13 Juin 2026 à 11:20
Hier à 14:37
mambojet » 12 Juin 2026, 20:18 a écrit:La sur définition est aussi une coloration qui se repère.
Luke » 12 Juin 2026, 23:11 a écrit:il me semble qu'un système équilibré ou "neutre" pour autant qu'il puisse l'être, permettra d'écouter tout sans soucis.
Hier à 18:35
jeanpascalg a écrit:
Les enceintes Thrax ne sont pas surdéfinies, elles peut même avoir beaucoup de matière. Mais si c’est raté, tu l’entends.
Pour pouvoir tout passer le seul moyen et que l’enceinte ait une certaine bosse de chaleur, ce qui est d’ailleurs le cas de mes nouvelles enceintes, tout comme de celle que j’avais avant, mais ça enlève toujours un petit peu de transparence.
Hier à 18:44
Hier à 18:55
Hier à 19:12
jeanpascalg » Aujourd’hui à 14:37 a écrit:
Les enceintes Thrax ne sont pas surdéfinies, elles peut même avoir beaucoup de matière. Mais si c’est raté, tu l’entends.
Pour pouvoir tout passer le seul moyen et que l’enceinte ait une certaine bosse de chaleur, ce qui est d’ailleurs le cas de mes nouvelles enceintes, tout comme de celle que j’avais avant, mais ça enlève toujours un petit peu de transparence.
Hier à 19:14
Luke » 13 Juin 2026, 11:20 a écrit:C'est le chef d'orchestre et les musiciens qui font la musique et pas l'inverse.