Tout est dans le titre.
Sujet verrouillé

Re: Le jazz de CABU

16 Jan 2015 à 18:19

des sources z'autorisées bien informées (??), même le parcours du défilé était chelou !!!
Z
ps: désolé, pas pu m'en empêcher , bluffé que je suis devant tant de connerie d'imagination !

Exceptionnel !!
Tu as la source ?
D'ailleurs, il paraît que l'on a retrouvé le passeport (intact) de Georges W. Bush aux abords de la Nation le 11 janvier au soir. Avec celui de Sarah Palin, l'égérie du Tea Party.  Il y a un invité du talk show quotidien d'Eric Zemmour et Alain Soral sur leur chaine "Non-à-la-pensée-unique-et-aux-arabes") qui en a causé. Il avait la preuve même qu'il a dit. J'ai oublié son nom, mais je vais le retrouver, bien sûr.
S'ils croient qu'on va gober tout ce qu"ils" nous racontent, peuchère...
JB

16 Jan 2015 à 18:32

Un allié encombrant pour les "complotistes" mais rien de surprenant en fait ... il reprend toutes les conneries que l'on entend depuis une semaine avec sa petite touche personnelle, infect !!
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... ot_1182207

16 Jan 2015 à 18:38

ZORGL » 16 Jan 2015, 17:08 a écrit:

Selon des sources z'autorisées bien informées (??), même le parcours du défilé était chelou !!!
Z
ps: désolé, pas pu m'en empêcher , bluffé que je suis devant tant de connerie d'imagination !

[ Image ]

Tout simplement hénaurme !!!!!!!!!

Comme JB, c'est quoi la source ?

16 Jan 2015 à 18:39

Désolé, pas pu m'en empêcher
fedup » 16 Jan 2015, 17:15 a écrit:Ben t'aurais dû. Mais tu dois pouvoir trouver bien pire, en cherchant bien  :wink:

C'était pour détendre un peu les Zygomatiques (notamment les tiens suite à ton mp dans ma bal , un poil crispé , disons?)
Z
ps: pour Gibet XIV, j'avais vu ce "parcours" sur un forum dédié aux combis VéWé & également repris par la télé (zapping CanAle+ de mémoire?)  & je l'ai retrouvé sur un site "proJuif" (assez triste à lire & fort partial) mais qui ne citait pas sa source , désolé !
Dernière édition par ZORGL le 17 Jan 2015 à 03:15, édité 2 fois.

16 Jan 2015 à 18:45

Protis » 16 Jan 2015, 17:32 a écrit:
Un allié encombrant pour les "complotistes" mais rien de surprenant en fait ... il reprend toutes les conneries que l'on entend depuis une semaine avec sa petite touche personnelle, infect !!
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... ot_1182207

Excellent !
Je mets le texte en clair, pour ceux qui sont fatigués de se cogner les vidéos d'illuminés :
Source : Libération,
Guillaume GENDRON 16 janvier 2015 à 16:52 (Mis à jour : 16 janvier 2015 à 17:27)
Charlie Hebdo» : Jean-Marie Le Pen adepte de la théorie du complot
Dans une interview à un tabloïd russe, le président d'honneur du Front national estime que «l'opération» des frères Kouachi porte «la signature de services secrets».

Dans une interview publiée jeudi dans le tabloïd russe Komsomolskaïa Pravda, réputé pour son sensationnalisme, Jean-Marie Le Pen adopte sans trop de retenue la thèse de la théorie du complot au sujet des attentats de Charlie Hebdo. Alors que la journaliste Daria Aslamova estime qu’il y a «beaucoup de zones d’ombre» dans la version «officielle» de la tuerie, le président honoraire du Front national embraye : «Je suis d’accord avec vous. Cette histoire de carte d’identité oubliée par les frères Kouachi me rappelle le passeport d’un des terroristes du 11 Septembre miraculeusement retrouvé dans un New York en cendres. On nous dit maintenant que ces terroristes sont juste des idiots. Toute l’opération [des frères Kouachi] porte la signature de services secrets. Bien sûr, nous n’avons pas de preuve. Je ne dis pas que les autorités françaises sont derrière ce crime, mais qu’ils ont pu avoir permis qu’il ait lieu.»

Le Pen revendique sa déclaration «Je suis Charlie Martel». Assurant que la France compterait entre «15 et 20 millions de musulmans», il reprend son vieux refrain sur l’immigration «que tous les gouvernements successifs ont autorisé et même encouragé». Il estime que le Front national aurait dû être au premier rang de la marche républicaine, «étant le seul parti à avoir alerté l’opinion sur les dangers de l’immigration et de l’islamisme radical».

Du coup, je comprends mieux le complotiste sur canapé qui était considéré comme un homme parlant enfin la vérité par un de nos sympathiques participants ici.
Nous apprenons au passage qu'il y a de 15 à 20 millions de musulmans en France (je pensais bientôt 40 millions si on écoute Zemmour et Soral, mais Le Pen est un  modéré, tout le monde le sait.

Et que nos services secrets ont permis que ce carnage ait eu lieu.
Trop fort ce Hollande pour faire remonter sa côte de popu. Juste avant les cantonales, trop bien joué...
JB

16 Jan 2015 à 18:59

JB14 a écrit:Je mets le texte en clair, pour ceux qui sont fatigués de se cogner les vidéos d'illuminés

Pas la peine de t'exciter comme un roquet après le facteur : ceux qui ont gobé jusqu'ici goberont encore ce coup-là... et les non-dupes errent, comme disait Lacan  :wink:

16 Jan 2015 à 19:01

JB14 » 16 Jan 2015, 17:19 a écrit:Exceptionnel !!
Tu as la source ?
D'ailleurs, il paraît que l'on a retrouvé le passeport (intact) de Georges W. Bush aux abords de la Nation le 11 janvier au soir. Avec celui de Sarah Palin, l'égérie du Tea Party.  Il y a un invité du talk show quotidien d'Eric Zemmour et Alain Soral sur leur chaine "Non-à-la-pensée-unique-et-aux-arabes") qui en a causé. Il avait la preuve même qu'il a dit. J'ai oublié son nom, mais je vais le retrouver, bien sûr.
S'ils croient qu'on va gober tout ce qu"ils" nous racontent, peuchère...
JB

En faisant une recherche par l'image, on obtient ceci :

http://jssnews.com/2015/01/13/la-marche ... -sioniste/

Et ce qui semble être à l'origine :

http://www.wikistrike.com/2015/01/israe ... toire.html

16 Jan 2015 à 19:04

fedup a écrit:
Pas la peine de t'exciter comme un roquet après le facteur : ceux qui ont gobé jusqu'ici goberont encore ce coup-là... et les non-dupes errent, comme disait Lacan  :wink:

Mais sincèrement, tu crois réellement à un complot sur ce coup là ?

Je dis ça rapport à mon éveil...

16 Jan 2015 à 19:08

fedup » 16 Jan 2015 17:59 a écrit:

Il a dit çà Lacan ...  au nom du père  :eek:

Aie

Mes oreilles ne s'arrangent pas  :sad:  :cry:

JP

16 Jan 2015 à 19:14

lcartau a écrit:Mais sincèrement, tu crois réellement à un complot sur ce coup là ?

J'adhère débilement complètement aux propos de Giulietto Chiesa, dont j'ai donné plus haut le lien vers l'intervention à la télé italienne (sachant que la télé n'est pas le lieu idéal pour faire entendre un son de cloche différent)...

Plus d'explications ici : http://ilfattoquotidiano.fr/charlie-heb ... plications

16 Jan 2015 à 19:23

fedup a écrit:J'adhère débilement complètement aux propos de Giulietto Chiesa, dont j'ai donné plus haut le lien vers l'intervention à la télé italienne (sachant que la télé n'est pas le lieu idéal pour faire entendre un son de cloche différent)...

Plus d'explications ici : http://ilfattoquotidiano.fr/charlie-heb ... plications

Si je puis me permettre, à la lecture de ton lien, l'erreur magistrale commise par ce genre de théorie est de confondre une interprétation d'une stratégie politique produite a posteriori que je veux bien admettre pour partie et une cause.

En clair, bien entendu que la stratégie de lier l'Occident au sein d'un acte de résistance au fameux choc de civilisation voulus par certains est une stratégie compatible avec la situation. Mais c'est confondre réactions et manipulations consécutives à un acte qui n'a pas besoin d'être commandité. Enfin, il est tellement plus simple d'orienter les peurs et de les agiter simplement parce que ce type d'acte arrive dans l'Histoire. Pas besoin de commanditer l'attentat de Sarajevo, c'est juste un "prétexte" à saisir.

Après juste une remarque, la CIA, le MOSSAD, peut être des services secrets occidentaux tant qu'on conjecture, arrivent à s'attendre pour monter un "coup" pareil et le laissant s’exécuter (en gros ce que suggère l'article que tu cites: ils savaient mais ils ont laissé faire) mais ils sont incapables de suggérer à un hôte américain de marque (Obama idéalement ou le VP) d'être là dimanche dernier?

Désolé mais ils sont un peu nuls tes comploteurs... Ils font tout pour ne pas éveiller les soupçons et ils se ratent bêtement lors de la validation de "lier fil après fil, le destin de l’Europe à celui des États-Unis,"

C'est ballot non ?
Dernière édition par lcartau le 16 Jan 2015 à 19:44, édité 1 fois.

16 Jan 2015 à 19:27

Frankzappera » 12 Jan 2015, 16:20 a écrit:J'avais bien compris. Me réponse était un pied de nez à un autre pied de nez _ du coup, ça commence à sentir un peu _ à moins qu'il ne s'agisse d'une vrare dénonciation des sordides intrigues des Illuminati, qui tentent de faire passer la CIA pour des méchants, alors qu'en fait... euh... c'est pas faux non plus. Enfin, si j'en crois ce que m'a dit un Alien, qui lui-même le tenait d'Elvis Presley, avec lequel il avait récemment graillé un burger [b](HallAle gm3 ??!?) [/b]du côté de Las Vegas.
A+
FZ

On nous cache tout, on nous dit rien !
Z

Dernière édition par ZORGL le 17 Jan 2015 à 03:21, édité 3 fois.

16 Jan 2015 à 19:35

fedup » 16 Jan 2015, 18:14 a écrit:
J'adhère débilement complètement aux propos de Giulietto Chiesa, dont j'ai donné plus haut le lien vers l'intervention à la télé italienne (sachant que la télé n'est pas le lieu idéal pour faire entendre un son de cloche différent)...

Il commence par trouver une conclusion très personnelle au fait que des journalistes aient parlé de "11 septembre Français", en imaginant qu'ils sous-entendaient que c'était un coup monté et qu'ils partageaient évidemment la thèse conspirationniste. Tu admettras que c'est sacrémen tiré par les cheveux !

Et ensuite il semble convaincu que c'est un coup monté parce que des pays dont la France on deja envisagé des coups montés ailleurs, c'est un peu tordu comme argument.

Quand à la carte d'identité oubliée, il ne me parait pas totalement délirant d'imaginer que des mecs assez cons pour aller dézinguer des dessinateurs puissent etre assez cons pour oublier une carte d'identité dans une poche puis la faire tomber dans une bagnole. Tu vois quand je pars à un rendez vous important le matin, il m'arrive de partir en chaussettes et de m'en rendre compte dans la rue quand soudain j'ai un peu mal au pied.

Bref si l'option la plus évidente n'est pas toujours la plus juste il arrive aussi qu'elle le soit !

16 Jan 2015 à 19:49

JB14 » 16 Jan 2015, 17:45 a écrit:Excellent !
Je mets le texte en clair, pour ceux qui sont fatigués de se cogner les vidéos d'illuminés :
Source : Libération,
Guillaume GENDRON 16 janvier 2015 à 16:52 (Mis à jour : 16 janvier 2015 à 17:27)
Charlie Hebdo» : Jean-Marie Le Pen adepte de la théorie du complot
Dans une interview à un tabloïd russe, le président d'honneur du Front national estime que «l'opération» des frères Kouachi porte «la signature de services secrets».

Dans une interview publiée jeudi dans le tabloïd russe Komsomolskaïa Pravda, réputé pour son sensationnalisme, Jean-Marie Le Pen adopte sans trop de retenue la thèse de la théorie du complot au sujet des attentats de Charlie Hebdo. Alors que la journaliste Daria Aslamova estime qu’il y a «beaucoup de zones d’ombre» dans la version «officielle» de la tuerie, le président honoraire du Front national embraye : «Je suis d’accord avec vous. Cette histoire de carte d’identité oubliée par les frères Kouachi me rappelle le passeport d’un des terroristes du 11 Septembre miraculeusement retrouvé dans un New York en cendres. On nous dit maintenant que ces terroristes sont juste des idiots. Toute l’opération [des frères Kouachi] porte la signature de services secrets. Bien sûr, nous n’avons pas de preuve. Je ne dis pas que les autorités françaises sont derrière ce crime, mais qu’ils ont pu avoir permis qu’il ait lieu.»

Le Pen revendique sa déclaration «Je suis Charlie Martel». Assurant que la France compterait entre «15 et 20 millions de musulmans», il reprend son vieux refrain sur l’immigration «que tous les gouvernements successifs ont autorisé et même encouragé». Il estime que le Front national aurait dû être au premier rang de la marche républicaine, «étant le seul parti à avoir alerté l’opinion sur les dangers de l’immigration et de l’islamisme radical».

Du coup, je comprends mieux le complotiste sur canapé qui était considéré comme un homme parlant enfin la vérité par un de nos sympathiques participants ici.
Nous apprenons au passage qu'il y a de 15 à 20 millions de musulmans en France (je pensais bientôt 40 millions si on écoute Zemmour et Soral, mais Le Pen est un  modéré, tout le monde le sait.

Et que nos services secrets ont permis que ce carnage ait eu lieu.
Trop fort ce Hollande pour faire remonter sa côte de popu. Juste avant les cantonales, trop bien joué...
JB

Bonsoir Jean,

C'est la deuxième fois que tu associes Soral et Zemmour dans tes messages.
Pourtant quand on connait un peu les deux personnages cités, il me semble totalement
maladroit de faire cette amalgame.

Soral est totalement obsédé par le complot sioniste d'une domination juive imperialiste, il
est l'idéologue de Dieudonné. Il se revendique pro-arabe.
Soral se revendique sur le plan économique d'influence Marxiste.

Zemmour lui, est plus dans une idéologie de nostalgie, avec clairement un positionnement
Gaulliste social ( influence Séguiniste), souverainiste, et anti-immigrationiste (voir ses nombreuses
références à Renaud Camus).

Je crois que les associer, alors que leurs divergences sont extrêmement profondes est une erreur.
J'ajoute enfin que Soral à travers ses obsessions et sa paranoïa est un cas plutôt inquiétant.
Zemmour, que l'on adhère ou pas à ses thèses, reste un républicain.
J'y vois pour ma part, une énorme différence.

La Grenouille.
Dernière édition par Crapaud taré le 16 Jan 2015 à 19:54, édité 2 fois.

16 Jan 2015 à 19:51

Le maître - mot des comploteurs est toujours le même :
                                                         " Il y a des zones d' ombre "
et à partir de là ,en avant la musique avec noria  de questions non élucidées , d' invraisemblances dans les thèses officielles , études , mesures contradictoires , rappels d' autres cas où la manipulation était tout aussi patente , etc , etc , le tout sous l ' égide respectivement d ' experts incontestés et de gens " qui savent de quoi ils parlent " ( un peu comme Fedup qui nous fait ce coup à quasi chaque intervention ) avec renfort de citations et de signes extérieurs d' érudition . :wink:

Pour aller dans le sens de la superbe carte des frontières d' Israêl que le parcours de Dimanche épousait ;

si on prononce le mot comploteur en scandant bien les 2 syllabes , il y a bien le mot ploteur , non ?
                                                                                   je me  :cheesygrin: moi-même! :wink:

16 Jan 2015 à 19:54

fedup » Hier à 20:48 a écrit:C'est décidé j'émigre en Italie !

Giulietto Chiesa est journaliste et ancien député européen ; il est célèbre pour ses prises de position très anti-atlantistes. Si vos draps sont aux couleurs du drapeau américain, ne cliquez pas sur Play  :cheesygrin:

Merci d'avance aux habituels grincheux, à l'estomac sensible, de ne vomir sur la séquence qu'après l'avoir visionnée, elle ne dure que 6 mn !

[ Vidéo ]

Sérieusement, tu accordes un quelconque crédit ou même un atome d'attention à ce genre de gloubiboulga d'arguments sans liens les uns avec les autres?!!
Rassure-moi et dis-moi que non.

Finalement, je me demande si défendre les thèses complotistes ne procède pas de la même "logique" que de véhiculer certaines rumeurs.
On a connu celle des crocodiles qui dévoraient les égoutiers de New York et celle des mygales qui nichaient dans nos yukas et qui sortaient la nuit. Entre autres ...

Qu'est-ce que ces rumeurs, abondamment véhiculées, traduisent?
Probablement la nécessité d'imaginer un autre monde; un monde purgé de son hyper-urbanisme, de son cartésianisme, déterminisme ... et retrouver, redécouvrir (presque au sens littéral du terme) un peu de "nature", de mystique. Et voir si sous le pavé du modernisme, de la civilisation uniformisée et industrialisée il n'y aurait pas une plage "sauvage".

Alors, peut-être que défendre les thèses complotistes et refuser ce qui est présenté comme la "voix unique", c'est refuser de la même façon une réalité trop désespérante pour ne pas tenter d'en imaginer une autre. Une autre réalité à la fois plus romantique et plus exaltante que cette réalité crue qui oppresse et désespère.

16 Jan 2015 à 19:58

oups , mais c' est pareil avec conspirationniste  :
                                              on trouve spira et sioniste
vindiou , on en trouve des trucs en fouillant un peu  :tongue:

16 Jan 2015 à 20:02

lcartau » 16 Jan 2015, 18:23 a écrit:Si je puis me permettre, à la lecture de ton lien, l'erreur magistrale commise par ce genre de théorie est de confondre une interprétation d'une stratégie politique que je veux bien admettre pour partie et une cause.

En clair, bien entendu que la stratégie de lier l'Occident au sein d'un acte de résistance au fameux choc de civilisation voulus par certains est une stratégie compatible avec la situation. Mais c'est confondre réactions et manipulations consécutives à un acte qui n'a pas besoin d'être commandité. Enfin, il est tellement plus simple d'orienter les peurs et de les agiter simplement parce que ce type d'acte arrive dans l'Histoire. Pas besoin de commanditer l'attentat de Sarajevo, c'est juste un "prétexte" à saisir.

Après juste une remarque, la CIA, le MOSSAD, peut être des services secrets occidentaux tant qu'on conjecture, arrivent à s'attendre pour monter un "coup" pareil et le laissant s’exécuter (en gros ce que suggère l'article que tu cites: ils savaient mais ils ont laissé faire) mais ils sont incapables de suggérer à un hôte américain de marque (Obama idéalement ou le VP) d'être là dimanche dernier?

Désolé mais ils sont un peu nuls tes comploteurs... Ils font tout pour ne pas éveiller les soupçons et ils se ratent bêtement lors de la validation de "lier fil après fil, le destin de l’Europe à celui des États-Unis,"

C'est ballot non ?

Bravo à toi, Adol et quelques autres adeptes de la pensée unique (qui n'ont pas compris qu'on nous cachait tout) de continuer à argumenter : chapeau les gars !

Mon expérience avec les adeptes du complot (et j'en connais hélas de près), c'est qu'il n'y a rien à faire. 5 ans d'études universitaires supérieures n'y changent rien, au contraire parfois.
A la fin, ils ressemblent à leurs gourous. Et ils ressemblent, pour moi, de très près à ceux qui sont tombés sous l'emprise d'une secte. Les mécanismes sont absolument les mêmes. Et entre nous, c'est terrifiant.
Rentrer dans une secte, ça va assez vite. Je me souviens d'un Normale Sup en maths qui a atterri chez Moon, si.
Mais en sortir, c'est chaud.

Pour détendre l'atmosphère et donner un peu de grain à moudre à nos amis qui ont la vérité vraie (comme dans toute secte), c'est sympa d'aller à une de leurs sources : le réseau Voltaire, Thierry Meyssan. Le génie français de la vraie vérité sur l'attentat du 11 septembre. Un phare de la pensée vraie, lui.
Ça ne rate pas : il documente la version de Jean-Marie Le Pen (et du rital qui pourrait faire rire sur la vidéo).
Vous ne me croyez pas ?
http://www.voltairenet.org/article186440.html
On se pince, mais si, c'est vrai.

Et au fait, qu'est ce qu'il devient dans la vie ce brave Thierry Meyssan ? Qui avait écumé les plateaux de télé avec ses géniales analyses sur le 11 septembre, son bouquin, etc.
Il est installé à Beyrouth. Il travaille notamment pour le Hezbollah libanais. Parce que Khadafi (autre employeur) paie nettemement moins depuis quelque temps, ce rat.

Et est un grand défenseur de Bachar El Assad, ce brave homme (allez voir le film prodigieux "Eau argentée" pour savoir à quel point cet homme est un bienfaiteur de son pays).
Comme son pote Jean-Marie Le Pen. Qui soutient, comme sa fifille, ce brave patriote courageux qu'est M. Poutine.
Qui lui aussi défend, avec un peu de monnaie et quelques  armes, ce sympathique Bachar El Assad.

Donc, si on résume, nos sympathiques complotistes ici sont sur une ligne politique sympa.  Et on comprend mieux pourquoi chez eux, c'est quand même pas de chance, à chaque fois c'est la CIA ou ces sales juifsle Mossad qui sont derrière tout.
Y compris le massacre de la semaine dernière ?
Evidemment. Sauf que là, y a aussi Hollande qui téléguide les services secrets français. Qui sont aux ordres de la Cia, ne l'oublions pas. Mais parfois la CIA leur laisse le droit de s'amuser, de prendre des initiatives. 12 assassinats  à Charlie Hebdo, 1 fliquette antillaise, 4 juifs qu'avaient qu'à pas manger casher.
Ils se sont éclatés à la DGSE

Merci qui ?
Merci Thierry Meyssan et tous ses sympathiques relais...

JB

16 Jan 2015 à 20:03

il y a sûrement de ça Jérôme , mais déboucher sur l ' hypothèse que la CIA qui .... , le Mossad que ...., bonjour le romantisme oublié ! :wink:

16 Jan 2015 à 20:11

Crapaud taré » 16 Jan 2015, 18:49 a écrit:Bonsoir Jean,

C'est la deuxième fois que tu associes Soral et Zemmour dans tes messages.
Pourtant quand on connait un peu les deux personnages cités, il me semble totalement
maladroit de faire cette amalgame.

Soral est totalement obsédé par le complot sioniste d'une domination juive imperialiste, il
est l'idéologue de Dieudonné. Il se revendique pro-arabe.
Soral se revendique sur le plan économique d'influence Marxiste.

Zemmour lui, est plus dans une idéologie de nostalgie, avec clairement un positionnement
Gaulliste social ( influence Séguiniste), souverainiste, et anti-immigrationiste (voir ses nombreuses
références à Renaud Camus).

Je crois que les associer, alors que leurs divergences sont extrêmement profondes est une erreur.
J'ajoute enfin que Soral à travers ses obsessions et sa paranoïa est un cas plutôt inquiétant.
Zemmour, que l'on adhère ou pas à ses thèses, reste un républicain.
J'y vois pour ma part, une énorme différence.

La Grenouille.

:mrgreen:  ... très drôle! A peu près autant que Mauras non ?
Sujet verrouillé