Pour une discothèque punk idéale en 10 albums
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour une discothèque punk idéale en 10 albums
#61 par AJMARS » 09 Déc 2024 à 21:02
C'est parce qu'on est vieux tout ça.... t'es bon pour ressasser les veux Miles Davis dans lesquels ont doit bien entendre du encore plus vieux quelque chose....
Ou les vieux Sonic qui n'ont plus de Youth que le nom. Tout comme moi (mais je m'en fous).
En tout cas en écoutant le Siouxie à la BBC, on voit bien la vitesse d'évolution du groupe, et c'est assez rapide en ces années on passe du punk pur et dur à quelque chose de bien plus sophistiqué.... c'est un groupe que j'ai notablement sous estimé, j'avais tort, on doit aussi y entendre de vieilles choses si on cherche bien, maintenant quand j'écoute du punk j'entends les Who et le contraire aussi.
Tu connais mon histoire, quand on me demand(ait) si je suis plutôt Stones ou plutôt Beatles, j'ai toujours répondu.... plutôt Who.
A plus
André

Ou les vieux Sonic qui n'ont plus de Youth que le nom. Tout comme moi (mais je m'en fous).
En tout cas en écoutant le Siouxie à la BBC, on voit bien la vitesse d'évolution du groupe, et c'est assez rapide en ces années on passe du punk pur et dur à quelque chose de bien plus sophistiqué.... c'est un groupe que j'ai notablement sous estimé, j'avais tort, on doit aussi y entendre de vieilles choses si on cherche bien, maintenant quand j'écoute du punk j'entends les Who et le contraire aussi.
Tu connais mon histoire, quand on me demand(ait) si je suis plutôt Stones ou plutôt Beatles, j'ai toujours répondu.... plutôt Who.
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
-
Murr - 10 watts
#63 par Luxmanu » 24 Déc 2024 à 20:16
(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-
#64 par PP_65 » 28 Déc 2024 à 16:15
AJMARS » 09 Déc 2024, 20:02 a écrit:C'est parce qu'on est vieux tout ça.... t'es bon pour ressasser les veux Miles Davis dans lesquels ont doit bien entendre du encore plus vieux quelque chose.... :cheesygrin: :cheesygrin: :cheesygrin:
A plus
André
Après avoir regardé sur Arte un doc et un live de The Cure ( dont au final , je ne sais pas trop quoi penser depuis que j'ai arrêté de les écouter, c'est à dire après leur second LP) , je me prépare à regarder ça :
-
PP_65 - 500 watts
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions musiques