Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Juin 2012 à 14:30

Le vert était dans le fruit :mrgreen:
FLB

05 Juin 2012 à 17:59

05 Juin 2012 à 18:18

dernier album classieux

05 Juin 2012 à 18:18

spoke » 05 Juin 2012, 09:16 a écrit:"nos systèmes de nain"... :cheesygrin:

Tu parles pour toi, ou pour certains, là, hein, rassures moi  :redface:   :mrgreen:

Viens donc écouter ça chez moi :
http://www.youtube.com/watch?v=w8-IJA9qQao
FLB :wink:

06 Juin 2012 à 17:53

folk pop légèrement psychédélique.

06 Juin 2012 à 19:23

http://whereseric.com/eric-clapton-news ... c!+News%29

06 Juin 2012 à 19:56

Après avoir écouté supporté 5 minutes la "musique" de notre ex-cacophoniste d'état

j'ai embrayé sur du plus civilisé

Pascal.

06 Juin 2012 à 20:07

Submotion Orchestra
Album : Finest Hour

Un subtile dosage de trip-hop, de dubstep et de jazz......un album magnifique.

06 Juin 2012 à 20:31

pascal94 » 06 Juin 2012, 18:56 a écrit:Après avoir écouté supporté 5 minutes la "musique" de notre ex-cacophoniste d'état

[ Image ]

[ Image ]

Pascal.

T'as pas de bol, moi, je peux écouter les deux, à la réserve près du contenu de cette compilation dont le titre a tout pour me déplaire .

06 Juin 2012 à 20:52

PP_65 a écrit:
T'as pas de bol, moi, je peux écouter les deux, à la réserve près du contenu de cette compilation dont le titre a tout pour me déplaire .

Compil empruntée à la médiathèque, désolé.
Tu inaugures le dossier.

Pascal.

06 Juin 2012 à 21:02

spoke » 05 Juin 2012, 14:09 a écrit:je viens de faire qlq recherches, avril 2006 a Malraux.
le vert était-il né ?...

ok, désolé, je pensais que tu les avais vu recemment, genre dans l'année  :wink:
en avant premiere je peux te dire qu'il y aura normalement emilie loizeau au dome theatre a albé l'année prochaine.

sinon pour ce soir c'est ca qui tourne

http://www.youtube.com/watch?v=EU4L6THYAbM

presque 20 ans et toujours aussi agreable a entendre.

06 Juin 2012 à 21:06

pascal94 » 06 Juin 2012, 19:56 a écrit:Après avoir écouté supporté 5 minutes la "musique" de notre ex-cacophoniste d'état

[ Image ]

[ Image ]

Pascal.

C'est sûr que y a pas des masses de mecs qui apprécient. Pour ma part, hors Pépé et un copain qu'avait une discothèque énorme de trucs qu'il était seul à écouter, j'ai jamais croisé d'amateurs de ce style.
Cela dit, regarde le jazz , ça emballe pas grand monde non plus, quelques milliers sur le territoire?
Je lisais dans le dernier jazz mag qu'une bonne vente aujourd'hui c'était 2 /3000 cds. Tu te rends compte!?
A côté de ça , t'as la fille là, yu sun machin qu'a fait 50000. Bon ok mais ça fait jamais que 500 ventes par département soit personne.

06 Juin 2012 à 21:19

les personnent qui ecoutent du jazz telechargent en mp3, c'est pour ca qu'il n'y a pas de ventes  :mrgreen: .

06 Juin 2012 à 21:23

T'as des chiffres?

06 Juin 2012 à 21:24

CC44 » 06 Juin 2012, 21:06 a écrit:C'est sûr que y a pas des masses de mecs qui apprécient. Pour ma part, hors Pépé et un copain qu'avait une discothèque énorme de trucs qu'il était seul à écouter, j'ai jamais croisé d'amateurs de ce style.
Cela dit, regarde le jazz , ça emballe pas grand monde non plus, quelques milliers sur le territoire?
Je lisais dans le dernier jazz mag qu'une bonne vente aujourd'hui c'était 2 /3000 cds. Tu te rends compte!?
A côté de ça , t'as la fille là, yu sun machin qu'a fait 50000. Bon ok mais ça fait jamais que 500 ventes par département soit personne.

En tapant yu sun, j'ai trouvé ça

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est elle?
Si oui, elle n'a pas besoin de savoir jouer d'un instrument, quoique...

Pascal.

06 Juin 2012 à 21:38

François » Aujourd’hui à 19:07 a écrit:Submotion Orchestra
Album : Finest Hour

[ Image ]

Un subtile dosage de trip-hop, de dubstep et de jazz......un album magnifique.

J'irai pas jusqu'à dire "magnifique", mais c'est vraiment pas mal et bien agréable à écouter.

06 Juin 2012 à 21:41

alesk6 » 06 Juin 2012, 20:19 a écrit:les personnent qui ecoutent du jazz telechargent en mp3, c'est pour ca qu'il n'y a pas de ventes  :mrgreen: .

Ah bon ? On peut écouter de la musique en MP3 ? .... Entendre, juste pour se faire une idée, OK .... Mais pour écouter, j'suis pas convaincu
FLB

06 Juin 2012 à 21:45

Là, j'écoute un trsè beau concert sur France Mu (aps en MP3 sur l'ordi, mais avec le Rega 3 (bonne machine somme toute)
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... usique.php
FLB

07 Juin 2012 à 12:29

FLB » 06 Juin 2012, 21:41 a écrit:

Ah bon ? On peut écouter de la musique en MP3 ? .... Entendre, juste pour se faire une idée, OK .... Mais pour écouter, j'suis pas convaincu
FLB

c'etait ironique....d'ou le petit bonhomme vert a la fin de mon message.....
je pense que la tendance est plutot a l'inverse

07 Juin 2012 à 19:36

Répondre