel, voici la parution de la photo de la manif dans le journal Hamevasser.

"Hamevasser, journal hassidique israélien, considère la représentation des femmes comme indécente. Et a donc effacé les deux femmes en première ligne du cortège grâce à un habile montage."

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/12/s ... nif-257053

Vincent
...
Vincent HH
100 watts
100 watts

Message #565 par C@rTmAnnn » 14 Jan 2015 à 19:02

Z'ont même viré la MèreMaquerelleMerkel

ça c'est du journalisme
:wink:
https://www.facebook.com/Kartmannn/   Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
C@rTmAnnn
100 watts
100 watts

Message #566 par Vincent HH » 14 Jan 2015 à 19:05

Oui, et c'est dans der spiegel que j'ai vu ça!
Tu n'imagines pas à quel point une critique de Israel en Allemagne est difficile.

...
Vincent HH
100 watts
100 watts

Message #567 par adol » 14 Jan 2015 à 19:11

Hamevasser bordel... A coté France Dimanche c'est le Canard enchaîné !

Mais notez qu'ils sont sympa, ils ont laissé Abbas  :mrgreen:
adol
100 watts
100 watts

Message #568 par C@rTmAnnn » 14 Jan 2015 à 19:13

J'imagine bien .... pas évident
surtout si les journaliste ont (auront) toujours un sentiment de "culpabilité"

à l'inverse beaucoup de manipulation dans les journaux interne et pas que les photos en Israël dixit un pote arrivé y'a qqs années de ce pays qu'il a 'fuit" après le service militaire

:wink:
C@rTmAnnn
100 watts
100 watts

Message #569 par Vincent HH » 14 Jan 2015 à 19:14

J'imagine le contenu....  :mrgreen:

VHH
...
Vincent HH
100 watts
100 watts

Message #570 par C@rTmAnnn » 14 Jan 2015 à 19:16

on est d'accord
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
C@rTmAnnn
100 watts
100 watts

Message #571 par glouglou » 14 Jan 2015 à 19:19

adol » 14 Jan 2015, 18:11 a écrit:Hamevasser bordel... A coté France Dimanche c'est le Canard enchaîné !

Mais notez qu'ils sont sympa, ils ont laissé Abbas  :mrgreen:

Arf ! Je me suis fait la même réflexion, trop sympa ! Par contre, ils ont dû effacer Obama aussi, je le vois pas...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Finalement la vie c'est facile, suffit d'effacer les gens qui gênent du paysage et hop c'est le paradis !

glouglou
10 watts
10 watts

Message #572 par adol » 14 Jan 2015 à 19:34

Ils ont du bien galérer pour faire leur montage, le type à droite d'Hidalgo se retrouve avec sa tête sa chemise son manteau et ... le foulard bleu d'Hidalgo.

Y'a pas c'est vachement plus sympa le jeu des 7 différences en 2015 !
adol
100 watts
100 watts

Message #573 par glouglou » 14 Jan 2015 à 19:45

Hi hi...c'est génial, le mec à gauche de Juncker se retrouver avec la main gantée d'Hidalgo...main qui sort de nulle part  et qu'on tente de faire passer pour celle de Juncker avec un faux raccord digne des pires nanards du cinéma !!! Put'...je suis pété de rire !!!!!!!

Du coup ça lui fait un bras moitié plus court que l'autre, avec une grande main bien visible d'un côté et un gant minuscule qui s'agrippe comme il peut de l'autre...pPPPPpppooUUUAaaahhhhHHHH...sont trop forts !!!!!!!!!!!!!!!

glouglou
10 watts
10 watts

Message #574 par fedup » 14 Jan 2015 à 20:04

Z'avez pas un peu fini avec votre conspirationnisme aux relents nauséabonds ?  :frown:
fedup
100 watts
100 watts

Message #575 par jazzouf » 14 Jan 2015 à 20:26

quoi , quoi , les mathématiciens ...?!
voila des types qui , si tu leur dis que 2 droites parallèles ne se touchent jamais , te répondent que ce n ' est pas toujours vrai ! :surprised:
Or moi qui a été aux écoles , je l ' ai appris qu ' elles ne se touchaient pas ! :wink:
Alors moi , à des menteurs comme çà, je leur cause même pas ! :biggrin:
Na ! :tongue:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #576 par Crapaud taré » 14 Jan 2015 à 20:29

Dans la série on nous cache tout à la télé, la chute du Premier ministre de Légoland,
Mme Helle Thorning-Schmidt en sortant de l'Elysée.

Il est intéressant de constater que son entourage reste plutôt zen, et l'homme à l'extrème gauche
sur l'image est même franchement amusé...(conseiller ? garde du corps ?)

Dans la plus pur tradition scandinave de simplicité, c'est elle même qui se débarbouille avec un naturel
confondant, là encore sans l'intervention de son entourage.

CT
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Crapaud taré
100 watts
100 watts

Message #577 par jazzouf » 14 Jan 2015 à 20:32

Y en a qui a un bras moitié plus court que l ' autre ?! :surprised:
Mais Glouglou , c ' est pas un montage , c ' est Hollande ! :biggrin:
Mais tu es excusé puisque son tailleur ne s ' en était pas aperçu non plus , à en juger par  les vestes qu ' il lui coupait ... :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #578 par glouglou » 14 Jan 2015 à 20:49

jazzouf a écrit:Y en a qui a un bras moitié plus court que l ' autre ?! :surprised:
Mais Glouglou , c ' est pas un montage , c ' est Hollande ! :biggrin:
Mais tu es excusé puisque son tailleur ne s ' en était pas aperçu non plus , à en juger par  les vestes qu ' il lui coupait ... :biggrin:

En parlant de tailleur, ce pauvre Juncker déjà affublé du bras fantôme et de la mystérieuse main ganté a la veste ouverte sur un moignon de cravate mélangé avec l'écharpe d'Hidalgo comme l'avait signalé adol. Et pour couronner le tout il semble nager dans sa parka et son pantalon en flanelle tombe comme un morceau de flan sur ses godillots...alors Flamby Hollande à côté

Je ne résiste pas à citer à nouveau le commentaire de rue89

Hamevasser, journal hassidique israélien, considère la représentation des femmes comme indécente. Et a donc effacé les deux femmes en première ligne du cortège grâce à un habile montage.

Je m'en remets pas.

glouglou
10 watts
10 watts

Message #579 par PP_65 » 14 Jan 2015 à 20:51

jazzouf » 14 Jan 2015, 19:26 a écrit:quoi , quoi , les mathématiciens ...?!
voila des types qui , si tu leur dis que 2 droites parallèles ne se touchent jamais , te répondent que ce n ' est pas toujours vrai ! :surprised:
Or moi qui a été aux écoles , je l ' ai appris qu ' elles ne se touchaient pas ! :wink:
Alors moi , à des menteurs comme çà, je leur cause même pas ! :biggrin:
Na ! :tongue:

Une chose est sûre , c'est que tu n'as rien compris !
PP_65
500 watts
500 watts

Message #580 par pascal94 » 14 Jan 2015 à 21:38

Vincent HH » 14 Jan 2015, 18:00 a écrit:Puisqu'on parle de journalisme et d'Israel, voici la parution de la photo de la manif dans le journal Hamevasser.

[ Image ]

"Hamevasser, journal hassidique israélien, considère la représentation des femmes comme indécente. Et a donc effacé les deux femmes en première ligne du cortège grâce à un habile montage."

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/12/s ... nif-257053

Vincent

Concernant merkel, je les approuve, par contre concernant la p'tite dame qui est à gauche de la photo (malgré son immonde manteau), je demande un gros plan avant de me prononcer.

Plus sérieusement, c'est juste UN journal israélien parmi, certainement, beaucoup d'autres.
J'ai eu pendant suffisamment d'années un chef passant toutes ses vacances en israel pour savoir que c'est un pays multiple.

Et balayons déjà devant notre porte : retoucher une photo, forcément, ça se voit, effacer un article, ça se voit moins, mais est-ce moins pire : c'est pourtant ce qu'a déjà fait le site du monde, ayant publié sans rien vérifier un article débile et catastrophiste sur le climat, d'une association n'ayant pas la moindre légitimé sur le sujet.
libé, qui avait publié le même article s'était contenté de bloquer la possibilité de commenter.

Pascal.

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques