Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

26 Juil 2012 à 22:02

lcartau a écrit:Je pense que je vais me faire solidement jeter [...]

Non, c'est bon, on a eu black eyed peas en page précédente, tout le monde est blindé désormais.

26 Juil 2012 à 22:22

Comme disait ma grand mère : "Il faut de tout pour faire un monde"  :kiss:

Puisque PP est en vacances (semble t'il), j'en profite :
http://www.youtube.com/watch?v=Wn9D9Mzn ... re=related

FLB

26 Juil 2012 à 23:44

Flo27 » 26 Juil 2012, 22:02 a écrit:Non, c'est bon, on a eu black eyed peas en page précédente, tout le monde est blindé désormais.

Sachant qu'ils ont vendu # 60 millions de dixes, vous n'allez quand même pas me dire que je suis le seul vert à en avoir acheté un  :mrgreen:

Pour ce soir, pas le plus célèbre album de Genesis, mais il reste tout de même mon favori :

essentiellement pour le titre (ou plutôt la suite) éponyme :

27 Juil 2012 à 21:46

Une prestation dont je ne me lasse pas....

27 Juil 2012 à 21:55

Trompettes...

A plus

27 Juil 2012 à 22:31

Pascal38 » 26 Juil 2012, 22:44 a écrit:

Sachant qu'ils ont vendu # 60 millions de dixes, vous n'allez quand même pas me dire que je suis le seul vert à en avoir acheté un  :mrgreen:

Pour ce soir, pas le plus célèbre album de Genesis, mais il reste tout de même mon favori :

[ Image ]

essentiellement pour le titre (ou plutôt la suite) éponyme :

[ Vidéo ]

Passé "the lamb" , je n'ai plus acheté un Genesis et c'est le seul que j'ai gardé .

27 Juil 2012 à 23:46

Passé "the lamb" , je n'ai plus acheté un Genesis et c'est le seul que j'ai gardé .

Le contraire eut été étonnant ... Très franchement, tu te fais chier autant que ça dans la vie pour systématiquement ramener ta fraise ?

28 Juil 2012 à 01:15

Daedelus et son contrôleur Monome; on pourrait parler d'instrument tant il semble offrir de possibilités d'improvisation...
enfin le débat reste ouvert

Une interview permettant de situer le personnage :

http://lefondlaforme.free.fr/?p=2492
Dernière édition par François le 28 Juil 2012 à 01:41, édité 1 fois.

28 Juil 2012 à 01:22

Pascal38 » 27 Juil 2012, 22:46 a écrit:Le contraire eut été étonnant ... Très franchement, tu te fais chier autant que ça dans la vie pour systématiquement ramener ta fraise ?

Poster en disant que l'on ne doit pas être le seul à écouter ce bidule , c'est pour se mettre en valeur par les chaudes soirées d'été ?
Ah oui, c'est pour "partager", mon Dieu, j'en suis tout retourné .
On dirait que tu n'assumes pas l'implicite de tes posts , ici, mais pourquoi personne ne semble écouter Genesis ? Ou, il y a plus longtemps, " tenez le coup, écoutez moi en entier, plus de 10 minutes , je sais , ça va être dur pour vous, ce titre de Metal Prog " . J'aime bien l'ironie, mais la tienne est au service de quoi ?

28 Juil 2012 à 09:10

finalement... j'ai bien de l'infra basse dans mon système :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

28 Juil 2012 à 09:35

PP_65 » 28 Juil 2012, 01:22 a écrit:Poster en disant que l'on ne doit pas être le seul à écouter ce bidule , c'est pour se mettre en valeur par les chaudes soirées d'été ?
Ah oui, c'est pour "partager", mon Dieu, j'en suis tout retourné .
On dirait que tu n'assumes pas l'implicite de tes posts , ici, mais pourquoi personne ne semble écouter Genesis ? Ou, il y a plus longtemps, " tenez le coup, écoutez moi en entier, plus de 10 minutes , je sais , ça va être dur pour vous, ce titre de Metal Prog " . J'aime bien l'ironie, mais la tienne est au service de quoi ?

j’écoute aussi Genesis, ça fait au moins 2 !
ma trilogie, Abacab, Duke et l'album éponyme.

PP au lieu de casser les couilles les pieds, cherches plutot des gogophiles pour tes disques a 100€.

didier

28 Juil 2012 à 09:39

Non, non, des Zappaphiles , eux ils peuvent écouter un enregistrement fait sur une K7 pourrie à 500 m de la scène mais avec un solo que le Maître n'a fait que ce soir là  ;  et les disques ne sont pas à moi , il ne faudrait pas l'oublier .
PS : je pense que tu n'as pas la moindre idée de ce que coûtait un tel coffret neuf en 85 avec un dollar au plus haut , dis nous, il date de quand ton dernier achat ? Je ne parle pas du rip d'un CD de médiathèque ou d'un fichier trouvé sur le net .

28 Juil 2012 à 09:50

spoke a écrit:PP au lieu de casser les couilles les pieds, cherches plutot des gogophiles pour tes disques a 100€.

didier
spoke » 28 Juil 2012 09:35 a écrit:

PP au lieu de casser les couilles les pieds, cherches plutot des gogophiles pour tes disques a 100€.

didier

On appelle cette situation l'arroseur arrosé

ça me fait toujours sourire.

JP :wink:

28 Juil 2012 à 09:53

Suis bien au sec .

28 Juil 2012 à 11:05

spoke » 28 Juil 2012, 09:35 a écrit:

didier

dis moi que tu plaisantes, là :wink:
parceque, genesis, déja avec gabriel c'êtait pas térrible mis alors sans :eek:

28 Juil 2012 à 11:13

Je sens que l'on va rire avec Genesis ;  sinon pour ceux qui veulent de la 1ère édition unique ( aucun n'exemplaire n'est le même ) :
www.unrevenu.fr
J'ai ( en physique) le Viltard, très beau disque de contrebasse solo, mais vous pouvez vérifier par vous même : le Flac est gratos , ce qui ne vous empêche pas de laisser quelques sous .

28 Juil 2012 à 11:26

basique mais bien foutu.

28 Juil 2012 à 11:27

pierrebour1 » 28 Juil 2012, 11:05 a écrit:dis moi que tu plaisantes, là :wink:
parceque, genesis, déja avec gabriel c'êtait pas térrible mis alors sans :eek:

du tout, je n'accroche pas sur la 1ère période, ni sur Peter Gabriel.
qu'y puis-je ?
me forcer a écouter, en me répétant, il faut que tu aimes! il faut que tu aimes !
les goûts et les couleurs...

28 Juil 2012 à 11:32

SudPigalle » 28 Juil 2012, 09:50 a écrit:

On appelle cette situation l'arroseur arrosé

ça me fait toujours sourire.

JP :wink:

qlq'un qui a toujours un oeil sur la cote de ses disques, n'est pour moi, pas qlq qui aime la musique, mais un collectionneur, si qui n'est pas la même chose.

28 Juil 2012 à 11:32

je ne suis pas masochiste non plus, c'^tait juste une petite galéjade en passant :wink:
Répondre